Bon alors, des news qui ne sont pas bonnes :
Lorsque je roule et seulement quand je roule, je me retrouve avec un peu d'huile sur le couvercle d'embrayage (qui n'a plus son joint) au dessus, ainsi que vers la sonde de pression d'huile (puis bien sur, sa coule vers le bas)
J'ai été voir plusieurs concession, et pour être certain que sa sois la sonde à moindre frais, j'ai remplacer la sonde par un bouchon de prise Co que j'avais en rab'. Moralité, ce n'est pas sa car sa suinte toujours
J'ai du mal à croire que sa sois le filetage car il est propre et sain
J'ai déposé l'embrayage comme la dernière fois, et là sa ne sent pas très bon:
Je m'explique: les 5 premiers disques sont gras, la cloche et grasse, et j'ai de l'huile qui sors des (voir photo) roulements à aiguilles

Alors l'huile là,
c'est pas du tout normal La cause probable, c'est les mécano qui ont bossé dessus, lorsque que l'on bosse sur un embrayage on doit toujours sortir l'axe de poussé à partir du recepteur, et non a partir du plateau de pression sinon sa détériore le joint
Ce fameux joint rend étanche la partie embrayage noix disques et tout le touin touin, et vu comment c'est gras .....je vais me payer un démontage de tout sa et c'est pas de la tarte, surtout la cloche