• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Ou alors c'est une photo de dimanche après-midi qu'il a mis 3 jours à mettre en ligne...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Taeron le 18 Avril 2012 à 17:00:25
Bon alors tout le monde s'en fout, mais je tiens quand même à préciser que le dernier post ou je faisais mon soi-disant coming-out est bien sûr totalement faux. J'ai eu le malheur de laisser mon PC à ce gros con de Rafale pendant quelques minutes et il en a bien sûr profité pour me faire une crasse.  :-D
Donc non, je ne suis pas gay, mais Rafale est bel et bien un grand malade ^^

(et il fallait évidemment que je voie pas ce message parce que je galère avec de sérieux problèmes d'internet chez moi)

Comme je suis beau joueur, je laisse le post en place  :biggrin: La prochaine fois je pèterai les poignets de Rafale pour être sûr de pas me retrouver travelo à l'insu de mon plein gré  >:D

:-D :-D :-D :-D

plutot bonne la blague je trouve  >:D >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

245€ eh ben ! en francs belges on compte plus!
c'est meme pas le prix de mes pneux de ma caisse  <D

c'est cher un scoot'
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

olivier

Citation de: rafale le 18 Avril 2012 à 21:43:05
Photo du finish à 16h47 .... le temps d'installer tout ça pour une burne comme toi ... ça a bien du te prendre 3h.
on compte 30 min pour manger, 1h d'apéro, 30 min de route pour rentrer du taff.

Ouais t'as quitté le taff vers 11h30 / 12h quoi.

Ce qui m'étonne c'est que tu ai réussi à arriver au taff avant ça !

Aller .... t'as pas été bosser aujourd'hui !?

Quelque mauvaise langue (quoi que...... :-* )
2h pour tout monter, donc effectivement rentré de bon heure  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

bah moi je continuerais avec mon gps papier, ca ira bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

Citation de: olivier le 18 Avril 2012 à 20:42:34
ça y est, j'ai finis le cockpit de ma bécane  :-D

Je suis paré pour la concentre  ;)
manquent la commandes des aérofreins et du train d atterrissage....
dire qu il y a quelques années, on avait un compteur (avec des rouleaux pour les bornes, et un partiel), un voyant de PM, d huile, de clignos et de plein phare....soit 4 en tout.....

Non, je ne suis pas un vieux con  :-D

rafale

+675 !
Olivier a une meule de tapette assistée !

Voila une vraie meule :

Happy_Wizard

Citation de: olivier le 18 Avril 2012 à 20:42:34
ça y est, j'ai finis le cockpit de ma bécane  :-D

Je suis paré pour la concentre  ;)
Je suis déçu: avec tous les fans de La Cité De La Peur qu'il y a ici, personne n'a pensé à ? ???  :-D

Hebus

Citation de: rafale le 19 Avril 2012 à 09:21:16
+675 !
Olivier a une meule de tapette assistée !

Voila une vraie meule :

0 km  :?:
elle sert a quoi (hormis le fait que le te de fourche  >/:<) ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Pfffff ! VouzyconnaissezRiendfaçon !
Le compteur est neuf.

Nan j'avoue que le té est particulièrement moche .... mais ça contraste pas mal avec tout l'équipement présent dans l'habitacle de la Ondha.

Taeron

Pétard, au début j'ai cru que c'était une 125 et que le compteur affichait les tours/minute du moulin !! Je me dis "waw 20.000 tr/min pour une petite brêle, ça décoiffe !"
Et ensuite j'ai mis mes lunettes :)

Kamares

et Taeron,

tu vas bien nous dire combien de MP tu as reçu non ? <D

Hebus

Citation de: Taeron le 19 Avril 2012 à 12:21:42
Pétard, au début j'ai cru que c'était une 125 et que le compteur affichait les tours/minute du moulin !! Je me dis "waw 20.000 tr/min pour une petite brêle, ça décoiffe !"
Et ensuite j'ai mis mes lunettes :)

remarque, c'est exactement le genre de bidouille que j'aurais pu faire sur ma 125, mais ca remonte a loin, j'etais jeune  :sifflet:

— Benjamin Franklin

rafale

Père Hebus, racontes nous une histoire !  0(0

Piloux

Citation de: rafale le 19 Avril 2012 à 17:37:21

Rafale s'ennuie meme trop avec ses dessins animés naze  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

Citation de: rafale le 19 Avril 2012 à 17:37:21

si t'es sage, a la concentre

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

— Benjamin Franklin

Piloux

qui veut me dire si ca vaut le coup cette clé dynamométrique?

http://www.norauto.fr/Acheter-Cle-dynamometrique-courte/Outillage-depannage/Cles-Cliquets/241766-NorautoSI-/1.html#!prettyPhoto

Happy_Wizard

C'est pour faire quoi? Parce qu'avec seulement 25Nm, tu risques d'être pas mal limité... En plus, je n'ai entendu que des mauvais retours sur les clés qui se règlent en vissant le manche.  :-\
Donc à ta place, je chercherais autre chose.

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2012 à 19:57:30
C'est pour faire quoi? Parce qu'avec seulement 25Nm, tu risques d'être pas mal limité... En plus, je n'ai entendu que des mauvais retours sur les clés qui se règlent en vissant le manche.  :-\
Donc à ta place, je chercherais autre chose.
j'ai cliké sur "citer" :sifflet:

ben pour les bougies  mais j'aimerai m'en servir pour les écrous des roues
ben chercher ou , tu n'aurai pas une idée ?

Happy_Wizard

Dans la même gamme de prix, celle que j'ai me semble déjà un meilleur investissement. Mais je le répète, il faut savoir à quoi elle va te servir avant de l'acheter -> regarde dans ta RMT ce que tu comptes serrer avec et vérifie que ce couple rentre bien dans la marge de réglage de ta clé. ;)