Notes tes heures dans un tableur chaque jour.
Et attends la fin de ta période d'essai.
Ensuite vas voir ton boss, et tu lui dit, j'ai fait quelques heures supp' .... comment on fait ?! Elles sont payées ? Récupérées ?
Si il te demandes quelles heures ? Tu lui présentera le tableau.
Si il n'y a pas de badge pour pointer, c'est alors à l'employé de compter ses heures.
Si vraiment il veut jouer au con à la fin, alors saches que tu gagnera aux prud'hommes, sauf s'il arrive à prouver que tu as menti sur les heures supp'. Restes réglo, notes tes vraies heures et y'aura pas de soucis.
Moi j'ai fait 92 heures de supp' les 7 premières semaines. Maintenant, ma période d'essai est finie, j'arrête d'en faire. Et si il veut me mettre dehors, il faudra me virer et me payer les heures supp' effectuées ou alors on verra ce qu'en pense le tribunal. Habituellement j'suis pas regardant à faire un peu d'heures ou à rendre service, mais la dernière fois que j'ai demandé mon après midi, ça m'a été refusé et on m'a fait comprendre que c'était pas gagné pour que j'ai mon lundi de la concentr' ... et à la questions "les heures me seront payées ?" ... la réponse a été "non !

" (avec à peut-prêt le même sourire.)
Donc pour le moment, je cherche du boulot, je fait le strict minimum pour cette boite, et quand je partirai, je réclamerai le paiement de mes heures.
Notes tes heures ! Et sois patient, avec le retour de collègues ça se passera peut-être mieux.