Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

marieboubou

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2012 à 23:26:48
Et venant d'un buveur de Kriek, ça veut dire beaucoup...  :sifflet:

<D  <D  <D       :sifflet:
je penche donc je suis

Piloux

des bières de ...coiffeurs ....  Oo:

va y a voir un petage de dents  <D  :-D

nan suis pas comme ca !!
vas y moque toi ...  :sifflet:

:-D

pas vue la tiote a repris de la bouteille ou elle titube encore???

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Bah attend, c'est normal: hier je t'ai soutenu, donc aujourd'hui je te descends. Comme ça, pas de jaloux.  :-D

PS: Et je sais pas si vous avez remarqué mais dès que j'ai parlé de coiffeurs Rafale a commencé à lire ce topic.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 04 Avril 2012 à 23:36:04
Bah attend, c'est normal: hier je t'ai soutenu, donc aujourd'hui je te descends. Comme ça, pas de jaloux.  :-D

PS: Et je sais pas si vous avez remarqué mais dès que j'ai parlé de coiffeurs Rafale a commencé à lire ce topic.  :sifflet:
ah mais elle est rouge ta mob ?  <D  :-D
j'avais pas vu   >:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ouais elle est rouge, parce que sinon quand je mène les balades on me perd de vue en 3 virages. Alors que là au moins, on me repère en train de faire des pauses sur les aires de repos en haut des cols et on ne s'inquiète pas pour moi.  :biggrin:

PS: bon d'accord je l'avoue, les rouges ne sont pas les plus rapides mais bien celles qui goûtent au bitume le plus souvent; c'est une tradition lancée par Mamykawa qui se vérifie malheureusement très régulièrement.  :(

Piloux

c'est rouge fushia ?  :-D

Happy_Wizard

Nan: rouge taureau.  :biggrin:

Piloux

j'aurai dit rouge tulipe   <D

mais elle est rouge hein???

rafale

Rouge turquoise, comme le VFR de Sanzo !  :biggrin:

Abruti !  <D

Happy_Wizard

Rouge, Orange... c'est la magie du "Pearl" Magma Red à la Kawa, un peu comme leur gris-bleu pour certaines ZR-7. C'est d'ailleurs à cause de cette couleur peu courante qu'il a été plus intéressant pour moi d'acheter une demi-tête de fourche quasi-neuve plutôt que de réparer la mienne avant de la repeindre.  :(

Bon les enfants, je vous laisse; je me lève dans 5H30 et j'aimerais être assez réveillé pour y aller en brêle. Essayez de laisser un peu de jus derrière le bar, parce que ceux qui passent vers 2-3H du mat' sont toujours les plus assoiffés...  :-D

Citation de: rafale le 05 Avril 2012 à 00:07:17
Rouge turquoise, comme le VFR de Sanzo !  :biggrin:

Abruti !  <D
Mais oui ma caille: moi aussi je t'aime.  :-*

Piloux

qui sont cons   <D <D bonne nuit 
bon moi ve m'bourrer la gueule  :sifflet:

Taeron

Bouge pas Piloux, j'arrive : on va s'mettre une misère ensemble :)

>:D

Piloux

oui !!!!!!!!!!!!!
Citation de: Taeron le 05 Avril 2012 à 00:14:17
Bouge pas Piloux, j'arrive : on va s'mettre une misère ensemble :)

>:D

Taeron

Piloux

Piloux

5 heures du mat j'ai des frissons  ...y sont tous bourrés , y sont tous cassés ces pédés  cons ... :sifflet:

suis tout seul tout seul... 
pendant qu'Boulogne se désespère ,
ces petit joueurs  ces gros pépères 
maman!  ah mal au ventre 
peux pas aller à l'écauleu  :-D

bon  ca va mal finir  :sifflet: 

je fais mon timtrip

rafale

A BOUAR OU JTUE L'CHIEN !

Piloux

moi j'tue la vieille ... <D

hannibal smith

Citation de: Piloux le 05 Avril 2012 à 19:05:24
moi j'tue la vieille ... <D

Y' aura plus personne pour te servir

Piloux