Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

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0 Membres et 55 Invités sur ce sujet

rafale

Citation de: KFS-1 le 09 Juillet 2012 à 10:25:02
vous savez quoi? ca roule bien un RR...

C'est pas sur le RR qu'on avait un doute !  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

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KFS-1

z'avez fini de vous payer ma tete...

:-D

mais c'est vrai que la, j'ai beaucoup a revoir sur mon pilotage.
par rapport a ce que je faisait avec le Z, j'ai bien regressé... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

t'inquiètes pas tu vas vite t'y faire :-D

moi je pense de plus en plus à un amortisseur de direction :?: J'ai fait un petit tour hier en mode "çafé2semènekejéparoulé" ou plus communément appelé "poignée dans le coin"  :sifflet: et j'ai eu 2 petits guidonages en sortie de courbe, c'est un peu déstabilisant ...

KFS-1

nan, le plus urgent ca va etre durites avia et pr16...
je les trouve limites les freins la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale


Hebus

Citation de: KFS-1 le 09 Juillet 2012 à 10:25:02
vous savez quoi? ca roule bien un RR...
mais faut que je trouve un manuel d'utilisateur.
on le regle comment le shift light la dessus?

tu es sur que ca se regle ? logiquement, c'est lie au regime, non ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Sur les tromph tu peux le régler. Quand tu rodes tu changes en fonction du palier de kilométrage sur lequel tu es.


Zed-R

oui ça s'regle ;)

Appuis long et simultané sur les boutons "MODE" et "RESET" (plus de 2scd)
Le compte tour affiche le reglage de regime moteur auquel il est réglé actuellement
ensuite appuie sur le bouton "RESET" pour modifier le reglage du regime moteur (tous les 250trs/min) jusqu'au regime voulu.
enuite tu reappuis plus de 2scd sur "MODE" et "RESET" pour valider ton choix !

Pour les freins, sers toi des 2 ...  :sifflet: :-D

KFS-1

j'ai trouvé pour le reglage du shift light.

pour les freins, j'etais habituer a un freinage de 6r 2005 et durites avia, la y a ni les durites, ni le pr16.

je freine a 2 doigts, et la j'ai le leier qui touche mes doigts restés sur la poignée...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 09 Juillet 2012 à 22:14:48
j'ai trouvé pour le reglage du shift light.

pour les freins, j'etais habituer a un freinage de 6r 2005 et durites avia, la y a ni les durites, ni le pr16.

je freine a 2 doigts, et la j'ai le leier qui touche mes doigts restés sur la poignée...

Tu crois que les avia enlèveraient ce problème à elles seules?

KFS-1

non, mais le pr16 oui, et pour passer du ps16 actuel au pr16, je suis obliger de changer les durites.
les angles de banjos ne sont pas les bons et elles sont trop courtes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Je veux essayer une Aprilia RSV4. La version R, la version Factory, m'en tape ! J'ai envie de voir ce que donne un gros V4 dans un châssis sportif :D Hou cette bonne sensation d'être totalement à la ramasse...
(ouais des fois on se réveille avec des idées débiles, mais faut savoir les écouter xD)

antho14zr7


KFS-1

pas besoin d'une rsv 1000, deja avec le 6r, quand je veux je suis a l'agonie... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

M'en fous du 4-en-ligne, je veux essayer un 4-en-V ! :D

rafale


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