• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Nan mais jevous rassure directement, un Jeep Liberty V8 ça consomme pas beaucoup moins que le Hummer...  Et coup de théâtre...  Ce matin mise en route, et rien...  Tout va bien.  Le système fonctionne correctement..  Passage chez Jeep et pas de soucis... gné  ???

Bref, aujourd'hui j'ai été surune piste ensablée ben j'vous l'dis, la machine s'est démerdée en deux roues motrices hein...  Tout en finesse style lanceuse de poids soviétique avec du poil autour, si vous voyez l'allusion...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

MrOunet faut rentré maintenant hein? tu vas peter les plombs !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Citation de: Piloux le 22 Septembre 2012 à 20:29:54
en parlant d'essence, en Espagne ben quelques pompes sont plus cheres qu'en France !!! le GO "ils" nous dépassent en + cher  :'(

1.95 défois le 95 en grece  :-\, sinon sa tourne a 1.85

Bon sinon:
rentré depuis 1h ce matin
Ptain sa caille sec ici  :(

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 22 Septembre 2012 à 14:13:29
Bon et tu passerais la 2 des fois ?!
Nan parce que ça fait 15 min que je tattends vieux poireau.  :-D
T'as attendu 15 minutes parce que tu lis pas tes MPs et qu'en Ardèche les réseaux GSM c'est un peu au petit bonheur la chance. :desole:
N'empêche que si tu avais cherché à avoir une alimentation un peu saine, au lieu de t'enfiler un McDal, tu aurais largement eu le temps de lire mon MP. Et en plus, j'aurais pas été obligé de t'attendre dans l'Escrinet alors que pour une fois le revêtement était correct et il n'y avait pas trop de BARs. :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ahhh, tu veux dire dans la ligne droite après l'Escrinet que t'as enquillé comme un possesseur d'hypersport ?!  :-D

NAN ! STOP ..... ne réponds plus ! ^^

C'était sympa ces deux journées de roulage. Paysages sublimes par endroits, routes et revêtements variés, de la balade, de l'arsouille, de l'humour à la Joe Bar .... c'était top !  :)

MrOunet

Le monsieur de chez Alamo (sont trop fort... alamo...okc'est pourri) a dit : Monsieur le client attention avec les voiture de location vous devez rester sur des routes "en dur" pour plus de sécurité, et faire attention parce que parfois des petits cailloux peuvent casser le pare brise...  Heuuu des rochers c'est "en dur" hein..  :-D

Ben quoi, j'suis pas garé au bord, "sécurité" il a dit le monsieur....

"Petits cailloux" mon c*l

On finira sur un couché de soleil désolant...bin quoi, y a plein de nuages......

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

bon c'est flou comme ca elle ne sera pas interdite !  :-D 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

J'suis au taff avec une flemme de bosser comme on a jamais vu.
J'ai juste envie de prendre un oreiller et d'attendre 17h30 que le WE commence !

J'suis seul ?  :'(

shark49

non t'inquiète je suis un peu pareil
j'ai du monde mais pas assez pour m'occuper
la preuve je peux être sur le fofo
mais moi au contraire de toi je ne suis pas en we ce soir ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

ben moi sur mon canapé devant la téloche... :sifflet:

nErur

Citation de: rafale le 28 Septembre 2012 à 15:44:01
J'suis au taff avec une flemme de bosser comme on a jamais vu.
J'ai juste envie de prendre un oreiller et d'attendre 17h30 que le WE commence !

J'suis seul ?  :'(

Moi ça va je kiffe bosser. En ce moment au programme : Vernis anti UV sur des écopes recouvertes de carbone, Glacage sur des carters, puis glacage et vernissage d'autres écope en carbone pré-imprégné, et finir une selle caféracer en fibre de verre.
Puis faut que je me fasse un sabot moteur en verre / carbone / kevlar pour aller faire du offroad avec le ZR 7

Ca va, tu le vis bien !?  :-D :-D :-D

rafale

Wattson

Citation de: Piloux le 28 Septembre 2012 à 15:49:48

tous pareil!!!!!

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

Citation de: Wattson le 29 Septembre 2012 à 13:41:26
Citation de: Piloux le 28 Septembre 2012 à 15:49:48

tous pareil!!!!!
il ne pleut pas , il flotte comme vache qui pisse !
canapé, glandouillages, teloche  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ah bin merde alors. Il flotte ici aussi.

Bon courage à Pierrot qui est sous la pluie dans les virages.  :-D

shark49

j'ai plus personne au taf kiki vient me rendre visite
je lui fait 10% :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux