Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Hebus

@ Piloux
simple curiosite : ca te plait vraiment ce genre de route ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 05 Avril 2012 à 22:01:55
@ Piloux
absolument pas j'en ai pris une, en allant a Albi mais pas des droites aussi longues, sur 90 km j'en ai bouffé  ,  les virages en épingles font plutôt chier
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

tu m'etonnes  Oo:

y a rien de marrant la dedans  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

au risque de te planter dans ce genre de route avec des gravillons
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

bah les gravillons sur ce genre de route, c'est comme du tabasco sur un tartare : piquant, mais indispensable :-D :-D :-D

— Benjamin Franklin

Taeron

Quelqu'un pour me faire un bon kafè !!  0(0

Piloux

je viens d'en boire un de kawa ! viens  <D

Taeron

Y'a deux pauvres tarés qui font piliers de comptoir à cette heure ci : Piloux et moi !  <D
A la tienne !

Piloux

à la tienne etienne ! apres un calva hein?

Citation de: Taeron le 06 Avril 2012 à 00:56:59
Chez ces gens là de Brel + Sting qui chante Brel dans la foulée : je suis séché là ! C'est du lourd... :-*
heu une grenadine pour toi

Taeron

Citation de: Piloux le 06 Avril 2012 à 01:03:06
heu une grenadine pour toi

Tu cherches à me vexer là !  <D

Piloux

bon une poire tous les deux ! à  la tienne  0(0

Taeron

Wouaiiiiiiis ! Santé ! Je file me pieuter moi ;) A demain tout le mondeuh !

Piloux

XIII

Y'a quelqu'un au bar ???
Non ? Bon ben tant pis, je me sers un verre quand même :-D

MrOunet

Citation de: Piloux le 05 Avril 2012 à 22:05:26
@ Piloux
absolument pas j'en ai pris une, en allant a Albi mais pas des droites aussi longues, sur 90 km j'en ai bouffé  ,  les virages en épingles font plutôt chier
mmhh j'comprends, pas facile avec les p'tites roues stabilisatrices hein...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 06 Avril 2012 à 04:00:36
Citation de: Piloux le 05 Avril 2012 à 22:05:26
@ Piloux
mmhh j'comprends, pas facile avec les p'tites roues stabilisatrices hein...  :-D
et un gros scooters ?  <D
     faut y aller pas 4 , 5 fois ? marche avant, marche arrière, marche avant, marche arrière, marche avant, marche arrière,
     ouf, on y  est arrivé  !

:sifflet:

rafale

10 min que je suis revenu de ma pause déjeuné.
Je suis allé pisser, je me suis fait un café, j'ai rempli le panier de dosettes, j'ai rempli la machine d'eau ..... et ça y est : J'me refait déjà chier.

C'est dingue ça !

Kamares

Citation de: rafale le 06 Avril 2012 à 13:38:58
Je suis allé pisser, je me suis fait un café, j'ai rempli le panier de dosettes, j'ai rempli la machine d'eau ..... et ça y est : J'me refait déjà chier.

C'est dingue ça !

bon tu bosses ou pas le lundi de pâques?  :-D

Piloux

Citation de: rafale le 06 Avril 2012 à 13:38:58

C'est dingue ça !
tu t'es lavé les mains au moins ????

:sifflet:

Wimps

21h45 et j'suis encore à l' apéro  :biggrin:  :-[  :-D 
c' est pour oublier la semaine passée et profitez d' un long weekend !  :houra: