[ZR-7 Personnalisation] ma ptite bete...

Démarré par riton, 04 Juin 2010 à 07:31:18

« précédent - suivant »

Galrec

Moi j'ai 23 fin aout :D

j'était en STI a beauregard donc on s'est forcément croisé ^^

C'est possible que tu ne m'est jamais vu roulé, je ne roule jamais à montbrison sauf pour aller voir ma soeur à la madeleine.

Tu roules seul sur montbrison? et pas de soucis pour le coup à boire ou le virons
^^

riton

oui le plus souvent,mais pour les grosses virées,j'ai qq motards sous le coude <D
ben si t'es sur montbrison ce week fait moi signe

Galrec

Non cette semaine je reste sur chaponost, donc surement petite virée dans les monts du lyonnais, et la semaine pro je vais au meeting d'aviation à Roanne, donc des jolies routes également par le chateau de la roche ^^

kekenn

C'est vrai que niveau homolguation on a vue mieux  :-D, mais bon toi même t'en est conscient donc au moins un qui viendra pas se plaindre quand la prune va tomber  :desole:

C'est pas mon style de personalisation, mais par contre je dis bravo pour le taf effectué car c'est quand même plutot très propre...

Pis les gouts, les couleurs hein  :-D

Nan moi je dis  :bravo:

riton

nErur

J'adore tes rétros ! Juste une question, ça te gène pas quand tu braque au maximum, ils ne viennent pas taper dans le réservoir ?

riton

non non,ils sont réglé pour!!! :sifflet:
en fait,quand je les aient montés,je n'y ai pas fait gaffe,je les régle et tout,et pour sortir du garage,je suis obligé de braqué a fond...et la je m'apercoit que sa passe au poil a gauche,au double poil a droite!!! 0(0

Galrec:ok,une prochaine fois alors!!!

fraction57

De nouveau moi  :biggrin: dis est-ce que ta plaque phare éclaire bien la nuit?  J'ai vu que certaines personnes se sont déjà plaintes de l'éclairage sur ce type de plaque phare??
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

riton

sa dépends ce que tu entends par "éclairer"!!!
voir a 5m devant:oui
voir a 10m:sa se complique
a 15m:vaut mieux suivre quelqu'un!!!
non,faut éviter les ptites routes de campagne que tu connait pas!!!
mais avec un AB de voiture sous le té de fourche,plus de probleme...

fraction57

Citation de: riton le 01 Septembre 2010 à 19:19:01

mais avec un AB de voiture sous le té de fourche,plus de probleme...

Euh AB de voiture? qu'est ce que c'est  ???

même en plein phare ont vois pas plus de 10 m sa craint quand même ^^

riton

ab:anti brouillard...
j'exagere un peu,mais sur une route sans lampadaire,et que tu connait pas trop,tu te sent pas a l'aise du tout,c'est quand meme faiblard pour une moto!

fraction57

ha okay ^^ je vais quand même refléchir un peu alors  Oo:

riton

alors cet aprem montage de leviers taillés masse commandés sur ebay... c'est pas du ''titax'' a 150e mais la qualité est vraiment pas mal et montage sans souci!!!
alors pour le frein,c'est un modele pour gsxr1000 a cause de mon mc de frein,et pour l'embrayage,il faut un de ER6N,car il en n'existe pas pour zr7...

voila :biggrin: :biggrin: :biggrin:

riton

aujourd'hui grosse commande: disques waveet plaquettes,compte tour,jauge de température et en attente de la grille de radiateur de papadimi... 0(0

riton

voila la grille de radiateur...
merci papadimi,bonne qualité et belle découpe!! <D <D

désolé pour la qualité de la photo...

XIII

Exactement dans le style de ta moto, j'aime bien ;)

riton

un peu de nouvelles:
disques wave montés et a peine roder,et caches latéraux carbone enfin trouvés et reçus!

voila,bien content du résultat...

petitbou

super belle ta moto

par contre juste par curiosité ta vitesse maxi est de combien car depuis que j'ai la mienne j'ai un soucie avec elle plafonne a 180 kmh :'(

Happy_Wizard

Sympa les disques. Par contre, tu les as achetés où si ce n'est pas indiscret?

Citation de: petitbou le 01 Février 2011 à 00:38:27
super belle ta moto

par contre juste par curiosité ta vitesse maxi est de combien car depuis que j'ai la mienne j'ai un soucie avec elle plafonne a 180 kmh :'(
180Km/H ça ne serait pas la vitesse maxi de la ZR-7 en 34Cv par hasard?  :sifflet:
Quoi qu'il en soit, je pense que ça mérite un topic à part entière pour éviter de pourrir celui de riton.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

riton

avec un guidon plat,sans protection ni saute vent et pignon de 15,a 180 tu rends les armes!!
avec le pignon de 16,205 a fond couché sur le reservoir au compteur...
mais je suis pas fan de la vitesse,je l'ai fait que 2-3 fois en 16000km et 2ans!

pour les disques,je les ai pris sur SilverPerformance,ils font des super prix en ce moment pour nos zr7.
ils ont des EBC Goodridge,comme les miens,et des braking,mais plus cher