• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

ah non, meme pas pensé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

houhou le CR de la CONCENTR' 2012 est fait pas j'aurai passé un peu plus de 6h  Oo:

Au final il tient sur un seul post.

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16888.msg467612.html#msg467612

M'envoie un double caf' maintenant.

KFS-1

ZX-6RR 04

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 12 Juillet 2012 à 09:26:53
La méthode manouche

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=20726.msg2051747#msg2051747

Descend dans le post et commences à lire à partir de  :  LE TITRE DE LA MANOUCHERIE !!!!!

Happy_Wizard

On peut pas lire les messages du forum des streeteux (ils se la pètent trop pour laisser les 4-pat' accéder à leur forum :sifflet: ).

Mais bon, si tu veux un vrai manouch', tu prends le mec qui préfère changer son amorto plutôt que d'essayer de nettoyer le sien:

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Cliques les images.  ;)

Happy_Wizard

Ah ouais, pas mal... <D Mais bon, il triche lui: il a un cric. C'est plus de la vraie manoucherie là!

rafale

Ah si ! Monter un Ohlins  :-* sur une 848 Evo  :-* avec un cricOo:

Manoucherie inside !

Happy_Wizard

Nan nan nan: lui c'est une cho-chotte!

Alors que moi je suis sur le point de rattraper le niveau de nErur: mon régulateur de tension est suspendu à ma platine de cale-pied passager par un collier rilsan! :pouce:

Ca mérite bien une 'tite gnole, ça, non?

rafale

Calva ?

Tu veux que je te ressorte les photos de ma biellette maison sur la street ?  :-D

KFS-1

Citation de: rafale le 13 Juillet 2012 à 00:00:07
Ah si ! Monter un Ohlins  :-* sur une 848 Evo  :-* avec un cricOo:

Manoucherie inside !
+600 la manouche touch' dans toute sa splendeur...
ZX-6RR 04

antho14zr7

Citation de: rafale le 12 Juillet 2012 à 18:45:29
Citation de: Happy_Wizard le 12 Juillet 2012 à 09:26:53
La méthode manouche

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=20726.msg2051747#msg2051747

Descend dans le post et commences à lire à partir de  :  LE TITRE DE LA MANOUCHERIE !!!!!

:ooo:        et dans quelque mois tu verra "Vend 848 toute équipée TBE".... au prix de la meule il pourrait faire gaffe quand même.

KFS-1

ZX-6RR 04

antho14zr7

C'est justement pour ça que je n'aime pas acheter une meule sans connaitre l'ancien proprio surtout si il y a eu pleins de modifs.

C'est un coup à se retrouver avec le guidon dans les mains ou perdre une roue en roulant...

MrOunet

Un grand verre de cognac s'il vous plait....  2 fois au tas sur trois semaines...  J'ai d'la chance...

Première fois, j'perd l'avant dans du gravillon, retro explosé (et la pièce béhèmienne se fait chère, 384 euros le bout) plus les deux protections latérales en plastique noir, et un p'tit peu de peinture sur le couvercle du top case.  "un p'tit peu" qu'il faut traduire par "putain ça va m'coûter un rein".

Et là ce matin, sous la flotte, j'roule heu...  sec (paradoxalement) et hop j'perd l'avant, mais de l'autre coté...  retro explosé plus les deux protections....

Là j'rentre de chez Bmw, j'ai donc deux nouveaux retros, des nouvelles protections latérales et j'ai changé mon gomard avant, il avait l'air encore beau, mais il me porte la poisse, j'l'ai changé na!

Demain samedi, p'tit tour de piste/circuit pour un stage de perfectionnement avec la mèmère...

Le soucis c'est que j'ai tendance à rouler avec le Lt comme avec le Gs, Gs qui était un peu plus taillé pour l'arsouille et surtout plus léger pour virvolter...  On peut pas dire que le Lt soit un papillon, plutôt un gros bourdon...  Bref......
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

arf, a ta place j'aurais carement changer de meule...
ZX-6RR 04

Taeron

Pas de blessure sur tes chutes ?  :(

MrOunet

non rien du tout, hormis des blessures d'amour propre et une sorte de mini claquage en relevant mèmère la deuxième fois (j'étais seul et abandonné)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ach, pas cool ça. C'était quelle marque de pneu?