• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

5 heures du mat j'ai des frissons  ...y sont tous bourrés , y sont tous cassés ces pédés  cons ... :sifflet:

suis tout seul tout seul... 
pendant qu'Boulogne se désespère ,
ces petit joueurs  ces gros pépères 
maman!  ah mal au ventre 
peux pas aller à l'écauleu  :-D

bon  ca va mal finir  :sifflet: 

je fais mon timtrip
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

A BOUAR OU JTUE L'CHIEN !

Piloux

moi j'tue la vieille ... <D

hannibal smith

Citation de: Piloux le 05 Avril 2012 à 19:05:24
moi j'tue la vieille ... <D

Y' aura plus personne pour te servir

Piloux

Hebus

@ Piloux
simple curiosite : ca te plait vraiment ce genre de route ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 05 Avril 2012 à 22:01:55
@ Piloux
simple curiosite : ca te plait vraiment ce genre de route ?
absolument pas j'en ai pris une, en allant a Albi mais pas des droites aussi longues, sur 90 km j'en ai bouffé  ,  les virages en épingles font plutôt chier

Hebus

tu m'etonnes  Oo:

y a rien de marrant la dedans  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

au risque de te planter dans ce genre de route avec des gravillons

Hebus

bah les gravillons sur ce genre de route, c'est comme du tabasco sur un tartare : piquant, mais indispensable :-D :-D :-D

— Benjamin Franklin

Taeron

Quelqu'un pour me faire un bon kafè !!  0(0

Piloux

je viens d'en boire un de kawa ! viens  <D

Taeron

Y'a deux pauvres tarés qui font piliers de comptoir à cette heure ci : Piloux et moi !  <D
A la tienne !

Piloux

à la tienne etienne ! apres un calva hein?

Citation de: Taeron le 06 Avril 2012 à 00:56:59
Chez ces gens là de Brel + Sting qui chante Brel dans la foulée : je suis séché là ! C'est du lourd... :-*
heu une grenadine pour toi

Taeron

Citation de: Piloux le 06 Avril 2012 à 01:03:06
heu une grenadine pour toi

Tu cherches à me vexer là !  <D

Piloux

bon une poire tous les deux ! à  la tienne  0(0

Taeron

Wouaiiiiiiis ! Santé ! Je file me pieuter moi ;) A demain tout le mondeuh !

Piloux

XIII

Y'a quelqu'un au bar ???
Non ? Bon ben tant pis, je me sers un verre quand même :-D