Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: Piloux le 22 Août 2012 à 22:16:24

:red:
c'est un fake... tu vois la gendarmerie se balader là dedans avec le pare soleil "aston martin racing"? :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

d'autant que ce fake tourne depuis au moins 5 ans...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

hier soir petit coup de fil a 19h, notre rafale, fraichement debarquer d'italie, qui voulais squater le jardin pour la nuit.
resultat, on lui a fait a mancher, permis de prendre une vbonne douche et preté une chambre, et il est reparti ce matin...
j'ai meme fait l'effort de mettre la street au garage, je l'ai pas laisser dehors...
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Citation de: KFS-1 le 23 Août 2012 à 09:19:15
hier soir petit coup de fil a 19h, notre rafale, fraichement debarquer d'italie, qui voulais squater le jardin pour la nuit.
resultat, on lui a fait a mancher, permis de prendre une vbonne douche et preté une chambre, et il est reparti ce matin...
j'ai meme fait l'effort de mettre la street au garage, je l'ai pas laisser dehors...

Il a pas bu mon rhum j'espère  :'(
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

hannibal smith

La bonté de Monsieur perdra Monsieur.  :-D

KFS-1

Citation de: olivier le 23 Août 2012 à 12:17:37

Il a pas bu mon rhum j'espère  :'(
nan il n'y a pas toucher, il a meme pas voulu finir la tomme de saint-ours...

quand j'ai dit a mme qu'il venais, pour qu'elle le situe, je lui ai dit:
"c'est le 3e enfant de cathy et olivier..."
ZX-6RR 04

mickey

Quelle raclure ce Rafale !!!  <D

Piloux

c'est cool tout ça !!KFS  :excellent:
et depuis quelques jours vers ma moman j'ai vu cette brêle !

elle affichait 30000 km environ !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

il s'est fait piquer les retros et les clignos  ?  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 24 Août 2012 à 08:47:30
ben c'est déjà pas si mal vu la couleur de l'engin...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: cpg le 24 Août 2012 à 08:47:30

à mon avis cette moto est abandonnée, c fait un petit mois que je la croise sans qu'elle bouge
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

rafale

Happy, mets la châtaigne de côté, je prends une douche et j'arrive avec les bières !  :motard:

MrOunet

heu z'allez pas m'croire mais je dégage la Lt...  J'ai pris quelque chose d'un peu plus... velu...  style 167 poneys allemands survitaminés ayant subit une cure d'extasy...  Un K 1200 s

vais m'faire peur je crois  :-D

shark49

un vrai goss qui change toujours d'avis .... ralalala m'sieur ounet va falloir grandir un peu un jour non ??? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

spéciale pour se coller de la mouche dans les dents  (et dire qu'en France c'est lamentablement bridé et qu'il vous manque 60 poneys sur cet engin...  :-D

Stravos

elle est belle!!!!  :-* si un jour je dois trompé ma kawete ça sera pour une belle allemande!  0(0

HotCmel

Citation de: MrOunet le 29 Août 2012 à 20:03:02

spéciale pour se coller de la mouche dans les dents  (et dire qu'en France c'est lamentablement bridé et qu'il vous manque 60 poneys sur cet engin...  :-D

Vraiment sympa Ounet  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0