Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

nErur

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

allez c'est la mienne, j'ai recu mon casque  :houra:

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

A la tienne Hebus :)
(qu'as tu choisi comme modèle ?)

Hebus

un scorpion exo 1000 air, des que j'aurais un peu roule avec je mettrai mon avis dans la section equipements ;)
en attendant, une tite photo

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

Gnié hé hé, c'est le même modèle que le mien ! (avec le système de pompe genre Reebok Pump  <D)
Sympa avec tous les drapals dessus ! 0(0 J'en suis satisfait, seulement le crantage de l'aération au niveau de la bouche a foutu le camp, et les plastiques ne sont pas d'une qualité ultime quand tu veux virer la visière je trouve.

Pour le reste c'est tout bon !

:-D

Hebus

mouais, je verrai bien sur la duree. mais comme j'ai ete decu par l'Arai que j'avais paye 500 €, je me dis que je me mouille pas beaucoup...

— Benjamin Franklin

KFS-1

Citation de: olivier le 10 Avril 2012 à 16:55:05
Citation de: KFS-1 le 10 Avril 2012 à 16:15:17
on sent bien que tu fais partie de la direction toi...

Pas spécialement, mais je me vois bien dire ça à Jeff  :-*
vu comme ca, c'est vrai que tu l'aime ton rafalou hein... :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

hebus, ton cax, je voulais le voir chez maxxess l'autre jour, ils ne l'avaient pas, et n'en avait meme jamais entendu parler... :sifflet:
j'ai du leur envoyer un mail avec le cax pour qu'ils voient a quoi il ressemble...
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: HotCmel le 11 Avril 2012 à 08:07:37
Hebus :pastis:

;) ;)

Citation de: KFS-1 le 11 Avril 2012 à 08:09:23
hebus, ton cax, je voulais le voir chez maxxess l'autre jour, ils ne l'avaient pas, et n'en avait meme jamais entendu parler... :sifflet:
j'ai du leur envoyer un mail avec le cax pour qu'ils voient a quoi il ressemble...

normal, c'est pas tous les magasins qui en ont. mais on peut le commander.
en fait, il s'agit d'une serie limitee a 1000 pieces pour celebrer les 5 ans de presence en europe de la marque.
moi qui aime bien avoir des casques qui sortent de l'ordinaire, j'ai trouve ca plutot cool  8/)

— Benjamin Franklin

KFS-1

oui mais la, apparement meme le commercial de chez scorpion ne connaissait pas le cax...
:boulet:
ZX-6RR 04

Hebus

ah c'est deja plus bizarre  0(0

— Benjamin Franklin

shark49

Mouahahahahah Mici j en ai un en stock mais il est déjà vendu :-D
HS OFF
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Moi : "Salut patron."
BOSS : "Salut. Panne de réveil ?!"
Moi : "Ah nan !"
BOSS : "Bah .... il est quand même 9h15."
Moi : "Oui !"

Je décompte ça de mes heures supp'. J'peux arriver en retard comme ça encore 74 matins !  :-D

Par contre là il est 10h30 et j'me fait déjà chier ... on boit un coup ?  :sifflet:

Happy_Wizard

Bon bah si tu insistes...  :biggrin:

:pastis:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: rafale le 12 Avril 2012 à 10:30:16
Moi : "Salut patron."
BOSS : "Salut. Panne de réveil ?!"
Moi : "Ah nan !"
BOSS : "Bah .... il est quand même 9h15."
Moi : "Oui !"

Je décompte ça de mes heures supp'. J'peux arriver en retard comme ça encore 74 matins !  :-D
:pouce:

Citation de: rafale le 12 Avril 2012 à 10:30:16
Par contre là il est 10h30 et j'me fait déjà chier ... on boit un coup ?  :sifflet:
si t'insiste... :pastis:  :-D
ZX-6RR 04

rafale

J'viens de postuler à Valence !

Et j'ai vu une offre d'emploi à Privas .... j'pensais pas que les gens travaillent là bas.
Me disais c'est juste un dortoir pour les gens qui bossent à la ville. :langue:

Piloux

Citation de: Hebus le 11 Avril 2012 à 00:10:47
un scorpion exo 1000 air, des que j'aurais un peu roule avec je mettrai mon avis dans la section equipements ;)
en attendant, une tite photo

exo1000 c'est pas pour le mal de tête ça?  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 12 Avril 2012 à 11:12:26
J'viens de postuler à Valence !

Et j'ai vu une offre d'emploi à Privas .... j'pensais pas que les gens travaillent là bas.
Me disais c'est juste un dortoir pour les gens qui bossent à la ville. :langue:
Bah ça dépend de ce que tu appelles "ville", mais si c'est un truc de plus de 1000 habitants, Privas en est (difficilement) une. Par contre si tu veux de l'activité et des jeunes, il faut au moins changer de département...  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S