1/ Quand vous "faites le plein", vous remplissez le réservoir jusqu'où? R: Sachant que le réservoir du H6 est à remplissage lent sur la fin je mets du carburant jusqu'au maximum, sans que ça ne rentre dans le trop-plein : j'avais fait ça une fois en station (fatigué après pas mal de bornes) et j'avais repeint une de mes bottes via la durit de trop-plein. 1€ de SP98 gaspillé pour avoir l'air con en plus ^^
2/ A partir de quelle longueur de balade avec votre SDS prenez-vous la peine de modifier la suspension arrière?R: Aucun SDS n'est assez irresponsable pour monter avec moi
3/ A part pour l'entretien, utilisez-vous la béquille centrale?R: Nan. Mais sur le ZR7S il m'est arrivé de me garer en pente avec la centrale. Puis j'ai découvert les charmes de la 1ère enclenchée à l'arrêt.
4/ Si vous êtes en ligne droite, avec grande visibilité mais qu'il y a une ligne continue au milieu, est-ce que vous vous autorisez quand même des dépassements?R: Si l'automobiliste ne se tasse pas assez, oui. Par ailleurs je n'aime pas raser les BAR en les doublant de trop près, ça peut surprendre et ça donne une mauvaise image après : je prends donc un peu de distance lors des dépassements
5/ Est-ce que vous vous êtes déjà tiré la bourre avec un inconnu?R: Une fois j'ai été désigné lapin par un kéké en ZX9R. J'avais 3 mois de permis, et un ZR7S. J'ai bien sûr refusé le combat (pas fou le type) mais j'me suis marré en me disant que le gars avait vraiment rien d'autre à chasser...

Plus récemment avec Rafale on s'est fait doubler par deux cons (l'un en Fazer 600 et l'autre en Street Triple) et ça m'aurait pas dérangé de les suivre pour leur expliquer (à coups de botte dans le fion) que je n'aime pas me faire frôler de la sorte. Manque de pot on est tombé sur des crétins pur jus qui ont ouvert comme des porcs en ville. Mieux vaut lâcher l'affaire dans ces cas là.
6/ Les MIBs vérifient-ils la présence du catadiopre obligatoire à l'arrière de la moto?R: Sans doute, ainsi que ta pression artérielle et les mensurations de ta femme.
7/ Quel article du code de la route réglemente les clignos d'une moto en France?R: C'est l'article R.175 du code de la route, voyons. Tout le monde sait ça.
8/ Sur les ZR7, vous avez déjà trouvé un point mort entre la 4e et la 5e?R: Non, la boîte a toujours été d'une fiabilité nickel.
9/ Pour ceux qui ont des grands pieds, comment vous faites pour changer de vitesse dans les ronds points?R: Je change pas de vitesse en rond-point. J'arrive en 2 ou 3, et je préfère me concentrer sur les éventuels pièges. Par contre en sortie de rond-point, c'est différent :3
10/ Je sais que la zone rouge est à éviter. Mais est-ce qu'elle est prévue large ou pas? (sous-entendu: est-ce que c'est grave si on monte à 9500tours/minute régulièrement)R: Si le moteur est chaud, logiquement le rupteur permet de "protéger" le moteur de toute casse en l'évitant d'entrer dans la zone rouge. Je ne suis pas certain du bienfondé d'enlever cette garantie en supprimant le rupteur pour faire mumuse délibérément dans la zone rouge...ou alors on est pote avec un mec qui donne dans la réfection de moteurs.
11/ En moyenne en moto, vous vous faites arrêter par les MiB tous les combien de kilomètres?R: Pour le moment ça ne m'est jamais arrivé. Faut dire que je fais pas l'abruti dans les zones à risque.
12/ Quels sont les 3 films de moto que vous considérez comme incontournables?R: Les films que je fais avec des amis lorsqu'on roule ensemble.
13/ Est-ce qu'un dérive chaîne de vélo un peu large peu aller pour une chaîne moto?R: KAMOULOX !
14/ Est-ce que c'est normal qu'aucun modèle de bottes moto ne m'aille? Ou vous aussi vous avez le pied qui flotte dans vos bottes?R: Il reste toujours la solution de se faire faire des bottes de moto sur commande chez un cordonnier (ou de les faire ajuster) , mais le prix...?
15/ Comment vous faites pour chier quand vous êtes habillés pour faire de la moto?R: J'arrive à baisser mon futal en cuir juste ce qu'il faut pour faire ce qu'il faut. Par contre le jour où y'aura une alerte incendie au mauvais moment ça risque d'être drôle !

A mon tour de poser la question à la con numéro 16 :
16/ Quel est le muscle ?Nan allez :
16/ Quel est votre taux de rencontre avec l'inévitable kéké vantard lorsque vous vous déplacez en concession/garage/troquet/rencontre ? R : Pour ma part je suis fier de mon 50%. Une fois sur deux, donc, je vois ou entends un mec se la péter sur les perfs de sa meule, ses bandes de peur absentes, son moulin préparé, sa dernière-sortie-ou-il-a-pris-300...et ça me lourde.