Le trail n'a peut être pas la protection d'une vraie GT , mais c'est quand même pas un roadster . La position est très relax , et malgré tout çà n'empêche pas d'arsouiller avec les potes une fois les valoches et le top case tombés !
Capacité d'emport plus que correcte , de la place pour deux sans être "tassés" (top pour les grands échalas

) et un confort de roulage au top .
Je parle bien évidemment de la Triumph Tiger 955 (j'en ai possédé 2 , dont une encore dans mon garage) . Appétit d'oiseau (5,5 l en conduite enroulée/rapide) , autonomie très correcte (400 km) , raisonnable en consommables (pneu avant 20/25000 km , arrière 15000 km , kit chaine 30/35000 km , etc ...) .
Je n'ai pas fait de recherches , mais comme c'est une moto injustement boudée , il doit pouvoir s'en trouver à des prix intéressants ...
Ci-dessous , photo de ma 1ére juste avant un périple d'une dizaine de jours en Ecosse via L'Angleterre : c'est propre et net rien ne dépasse !!

Uploaded with
ImageShack.us