Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

olivier

Citation de: rafale le 31 Août 2012 à 12:51:49
Bon au lieu de raconter des conneries toi .... t'es toujours là ce soir ?  :)

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

MrOunet

Je l'ai  0(0 0(0 0(0

alors pour simplifier les sensations sont :

- Oh putain  Oo:
- Mais mais... ça pousse fort...  Oo:
- Houlalala ça pousse encore plus fort... où est le rupteur bordel?

- Mamaaaaaan  >/:< >/:< >/:<
- Tiens mon collègue en er5... trop tard...  :-D :-D <D

En gros, aujourd'hui je ne l'ai poussée une première fois à 190..... en troisième.  Et à 220... en début de quatrième, me lançait pour monter sur l'autobeurk... bon bin, bien lancé quoi.  Reste donc deux rapports à enquiller, soucis, les caisseux autours de moi qui se traînent à 180  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Oo: z'avez une soirée "huile et film de gladiateur" ce soir?

sans taeron? il va faire la gueule... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Stravos

Citation de: MrOunet le 31 Août 2012 à 14:08:46
Je l'ai  0(0 0(0 0(0

- Oh putain  Oo:

En gros, aujourd'hui je ne l'ai poussée une première fois à 190..... en troisième.  Et à 220... en début de quatrième, me lançait pour monter sur l'autobeurk... bon bin, bien lancé quoi.  Reste donc deux rapports à enquiller, soucis, les caisseux autours de moi qui se traînent à 180  :-D

j'allais te dire , mais tu n'a pas peur?Mais bon de toute façons tu t'en fou tu n'a pu de point sur le permis depuis un moment  non?  :-D

MrOunet

Bah c'est là toute la tristesse de la Belgique. Pas de permis à points, on a droit de rouler en full légalement, on a même le droit de poser du pot bruyant et depuis peu on a le droit de remonter les files et de se garer sur les trottoirs. C'est trop nul. :-)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Stravos

Citation de: MrOunet le 31 Août 2012 à 20:20:39
Bah c'est là toute la tristesse de la Belgique. Pas de permis à points, on a droit de rouler en full légalement, on a même le droit de poser du pot bruyant et depuis peu on a le droit de remonter les files et de se garer sur les trottoirs. C'est trop nul. :-)

:fume: ça va tranquille!!! (jveu habiter par chez toi!!!!  :-D )

bien profite en mais attention a toi quand meme ;)

V

HotCmel

Citation de: MrOunet le 31 Août 2012 à 14:08:46
Je l'ai  0(0 0(0 0(0

- Oh putain  Oo:

<D j imagine la scene , le collegue  -> :gne:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

j'ai bien rigolé ce matin en ouvrant mes mails.
j'ai mis en vente mon PR16 sur LBC ce week end (80e +port) il a ete vendu en 1/2h.
ce matin, je recois un mail d'un gars qui me dit:
"70 fdp compris vous seriez vendeur?"

j'ai repondu texto:
"XPTDR, MDR, LOL

Non!"

il ne m'a pas re-repondu...

y en a vraiment qui doutent de rien sur ce site... deja qu'a 80e il etait pas chere...
ZX-6RR 04

olivier

Pour les amateur de pêche
Un nouveau leurre de chez DECAT 

Idéal pour la pêche aux thons ou à la morue

le DSK :D

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

eux pas besoin de ça !!   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Petit coucou en passant pour vous dire que je vais bien mais que j'ai emménagé dans le trou du Q de l'Ardèche. (no comment)
Pas de connection internet à la maison et construction de ligne obligatoire donc 6-8 semaines d'attente à prévoir.
Pas de connection internet au bahut parce que l'admin réseau n'a plus son poste depuis 2 ans et que personne ne sait remettre le serveur en route.
Même pas de téléphone portable chez moi car la seule antenne GSM (faites une croix sur la 3G) est à SFR, et donc Free, malgré son contrat d'itinérance avec Orange, ne me sert pas à grand chose.

En clair, je suis autant joignable que Pierô, mais sans l'avoir souhaité. :'( :'( :'(

Si vous voulez me contacter pour aller rouler (parce que par contre j'ai des routes inoubliables tout autour de chez moi), passez par Rafale qui vous filera peut-être le numéro du GSM de ma copine que j'ai emprunté pour l'instant...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

ben si tu entends parler de ozone pour ta connection..fuis les sauf si tu nas pas le choix !!
t'as pris des élèves aussi sympa ? <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

pierô

Citation de: Happy_Wizard le 03 Septembre 2012 à 19:20:04

En clair, je suis autant joignable que Pierô, mais sans l'avoir souhaité. :'( :'( :'(

<D <D <D

J'adore....!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: Happy_Wizard le 03 Septembre 2012 à 19:20:04
Petit coucou en passant pour vous dire que je vais bien mais que j'ai emménagé dans le trou du Q de l'Ardèche. (no comment)
Pas de connection internet à la maison et construction de ligne obligatoire donc 6-8 semaines d'attente à prévoir.
Pas de connection internet au bahut parce que l'admin réseau n'a plus son poste depuis 2 ans et que personne ne sait remettre le serveur en route.
Même pas de téléphone portable chez moi car la seule antenne GSM (faites une croix sur la 3G) est à SFR, et donc Free, malgré son contrat d'itinérance avec Orange, ne me sert pas à grand chose.

Si vous voulez me contacter pour aller rouler (parce que par contre j'ai des routes inoubliables tout autour de chez moi), passez par Rafale qui vous filera peut-être le numéro du GSM de ma copine que j'ai emprunté pour l'instant...

une ou deux photos a l'occasion de ton coin perdu.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sanzo

Un petit coucou en passant. J'espère que tout le monde se porte bien ici  :pastis: :pastis:

MrOunet

'tain y avait longtemps non?

ben ça picole, le gros normand (rafale hein  :-D) reste un gros normand manouche, piloux est toujours piloux, Cpg "dé-pourri" les topics où on se crèvent pendant des jours pour les pourrir, Chocochaud ( :-D :-D) est le seul administrateur d'un forum moto à se déplacer en BAR....  Bref tout l'monde va bien quoi...  Et ti?

Sanzo

Si ça picole et que ça roule (même en BAR  :sifflet: )...alors tout semble aller pour le mieux  :biggrin:

Pour ma part, tout va bien aussi. Du virolo et des canons à boire, je me porte pas trop mal.

@+ ! !  :)

rafale

Ouais bah contentes toi du Kangoo cette semaine, garde le peu de gomme que tu as à l'arrière pour descendre au paradis07 ce WE !

poussin

Salut les moches !

Tout comme Carole des Caramotards nous avait rejoint à la dernière ballade, je vous invite à vous joindre à votre tour à leur réunion du jeudi soir !

Rdv fixé pour les franciliens vers 20h au "Le Café Chambertin", 38 BLD DE BERCY à Paris.

Faites moi signe si vous venez, qu'on se retrouve un petit peu avant ;)