[Je change de moto] Par contre je ne sais pas choisir...

Démarré par HotCmel, 02 Mars 2011 à 20:29:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

mal connue peut etre?
la ligne qui ne plait pas...
y a pas mal de possibilités...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

#21
Citation de: HotCmel le 02 Mars 2011 à 22:57:01
Je me doutais de ta reponse Raoul , a croire que tu as des actions chez eux  :-D

Mais pourquoi pas  ;)

Pour ce qui es de la vfr je la trouve pas mal mais jai peur d'etre un peu coucher, il me faut vraiment une grosse routiere qui avale du kilometre et surtout qui porte  les valises de Chouchou  :-D

Et mes valises te disent bien des choses !!!  >:D :-D

C'est assez difficile de trouver une moto qui nous convient vraiment... J'ai suivi un peu le topic hier soir en même temps que Hotcmel, j'aime bien les BM, et la tiger  :-* la zrx aussi j'aqimais bien ! Il faudrait en trouver à essayer, il n'y a rien de meiux pour se faire un avis je pense !

Peut être prévoir des essais pour ce week end ! Il fait beau et on n'a pas les enfants donc... On trouvera peut être celle qu'il nous faut et on repartira avec !!  <D :-D

En fait, il nous faut une moto avec ABS, qui mange les kilomètres, qui supporte 3tonnes de valises...  :-D, et qu'on ne soit pas assis en crapeau parce que bonjour les genoux dans une telle position quand tu te tapes 800km en une journée !  Oo: :'( Ah oui !! Et perso, j'aimerai qu'elle soit plus imposante... Voilà...  :-[ Non non, j'suis pas difficile !
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: Chouchou le 03 Mars 2011 à 12:35:30
En fait, il nous faut une moto avec ABS, qui mange les kilomètres, qui supporte 3tonnes de valises...  :-D, et qu'on ne soit pas assis en crapeau parce que bonjour les genoux dans une telle position quand tu te tapes 800km en une journée !  Oo: :'( Ah oui !! Et perso, j'aimerai qu'elle soit plus imposante... Voilà...  :-[ Non non, j'suis pas difficile !
j'ai trouvé...
dans le budget, possibilité d'envoyer des km, pas de position crapaud, possibilité d'emmener 3 tonnes de valises (doit y avoir une option remorque...)
manque juste l'abs... :'(

http://www.leboncoin.fr/motos/180479994.htm?ca=22_s
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: Chouchou le 03 Mars 2011 à 12:35:30
qu'on ne soit pas assis en crapeau parce que bonjour les genoux dans une telle position quand tu te tapes 800km en une journée !  ( Ah oui !! Et perso, j'aimerai qu'elle soit plus imposante... Voilà...  :-[ Non non, j'suis pas difficile !

:sifflet:

rooo

j'avais essayé la VFR 800 Vtec, j'ai adoré ... l'entretient est assez cher  :'( ...

J'avais essayé la Sprint 1050,  :-* :-* :-* :-* ... un moteur dementiel, un bruit de folie ... le 3 pattes c'est le pied

Après tu auras les BMW 1150GS ou 1200GS qui sont d'excellentes routières

tout est question de budget ...

Sanzo

Citation de: polishglider le 03 Mars 2011 à 13:00:25j'avais essayé la VFR 800 Vtec, j'ai adoré ... l'entretient est assez cher  :'( ...
Non, sans déc s'il est cher c'est que le mécano a trouvé son pigeon. C'est plus du tout une VFR comme Honda l'a crée au départ, mais ça reste une mécanique peu onéreuse en entretien, puisque moins on y touche et mieux elle se porte  ;)

CitationPour ce qui es de la vfr je la trouve pas mal mais jai peur d'etre un peu coucher, il me faut vraiment une grosse routiere qui avale du kilometre et surtout qui porte  les valises de Chouchou 
La position te changerait en sortant du ZR7, c'est sûr. Mais ça reste des demi-guidons assez hauts, c'est pas des bracelets de sportives. Je trouve qu'ils font un bon compromis entre le roulage droit pépère en utilitaire, et puis le corps un peu plus penché quand tu veux attaquer. Pour ce qui est d'enquiller de la borne chargé, c'est pas un souci, mais ça reste une Sport-GT, donc ça ne vaudra jamais le confort et la bagagerie d'une 100% routière.

edit :  j'ai lu que ça causait ABS. C'est un critère important pour toi HotC ?
Pour moi, par exemple, c'en est un, mais dans le sens où je ne prendrais pas une moto qui possède l'ABS, ni le Dual CBS. Les VFR injectées possèdent les 2. Les carburées ne possèdent ni l'un ni l'autre.

