Du nouveau.
Démontage du phare avant, il s'avère qu'il est en très bon état, seul le cerclage chromé est amoché.
J'ai justement un phare avant de hornet en bon état, avec un cerclage qui a été peint en blanc par l'ancien propriétaire. N'ayant ni liquide de frein ni décapant sur la main, j'ai utilisé une technique de grand mère qui je pense, vous intéressera (surtout les fumeurs)

Connaissez vous l'histoire du savon? (Aller un peu de chimie de lycée)
Dans les temps anciens, les femmes lavaient leur linge le long d'une rivière, et se sont rendues compte que le linge était plus propre à un certain point de la rivière, devenu laverie officielle de ces dames.
Des recherches ont montré qu'en amont de cette rivière, on déversait les cendre des personnes décédés.... C'est la découverte de la soude! Un puissant décapant...
En application dans le monde de la carrosserie:
Récupérer vos cendres (de cendriers, de feu de cheminée etc etc) et mélangez les avec un peu d'eau, afin de réaliser une pate. Appliquer cette pate sur vos pièces à décaper et laisser agir deux ou trois jours.
Prenez une éponge et essuyez.... Vous aurez une pièce nue et prête à travailler!
C'est ce que j'ai fait pour le cerclage de phare peint, dans deux jours, je vous mettrais des photos avant/après.
Revenons sur la moto. Mise en place de rétroviseurs noirs, et redressage de la pate de fixation du phare avant.
Pour cette après midi: Je change les clignotants avant et enlève les clignotants arrières.
Dans le courant de la semaine: Réhabilitation du compteur, pose du phare avant, et normallement, pose des platines reposes pieds arrières (actuellement cassées).
Je vous laisse deux photos: