Citation de: pierô le 16 Juin 2008 à 09:03:56
Moi ch'uis heureux...!!
Ch'uis amoureux...!

Mais de qui donc ?...

Sinon chose promis, chose due : aujourd'hui
je fête nous fêtons nos 18 ans de mariage !! (rdv tout à l'heure au bar

)
C'est toujours très particulier chez nous parce que c'est aussi l'anniversaire de mon beau-frère décédé il y'a 9 ans

à toi Hervé.
Mais je suis surtout ici pour vous parler de 18 ans de bonheur.
Alors 18 ans de mariage c'est :
- 7020 jours avec la même compagne en comptant également les jours non mariés
- une complicité de tous les instants, une connaissance de l'autre sans faille.- des pleurs, des cris
- eh oui les ptits nenfants, ça braille à la naissance...et trois fois en plus- des compromis à tout vent
- l'occasion de faire plaisir et de recevoir en échange- des disputes à gogo
- autant de réconciliations sur l'oreiller voire un peu plus quand je suis en forme - un train-train à combattre chaque jour
- des voyages dans des endroits magnifiques, de Bruges à Malaga, d'Acapulco aux Canaries, des Iles Caïman à la Corse
- une femme toujours aussi belle, sexy et désirable couché les gars, elle est mariée j'vous l'ai pas dit ?- une nostalgie grandissante
- un besoin toujours aussi fort de ne pas s'éloigner l'un de l'autre clin d'oeil à certains du fofo - des enfants qui vous échappent en grandissant
- des week-end de liberté pour rouler en ER6N grise- des chagrins car la vie est aussi cruelle qu'elle est belle
- des fous-rire et des bringues de malades- le sentiment malgré tout de vieillir...
-...ensemble ça passerait presque inaperçu !Merci à toi ma Bibi ! Je t'm !

Voilà. Je ne peux souhaiter qu'à tous les amoureux du forum de connaître le même bonheur que le mien (le nôtre ?..

)