Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Ben merde alors...  Mon job devient un métier à risques.  Un de nos collègue est décédé ce matin des suite d'une agression (gratuite ça va sans dire) par deux crapules.  Le gars, 56 ans, 29 ans de boite, 11 ans dans la fonction et deux enfants...  J'suis sur le cul...  En fait nous le sommes tous...  Policier, gendarmes, transporteurs de fonds, ce sont des vrais jobs à risques, mais transport de passagers, normalement on ne risque pas grand chose théoriquement...  :( :'( :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Oo:

et c'etait quoi la raison ?

il est décédé comment ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 07 Avril 2012 à 13:33:45
Oo:

et c'etait quoi la raison ?

il est décédé comment ?
Ce matin vers 6h50, un bus a eu un accident sans blessé, uniquement du matériel.  Le chauffeur étant nouveau a appelé le dispatching pour qu'on lui envoie un superviseur pour remplir les différents documents.  Le dispatch' a donc envoyé le collègue sur place, les papiers ont été faits.  Le conducteur de la voiture n'était pas d'accord car il faut savoir que notre société ne remplis pas de "constat à l'amiable européen", nous avons des documents différents (et légaux) que nous remettons aux tiers avec qui nous avons un carton.

Bref, le conducteur de la BAR a téléphoné à deux de ses amis qui sont venus et les choses ont très vite dégénérées.  Le superviseur a été battu à mort par les trois gars (connus des services de police).  Le superviseur était encore en vie lors de l'arrivée des secours mais a rapidement été déclaré en état de mort cérébrale lors de son transfert, il a été déclaré mort cliniquement vers 11h00.  Le chauffeur (nouveau et tout jeune, 22 ans) a été pris en charge par une seconde ambulance pour être conduit à l'hôpital également.  Il n'a pas été touché physiquement, mais il est en état de choc important.  Un des agresseurs à été interpellé en début d'après midi... 

Si j'ai d'autres infos je vous tiens au courant...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

C'est affligeant de lire çà.... Oo:
Une pensée pour sa famille, et pour vous collègues..

shark49

je ne comprends pas que ce genre de chose puisse arrivé
une grosse pensé a sa famille toi et ton équipe
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

marieboubou

je venais pour dire des bêtises et je tombe sur ça ....
c'est horrible
plein de pensées et courage à la famille ... :(
je penche donc je suis

MrOunet

Dernières nouvelles

Les médecins ont maintenu le collègue en vie artificiellement pour que sa famille puisse lui dire "adieu".  La mort "cérébrale" était "sur le coup".  Il a été réanimé trois fois avant son transfert en ambulance.

L'agresseur s'est fait interpeller en début d'après midi et notre Premier Ministre veut qu'il y ai une sanction qui fera "exemple".  Nos véhicules ne sortiront pas avant mardi 14h30, date et heure d'une réunion avec les "politiques" responsables des budgets et de ce que la société à le droit de faire ou pas.  Oui pour la petite histoire, la Stib dépend de la région de Bruxelles capitale et est donc "budgetisée" par la région.

En fin de journée, nous sommes passé devant chez lui avec des bus, en klaxonnant, pour lui rendre hommage.  Cortège impressionnant de plus ou moins 150 bus "normaux (12 mètres) et articulés (20 mètres de long), le tout dans une petite rue.  Emotion de la famille "reconnaissante" de ce petit hommage fait de manière non programmée par ses collègues.  Lors des funérailles, il est prévu de faire une "haie d'honneur" avec les presque 600 bus tout le long du trajet jusqu'à sa dernière demeure...  Et il est question de le saluer au "klaxon inintérompu"...

cpg

merci pour les infos ...

je n'ai pas de mots face a ça...

:'( :'( :'(

Chouchou

Les gens sont de plus en plus fous...
C'est de pire en pire... Entre les gamins qui séquestrent d'autres ados pour les torturer, les gens qui pètent des plombs au point de tuer pour un accident matériel... Et j'en passe !!

On va finir par avoir peur de sortir de chez soi...

Courage à vous...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: cpg le 07 Avril 2012 à 22:33:01
merci pour les infos ...

je n'ai pas de mots face a ça...

:'( :'( :'(
pas de soucis pour les infos...

Par contre, désolé de plomber un peu le bar... j'me voyais mal ouvrir un topic pour ça, mais j'voulais tout de même en parler un peu...  On pense toujours que ça tombe sur les autres mais en fait nan...

unkawanoirsvp

Honteux, les gens deviennent fou..

Sincères condoléances à la famille, et bon courage à toi aussi après pareille nouvelle..
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

KFS-1

je suis desolé de lire ces lignes...

c'est affligeant de voir ou va le monde...

courage MrOunet, condoleances a la familles, aux proches et aux collegues...

faites lui un bel homage lors de son dernier voyage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

mes condoléances à sa famille,   :'(  :'(
              moi-même victime d'une agression en 2001, chauffeur de bus, très grave, 3 ans de ferme pour l'un l'autre 1 an et c'est tout , moi j'ai eu ce bol que mon bras m'ait protégé le cœur contre ses coups de couteau ! quoiqu'il en soit ils n'ont pas obtenu ma sacoche
              voilà ce qu'est la vie quotidienne d'être chauffeur de bus en France et partout ailleurs !
              mes agresseurs on été pris deux jours après entrain de cambrioler un apparte!

je suis profondément navré de tes collègues MrOunet

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Aujourd'hui, marche en son honneur, plus de 500 personnes...  Demain matin à 10h et une autre à 14h également... 

Une seule bonne nouvelle... l'agresseur qui s'est fait arrêter est arrivé aujourd'hui en Maison d'arrêt (chez nous nous avons des maisons d'arrêt, pour la préventive, et des maisons de peines, après le jugement).  La bonne nouvelle c'est qu'un ami y bossant m'a indiqué que le mec était TREEEES attendu par les agents pénitenciers, et qu'ils sentaient tous que le gars allait être maladroit et surement se cogner contre un mur ou rater une marche quelque part...   

Je sais que ça ne changera plus rien pour le collègue mais... bah tant pis, trop tard pour les prévenir et dire de ne finalement rien lui faire...  :-D :-D

Taeron

Ca fait mal de lire une histoire pareille. Condoléances à la famille du conducteur et beaucoup de soutien pour le "nouveau" qui doit avoir du mal à remonter la pente psychologiquement... :(

cpg

transition difficile...  :(

mais j'ai retrouvé ça en farfouillant dans mon pc...  :-D

avec l'adresse de mon premier blog... Oo:  :-[  <D

HotCmel

punnaaiise  Oo: tu as fait des fouille archéologique  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

J ai besoin d un verre qui m en sert un ???  :(
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kamares

Citation de: shark49 le 10 Avril 2012 à 13:11:18
J ai besoin d un verre qui m en sert un ???  :(

moi, un petit blanc bien sec de Santorin....?