[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 20:09:57

« précédent - suivant »

cpg

tu as donc bien perdu du poids mais par contre tu as gagné en masse musculaire...

:excellent:

par contre a ce que l'on dit il faut que tu continues l'entrainement physique si tu ne veux pas que tes muscles acquis ne se transforment en graisse...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Citation de: cpg le 06 Mai 2011 à 12:13:24
... si tu ne veux pas que tes muscles acquis ne se transforment en graisse...

C'est impossible.........  :sifflet:

cpg

mickey

cdm98

Citation de: Tilou le 06 Mai 2011 à 11:47:39
beaucoup de sport et oui la Police c'est un métier sportif

heu .. nan rien (voir citation ci apres)...  :sifflet:

Citation de: Tilou le 06 Mai 2011 à 11:47:39
je suis arriver a 111 kilo, j'en repart a 117 kilo(...) j'ai des épaules de nageur maintenant et des jambes en béton  :sifflet:

hannibal smith

Coucou tout le monde.

Ca y est, c'est officiel, je suis MOTARD!!!! :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

:V:

cpg

XIII

NICO15

rafale

lenitod

cpg

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

en même temps les légumes c'est de l'eau...    :-D

et puis c'est mon repas de la journée...  :sifflet:

Taeron

Demain je teste la FZ8 et samedi...le R1 !  0(0

Je vous raconterai tout ça en détail mes chéris !! (si j'en sors vivant  :-D)

Chouchou

Salut tout le monde !!!

Je tiens à vous annoncer qu'après 7 mois de formation dont 1 mois de stage dans une entreprise de folie avec des personnes extraordinaires, ce mardi 24 mai, j'ai passé l'écrit... En sortant, je me suis dit bon ben voilà... C'est mort, adieu le titre...  :'(

Jeudi après midi, je suis allée à l'oral en me disant je ne l'ai pas, donc je tente le tout pour le tout...  :-\

14h30 environ, simulation accueil physique... La nana me dépose dans une salle et me dit bon ben on arrive après, prenez le temps de vous imprégner du sujet ! Ok...
J'attends, elle finissent par arriver...
Ça va, je pense m'en être bien tirée ! Ouf !

Et là... Tu attends... Tu attends... Tu attends... 16h30, entretien oral. Quelques questions sur tes connaissances concernant le métier, ta motivation...
Critiques sur l'écrit de mardi et le DSPP que tu as préparé avec difficulté parce que tu ne sais pas trop quoi y mettre !!  Oo: <D

Bon et bien... L'écrit rien à dire Mademoiselle, pour nous, tout est ok ! Et alors votre DSPP !! Excellent !!  0(0 0(0 C'est clair, précis, direct, on sait où aller chercher les infos, tout est bien indiqué, pas de fanfreluches, parfait !
Le PowerPoint nous a bien fait rire, c'est original, tout va bien pour nous !

Bon ben on se voit tout à l'heure !
D'accord, merci, bon courage !

Et là, tu repars dans la salle de formation et tu te dis... Il est où  mon paquet de clope ?!!!  >:D T'en fumes au moins... pfiouuuu tout ça !!
Parce que tu te dis mince, j'étais persuadée de ne pas l'avoir et là, elles me mettent le doute... Mais je me trompe peut être... Je me fais une fausse joie... C'est pas possible...  :-\ :-[ :'(

Et donc tu attends de nouveau... 17h30... 18h... 18h30... 19h... 19h30...
Le jury arrive dans la salle... Et là... Chacune notre tour... Jusqu'au moment où tu entends ton prénom...

Claire ?! Oui avec voix tremblante... Tu te lèves en les regardant prête à pleurer et en attente du verdict...
Vous êtes admise avec nos félicitations pour votre travail sur lequel rien à redire !!

Et là ça fait un truc du genre... Merci...  Oo: 0(0 :-[ :'( 0(0 0(0 :'( :houra: 8/) :houra: :pastis: :excellent: :ooo: :houra: :houra: :houra: :houra:

Alors voilà... Je suis jeune diplomée du titre de

SECRETAIRE ASSISTANTE !!!!

:pastis: :pastis: :pastis:

:houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Chouchou

Ça marche !! Bien chaud ou pas trop ?  :-D
<D <D <D

Et ben tu me croiras si tu veux, pendant mon stage, j'ai fait parfois le café, (c'était dans une entreprise de 8 personnes...) mais je me suis aussi fait servir par les patrons !!  Oo: <D <D <D <D
C'est pas la classe ça ?!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!