Kamares

as tu pensé a la CBF1000 ? (peut être trop chère encore)
au VSTROM 1000 ou KLV 1000?

ce sont de bonnes voyageuses et routières!

ou Chouchou passe son permis et récupère ta ZR et tu t achètes une mono place!

Chouchou

Euh non non !! J'suis bien derrière pour finir mes nuits...  :-D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

thejud

Citation de: HotCmel le 03 Mars 2011 à 10:32:14
Oui, je trouve la moto tres bien pour des trajets de 300/400km mais ensuite.... :-\

Apres je me trompe peut etre  ;)

Oui là je pense qu'il faut que tu essaies afin de te forger un avis parce que tu peux me croire, le rex en 12 s ... ouf c'est quand même une sacrée bonne bécane. En gros ce sont les avantages que tu peux trouver à ta zr7 mais tout en mieux ou en plus. Plus de coffre moteur, plus de confort, plus de charge, plus de plaisir, plus de bornes ...  :biggrin:

ça s'essaie absolument parce que c'est vraiment une sacrée bonne moto  dont pas mal de modèles occase tombent dans ton budget. Et puis au besoin ça se travaille, ça se prépare et ça se personnalise aux petits oignons, à son rythme pour arriver à une super machine.

HotCmel

Merci pour votre aide  ;)

Je vais voir pour essayer une ZRX je verrais bien  ;)

LE KLV me botte bien aussi mais si j'en trouve un dans mon budget c'est minimum 70000km  :-\ a voir...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

salut,

comme je suis pas un grand connaisseur, je peux juste rebondir sur un petit truc : j'ai lu que quelqu'un te suggérait la div 900... je plussoie !
en effet, j'ai croisé un vrai motard de chez motard... moto à 250 000 km !!( vérifiés de mes yeux vus !) un div 9000 dans un etat impecc. le gars se fait des virées de 500 bornes d'un coup... là il rentrait de Hongrie ! voyage toujours en duo , avec valises! super heureux de sa becane...

KFS-1

un pote a eu un div 900, le chassis, c'est une merguez....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

#31
Citation de: KFS-1 le 03 Mars 2011 à 16:06:07
un pote a eu un div 900, le chassis, c'est une merguez....
chouchou aime bien quand ca pique !  :sifflet:

ZRX, belle machine, t'en crois pas a tous les coins de rue ... à essayer

olivier

Pour avaler des Km , le ZRX, pas de problème.
Après si c'était la meilleur bécane tous le monde en aurait  ;)
Perso moi je l'aime bien mon tracteur, il correspond à mon idée de la moto.
Faut essayer pour se faire une idée.
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

#33
Ou alors une GSXG et GSXF de Suz' en 1100, je crois, ça ne coûte rien !
offre phénoménal, et un cardan !!!

http://www.leboncoin.fr/motos/154092518.htm?ca=17_s


http://www.leboncoin.fr/motos/168093252.htm?ca=17_s

Sanzo


raoul

#35
Citation de: HotCmel le 02 Mars 2011 à 22:57:01
Je me doutais de ta reponse Raoul , a croire que tu as des actions chez eux  :-D

Mais pourquoi pas  ;)

honnêtement c'est une moto extra : le confort du trail , un châssis au top et un moteur joueur

si je ne roulais pas autant je pense que je l'aurais gardé mais là je roule trop , par exemple avec la 1150 depuis septembre dernier j'ai déjà fait 15 000 km


sinon +1 pour le zrx , mais peut être plus réservé sur le klv (diffusion confidentielle) je lui préférerai la dl (identique)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ogon59

Apres,si c'est pas urgent attendre un an pour pouvoir faire un credit,comme tu l'a mis au debut,je trouve ca pas plus mal,si c'est pour avoir  plus de choix en moins kilometré  :-\

timstripes

Surtout que la moto, c'est vraiment un plaisir ou un gadget !!  Donc il faut que tu te fasses plaisir !! Sinon, t'achètes une express  >/:<

HotCmel

Ok merci pour tout vos conseils  ;)

Je vais essayer de me faire une idée en essayant celles qui me plaisent le plus, je pense qque c'est la meilleur facon, car chacun à ses préférences  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Sinon, une très bonne routière (avec des Watts)  dans ton budget :   1100 ZZR
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)