Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: Piloux le 15 Août 2012 à 20:55:54
les feux sont interdits l'Eté  :sifflet:
dans l'sud peut être, mais din ch'nord ils sont même encouragés histoire de passer au dessus des 18° pendant la journée  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

18 degres c'est la nuit chez nous et encore   <D

bon j'arrive !! :-\
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

anthony 50

<D trop bon ce belge, tu cartonnes mrounet, on s'y croirait  :biggrin:
Bon ceci dit je comprend pas qu'il puisse pas te bouffer avec ses modifs  :sifflet: :-D

Piloux

Citation de: anthony 50 le 15 Août 2012 à 21:17:12
Bon ceci dit je comprend pas qu'il puisse pas te bouffer avec ses modifs  :sifflet: :-D

ounet c'est l'meilleur   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: anthony 50 le 15 Août 2012 à 21:17:12
ben moi non plus j'comprend pas...  mais j'lui ai trouvé une solution...  un truc de fou qui multiple la puissance par 4, oui oui, par quatre....  oh hé c'est écrit sur la boite hein....  :-D :-D :-D

Oo: Oo: ben quoi Puissance 4, en plus, sympa j'me suis fendu pour retrouver la version de voyage dans le grenier...  J'espère qu'il va aimer...  La journée s'annonce de nouveau excellente....  Manquerait plus que j'croise son "frère de kékéterie" qui roule sur B-King, tuninguée, et préparée avec 345 cv celle là...  Pots Yosh, kit turbo, trous dans la boite à air pour faire du bruit etc...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

hannibal smith

Citation de: MrOunet le 16 Août 2012 à 03:41:57
Manquerait plus que j'croise son "frère de kékéterie" qui roule sur B-King, tuninguée, et préparée avec 345 cv celle là...  Pots Yosh, kit turbo, trous dans la boite à air pour faire du bruit etc...  :-D

Euh... tu t'es gouré la ??? C'est pas 345 mais 34,5 cv :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Piloux

MrOunet

bon ben l'espèce se déplaçant en er5 est super susceptible  :-D :-D

poussin

Qu'est ce que t'a encore fait toi ...

MrOunet

Citation de: poussin le 17 Août 2012 à 12:02:43
Qu'est ce que t'a encore fait toi ...
ben j'lui ai offert un jeu de voyage Puissance Quatre, pour avoir la puissance exposant 4, soit,  sur son er5 (ben si, c'est écrit dessus, Puissance 4, soit 50 exposant 4, facile non...)

ben il a pas beaucoup apprécié la mise en boite gentillette...  :-D :-D <D <D

KFS-1

je vois vraiment pas pourquoi...
y a des gens qu'ont vraiment pas d'humour...

je fete aujourd'hui mes 5ans de mariage... :-* :-* :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 18 Août 2012 à 07:58:38
ouais j'comprend pas  :-D :-D <D

ah merde....  tu as pris perpète?  :-D

Ben bon anniversaire hein...   ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

ah oué 5 ans ? c'est bien ! :-[

Feloches à ton couple KFS 

:bravo:

freeroad

mon pauvre! :incline:
Féloche quand même

KFS-1

ZX-6RR 04

kekenn

La pauvre  :-\

:-D

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

extrait =
Amis Bretons, Basques,Bourguignons, Corses, Normands, Périgourdins, Alsaciens, Lorrains, Chtis et tous les autres :

ne jetez plus vos cartons, faites comme en Savoie, recyclez-les !!!

ICI