[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Heuuuuu nan, vu les bon à quedal et les cassosss que l'on à je préfère pas.....

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Alors,

Joint haut et bas moteur, courroies, vis de bielles, cousinet, joint spy, de pompe, carter, de queue, ...

500e

J'ai pas trouver les segment.

10 e la pastille, 60 e le rechromage par basculer en France


Happy_Wizard

500€ c'est le prix de vente du 7R maintenant que tu as vu tout ce qu'il y avait à faire dessus? Si oui je veux bien t'en débarrasser, moi.  :sifflet:





:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn


Happy_Wizard

Citation de: kekenn le 07 Juin 2011 à 07:07:56
Le prix de vente du 7r???
Oups, j'avais zappé qu'on parlait du 748. Dans ce cas 400€, mais c'est mon dernier prix.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn


kekenn

J'ai pu retrouver la gouache que javais perdu grâce à la couronne de 42, la sa commence à devenir assez intéressant, c'est plutôt couple....

kekenn

#808
J'ai retrouver 3 basculeurs en parfait état, doccaz. J'ai fait donc mon jeu au poil. Voilà pour moi, le moteur et maintenant opérationnel

rafale


kekenn


timstripes


KFS-1

cool que tu ai pu remettre le bloc en etat a moindre frais...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Je viens de faire un essai de la valise "adaptable" pour l'ECU 16 M que possède mon 748.

Branché sur le PC (surtout pas en usb car sa coupe tout le temps), c'est relié ensuite sur la prise diag du circuit de la moto et relié aussi aux bornes batterie.

Après avoir configurer le type d'ECU et le port, je mets le contact sur ON sans démarrer la moto.

Je clique ensuite sur l'état du véhicule; sa commence bien puisque je dois avoir une quarantaine de défaut  :-D...
Tout les défauts enregistré sont des problèmes de circuit ouvert (fil coupé) sur tout les capteurs, bobines et tout le touin touin. C'est normal puisque la meule a enregistré le fait d'avoir débranché toute les prises....

Je fait un RAZ avant de commencé quoique ce sois...



Ensuite je peux vérifier le bon fonctionnement des injecteurs



les bobines d'allumage



Le compte tours, la pompe à essence



Après sa je met en route la meule
On peut voir le nombre de tours/min, les T°, l'avance à l'allumage, l'injection, pression atmo,
Un graph que je comprend pas trop, faut que je me penche dessus...



Tiens, quand j'ouvre en grand je ne suis pas à 100% ...... Oo:........interessant  :o



Quand sa va pas une boite de dialogue me l'indique (par exemple là, problème capteur pression atmo)



C'est pas mal comme truc, domage par contre que je ne peut pas regler ma richesse (menu pas accessible je sais pas pourquoi)


RomD

 :excellent:  T'as plus qu'à ouvrir un garage...


kekenn

Demain je vais vir pourquoi j'ouvre pas a 100% .....

M'aurait -on mis une bride pour aller moins vite ?  <D <D <D

KFS-1

c'est cool que t'es trouver ce soft...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: kekenn le 07 Août 2011 à 19:04:08
Demain je vais vir pourquoi j'ouvre pas a 100% .....

t'as pas les couilles peut etre...

<D <D <D :ptdr: :ptdr:

kekenn

Quand tu veux  >:D

Kfs en faite c'est le même que la dernière fois

KFS-1

et juste le fait de ne plus etre en usb, ca marche mieux?

cool...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

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