Bon quelques petites nouvelles , sinon vous allez croire que j' ai abandonner

Je ne parvenais pas à régler a peu prés correctement la richesse , et la boite à air me prenais la tête , elle prend trop de place et les manchons pour la raccorder aux carbus était déformé et pas "étanche" , l' air passer à coter.
Comme ça me prenait le chou je l' ai virer et mis les cornets de MM1 à la place... mais la c' était la cata , les gicleurs ne devait pas suivre.
Le lendemain un peu calmé j' ai réparer les manchon de boite à air et lui est mis un filtre plus correct , et la ça tournait vraiment mieux , mais... ben oui ça pouvait pas aller si bien

Un bruit moteur ce fait entendre , "clak clak clak" au même rythme que le moteur...
Après un peu de lecture il semblerait que ce bruit pourrait provenir d' un mauvais jeu aux culbuteurs.
Mais si ce jeu la est faux , peux être qu' au niveau des soupapes , de la chaine de distri etc y a aussi de l' entretien à faire? et la va falloir changer les joints moteurs et acheter un peu de matos.
Pour le moment je peux pas faire tout ça , pensez vous que ce serait risquer de ne faire que les jeu de culbuteurs , et si le bruit disparait faire la synchro carbu et rouler un peu comme ça?
Sinon j' ai monter les tubes de fourche de MM1 que j' avais poli dessus: