Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

antho14zr7

Citation de: KFS-1 le 11 Juillet 2012 à 13:50:18
pas besoin d'une rsv 1000, deja avec le 6r, quand je veux je suis a l'agonie... :'(

Dans moto et motard il me semble avoir lu qu'elle poussait à 289  Oo: si c'est vrai c'est vraiment un engin de guerre.

Dans le même registre quelqu'un connait un site ou son marqué les perf' des meules genre 0 à 100 et 0 à 200  ???

shark49

bon j'attend moi .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

shark49

parfait pour démarrer mon BBQ

mais faut a boire avec de la vraie boisson d'homme quoi
j'attendais mieux de toi ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

antho14zr7

Rhhhhhhhhôôôô tu ne sais pas aprécier les bonnes choses.  <D

Je me rattrape

Uploaded with ImageShack.us

anthony 50

Citation de: antho14zr7 le 11 Juillet 2012 à 20:08:26
Citation de: KFS-1 le 11 Juillet 2012 à 13:50:18
pas besoin d'une rsv 1000, deja avec le 6r, quand je veux je suis a l'agonie... :'(
Dans moto et motard il me semble avoir lu qu'elle poussait à 289  Oo: si c'est vrai c'est vraiment un engin de guerre.

pour le 6R avec une dent en moins, 260 compteur (et sur piste :sifflet:) , ça commence déjà à faire je trouve pour une "petite" cylindrée Oo:

antho14zr7

T aurais pu enlever deux dents. 260 c'est pas mal comme ca tu peux laisser les Streeteux derrière.

Happy_Wizard

Oh il a pas besoin de ça; les Streeteux sont souvent des kékés qui s'ignorent -> donne leur 3 virages un peu serrés et ils seront loins derrière...  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Vivement septembre !  0(0

Happy_Wizard

AAaaahhh, ma caille... je savais bien que j'allais réussir à te faire sortir!
Tu prends quelque chose? Je fête mon nouveau gomard AV (Qualifier II). :pastis:

rafale

Merde j'ai encore mordu à l'hameçon !  :-[

Euh là pour le coup j'vais faire ma lopette et me pieuter, je taff demain.
J'ai déjà raté l'heure ce matin, les collègues se sont bien foutu de ma gueule en voyant ma tronche réveillée depuis 10 min.

Mais pour pas faire mon salaud et te laisser avec un seul verre sur la table : sers moi un Jack .... je le sifflerai demain matin en me levant !  :-D

:pastis:

Bisou et bonne nuit couille de pélican !  :-*  :-D

Happy_Wizard

Ah bein tu tombes bien; il restait tout juste un verre dans la 'teille.

Bon, moi aussi je vais me pieuter. Demain il faut que je trouve le moyen de remplacer mon amorto par un de Z1000 sans cric et sans poutre pour suspendre ma brêle. :?:

KFS-1

2 potes avec des bras comme des cuisses ca peut le faire.
ou mode manouche, des planches calées sous les cales pieds ar pour tenir le cul du Z en l'air...
ou une sangle, sous un arbre et tu la pend a une branche

fais des :photo: en tous cas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

La méthode manouche c'est un peu celle que je comptais faire (on ne se refait pas :sifflet: ): j'ai 2 petites chandelles et ma béquille d'atelier donc je vais essayer de lever avec la béquille et caler avec les chandelles, en priant pour que j'aie assez de débattement... :-\

Sinon, pour ton histoire de moto pendue à un arbre, ça ne serait pas une idée pour le concours photo du mois en cours? ??? <D

KFS-1

ah non, meme pas pensé...
ZX-6RR 04

antho14zr7

houhou le CR de la CONCENTR' 2012 est fait pas j'aurai passé un peu plus de 6h  Oo:

Au final il tient sur un seul post.

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16888.msg467612.html#msg467612

M'envoie un double caf' maintenant.

KFS-1

ZX-6RR 04

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 12 Juillet 2012 à 09:26:53
La méthode manouche

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=20726.msg2051747#msg2051747

Descend dans le post et commences à lire à partir de  :  LE TITRE DE LA MANOUCHERIE !!!!!

Happy_Wizard

On peut pas lire les messages du forum des streeteux (ils se la pètent trop pour laisser les 4-pat' accéder à leur forum :sifflet: ).

Mais bon, si tu veux un vrai manouch', tu prends le mec qui préfère changer son amorto plutôt que d'essayer de nettoyer le sien:

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: