Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

Citation de: anthony 50 le 12 Avril 2012 à 14:16:00
bon écoutes mon petit KFS, je sais que c'est pas la porte d'à côté, mais si t'as l'occasion de passer en Normandie un de ces jours, tu pourras juger par toi même ;) (et on parlera de ça autour d'une bonne mousse par la même occasion :-D )
avec plaisir, mais la mousse tu la boiras pour moi...  >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2012 à 14:19:07
Citation de: anthony 50 le 12 Avril 2012 à 14:16:00
bon écoutes mon petit KFS, je sais que c'est pas la porte d'à côté, mais si t'as l'occasion de passer en Normandie un de ces jours, tu pourras juger par toi même ;) (et on parlera de ça autour d'une bonne mousse par la même occasion :-D )
avec plaisir, mais la mousse tu la boiras pour moi...  >/:<

oh ba si y a qu'ça ! pas de problème !  :-D

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

merci beaucoup happy !  :)

XIII

Ma minute coup de gueule...

Put*** j'ai failli y passer deux fois aujourd'hui !
Cet aprem, je prévois une p'tite balade tranquille. Tout se passe bien jusqu'à ce que je rencontre deux connards d'automobilistes. Autant j'aime être correct dans mes écrits autant là, franchement, y'a pas d'autres mots !

Situation 1 : 16h00
J'arrive dans un village, je me cale à 50, je roule pépère. En face, dans le sens opposé, une clio arrive, et vient se garer sur ma voie le long du trottoir, le tout juste devant moi. J'ai pillé devant elle, du coup je me retrouve presque à l'arrêt. Je décide donc de mettre la béquille et d'aller lui expliquer deux trois p'tites choses à la dame.
"Bonjour, ça vous dérange pas de venir me couper la voie pour vous garer tranquillement, entamant ainsi la moitié de ma voie, et ce juste devant moi ??" "Je suis désolée M'sieur, j'ai eu peur autant que vous, je ne vous avez pas vu..."
Je suis resté calme, je suis parti en lui disant ce que j'avais à dire. Bref...

Situation 2 : 16h30
Ligne droite, champ de vision très large, vue très dégagée. En face, un Berlingo commence à faire des gauches droites pas très rassurants, je ralentis, là le mec se déporte littéralement sur ma voie sur plusieurs mètres. Là je peux vous dire que je suis pas très rassuré, appels de phares, je ralentis de plus en plus surtout que ce con approche toujours en zigzaguant entre les deux voies. Enfin il me voit (!) avec la main gauche je lui fait comprendre qu'il est complètement fou. Sa réponse ? Un joli doigt quand il passe à ma hauteur...
Dans mon esprit, je voulais faire demi tour, le rattraper, lui foutre un coup de botte dans son rétro ou son carreau je n'en sais rien, je l'aurai explosé honnêtement.
Mais j'ai repris la route en me disant une chose : qu'on arrête de me dire que 150cm2 de RR va aider les choses bord*l. Les autres ne nous regardent pas, ils ne voient pas plus loin que l'avant de leur caisse. Gilet fluo, brassard, 150cm2 de RR, gyrophare sur le casque, moto jaune canari... rien de tout çà ne sera utile si en face on ne veut pas nous voir !

Bref désolé de plomber l'ambiance du bar et d'avoir été limite insultant. Mais c'était mon coup de gueule de la journée !
:red: :red: :red:

Maintenant si quelqu'un veut bien me servir un verre. Ou alors je me sers tout seul mais s'il ne reste rien c'est pas ma faute :-D

rafale

Tiens mon gars .... tu l'as bien mérité.
Maintenant clique sur la vidéo au dessus, enlèves tes bottes, sirotes ton mojito et détends toi.  :)

Happy_Wizard

Y a pas à dire: les caisseux du week-end sont vraiment dangereux. Il faut toujours être attentif pour deux, quand on circule pendant les premiers week-end au retour des beaux jours.  >/:<

Allez, un petit remontant:

anthony 50

Moi cet après midi on était en BAR, une vieille nous a grillé un stop sous notre nez on a failli se la bouffer la vieille, elle n'a même pas regardé ni rien, elle a tracé tout droit comme s'il n'y avait pas de stop !!
On était en voiture heureusement mais en moto à mon avis je me le bouffais !!  :red:
Au feu d'après je suis descendu de la voiture pour lui dire quelques mots, elle a même pas ouvert son carreau cette bourrique !

1 heure après, un autre vieux qui nous serre sur la gauche car ce conn%#d n'a pas regardé son angle mort et ne nous a pas vu, du coup on a mangé un peu le trottoir pour l'esquiver  :red:

:censure: de vieux !!

rafale

La KAWA #11 repasse devant !!!! Grâce à une chute de la Suz #1 !   0(0

XIII

Merci les mecs :pouce:

Citation de: rafale le 14 Avril 2012 à 18:17:01
Maintenant clique sur la vidéo au dessus, enlèves tes bottes, sirotes ton mojito et détends toi.  :)
Allez, c'est parti !

HotCmel

Citation de: rafale le 14 Avril 2012 à 18:52:48

C est a quelle chaine ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Citation de: olivier le 14 Avril 2012 à 20:19:50
Citation de: HotCmel le 14 Avril 2012 à 19:47:49
Citation de: rafale le 14 Avril 2012 à 18:52:48

C est a quelle chaine ?

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,45.msg453947.html#msg453947  ;)
... ou 9 posts plus haut... sur le topic du Bol D'Or:
Citation de: Happy_Wizard le 14 Avril 2012 à 14:58:46
Je viens de tomber sur ça par hasard:

...  :sifflet:  :biggrin:

Piloux

plié Anthony   :-D :-D :-D

aujourd'hui chez moi -> espagne 200x 2 km !du soleil jusqu'au boulou puis de la flotte jusqu'en espagne (frontiere + 25km ) :marteau:
         je croise + de motards , c'est le pied !

pas une caisse m'a fait chier! peut etre mes pleins phares au xénon m'aident ils à ce que ces cons me voient mieux??? mais je tiens à souligner à remercier  un bon nombre de caisseux qui me facilitent le passage !!

la buée dans le casque , les routes où il y a un tres grand nombre de poids lourds font aussi que sur une route mouillée, trace de gasole,  je suis plus prudent..

rentrée ce soir, premiers reflexes , ma titine que je nettoies , graisse sur la chaine (la graisse sèche) jantes propres ... je la brik  :-*
   merci ma kawette de m'amener là ou je veux :incline: :V: :merci:

j'ai depassé mes 36000 de 185 km  :'(  une révision à faire !

elle est pas belle la vie en moto????

aller moi aussi une tite bière !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

La Kawa #11 SRC a encore quelques vingtaine de seconde d'avantage sur la Suzuki #1 du SERT.

Actuellement la piste est mouillée et la kawasaki roule plus vite que la Suz'.
Pourvu qu'ça dure. Plus que 4h29 !  :sifflet:

KFS-1

la #11 du src a 45sec d'avance sur la #1 du sert.
et la kawa roule 4sec plus vite que la Suz'
0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Bon dimanche à tous !
J'me prends un café pour bien attaquer la journée :)

rafale

T'as raison .... mets toutes les chances de ton côté pour pas prendre 2 kms dans la vue cet aprem !  >:D

Quelqu'un a une connexion potable pour me dire qui est devant au bol ? Et avec quelle avance ?  :-[

Hebus

merci
bon dimanche a tous egalement
ben c'est l'heure de l'apero  :pastis:

a tout a l'heure   ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: rafale le 15 Avril 2012 à 12:03:20
T'as raison .... mets toutes les chances de ton côté pour pas prendre 2 kms dans la vue cet aprem !  >:D

Quelqu'un a une connexion potable pour me dire qui est devant au bol ? Et avec quelle avance ?  :-[
si ça peut t'aider ....
http://www.motoracinglive.com/live-text-bol-dor-2012/
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes