Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

le couple de serrage est de 1,4 m.daN pour une bougie
alors si j'achete Que Happy me propose
ou celle ci  celle là de norauto

ca collera pas si?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

1,4DaN.m = 14Nm
Donc si c'est pour les bougies, prends celle de Norauto. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

d'accord je savais convertir les Dan enfin la cle je sais m'en servir  <D

j'ai commande à norauto il y a 3jours en même temps que silver , j'ai déjà celle de silver et pas celle de norauto dont mon tuyau anti retour  les empaffés!!
100 euros au total chez silver
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

La POSTE a sortie un timbre avec la photo de Nicolas Sarkozy...
sauf qu'il ne colle pas aux envelloppes !! Après 1 mois d'enquète ,il s'avère que le timbre est bien conditionné C'est juste que les gens crachent du mauvais còté... D'après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule plutòt que de lui lécher le cul ! A diffuser avant le 22 avril

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 20 Avril 2012 à 13:35:10
La POSTE a sortie un timbre avec la photo de Nicolas Sarkozy...
sauf qu'il ne colle pas aux envelloppes !! Après 1 mois d'enquète ,il s'avère que le timbre est bien conditionné C'est juste que les gens crachent du mauvais còté... D'après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule plutòt que de lui lécher le cul ! A diffuser avant le 22 avril

<D <D <D

rafale

Bon ..... on ouvre un fût pour le WE ?

Piloux

HotCmel

Citation de: rafale le 20 Avril 2012 à 18:02:38
Bon ..... on ouvre un fût pour le WE ?

Tu as quelque chose à feter ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ouais !

Le Week-end !!!  :-D

Happy_Wizard

À l'aide!!! Hébus nous a fait boire du rhum-gingembre et Olympette à fermé sa porte à clef donc maintenant c'est à la mienne qu'Olymp vient frapper pour se soulager... Help!!!!! :'(.

Taeron

Surtout pas de panique, s'il te reste encore de l'alcool tu peux tenter de l'amadouer :D

olivier

Aux nouvelles de ce matin, ils étaient en moto, donc c'est bon signe ils arrivent encore à s'assoir  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

je confirme, ca a pas du etre tres violent, sinon ils auraient pas tenu les 450 km de routes de montagne, bien bosselees que je leur avait reservees  :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Pour éviter un HS sur un autre topic :

Happy : CV envoyé à l'instant. (demain je passe à côté de chez toi, je vais en déplacement du côté de Monaco)

Happy_Wizard

Moi le mardi je suis dispo jusqu'à 10H du mat' et ensuite de 18H15 à 18H45. Tu seras où à ces moments-là? Et tu as un endroit où dormir pour la nuit? ???

rafale

Ouais ça va pas coller.
J'ai un hôtel à Aix en provence.

J'ai ton numéro, je doute d'avoir du temps au retour mais sinon je remonte jeudi ou vendredi matin.

Happy_Wizard

Aïe, ça va être chaud: jeudi et vendredi c'est mes pires journées.
Sinon, mercredi je n'ai pas cours et j'installe mes ressorts Hyperpro -> ça te tente?  :-D

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 23 Avril 2012 à 16:11:42
Aïe, ça va être chaud: jeudi et vendredi c'est mes pires journées.
Sinon, mercredi je n'ai pas cours et j'installe mes ressorts Hyperpro -> ça te tente?  :-D

Mercredi : jour des enfants .... :sifflet:

Je devrais être libre demain en milieu d'après midi, si tu peux rafalou .... une petite mousse ??

Happy_Wizard

Si Philippe vous voit arriver tous les deux avec vos silencieux d'origine, ça va chambrer sec au Pôle Position...  <D <D <D

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 23 Avril 2012 à 17:56:00
Si Philippe vous voit arriver tous les deux avec vos silencieux d'origine, ça va chambrer sec au Pôle Position...  <D <D <D