[ZR-7 Personnalisation] ma ptite bete...

Démarré par riton, 04 Juin 2010 à 07:31:18

« précédent - suivant »

cdm98

j'aime tout, surtout le passage de roue avec les feux intégrés dedans , mais j'aime pas la tete de fourche. on dirait que tu as piqué ça sur une 125 !
dommage.

ptisurfeur

Salut,
personnellement j'suis pas fana de ce genre de modif' sur une moto mais après tout pourquoi pas, tous les goûts sont dans la nature ( Pi j'suis un papi aussi  :-D )...
Je m'interrogeais sur ta plaque également: en cas de virage à gauche, j'ai l'impression que ta plaque est plus large que ton carter, tu n'as pas peur que ça frotte ??
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

cdm98

ah ouais, j'avais pas tilté sur la plaque.
là je peux te garantir, si tu croises de MIB, tu y as droit !
ah non franchement la plaque c'est

et en plus je trouve pas que ce soit bien esthétique...

riton

pour toucher la plaque,a mon avis c'est pas possible (du moins pour moi...)
et pour la police,de toute facon pas grand chose d'homologuée dans mes modif,donc plaque ou pas je vais prendre cher alors...
et les rétros vont changer,ainsi que les clignos!!!

fraction57

Elle arrache un max ta ptite bete  :biggrin: Bravo pour toutes tes modifs, perso la croix west coast juste magnifique, tout est magnifique je trouve, ça change à mort de l'original, j'éspère réussir un tel pari avec la mienne  :-*
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

riton

ca y est,mes nouveaux rétros sont arrivé et sont montés!!! 0(0
sa rends super,et niveau visibilité,pas de vibrations,juste a prendre le coup d'oeil pour s'y habituer...
ce qui marque le plus,c'est que j'ai l'inpression de conduire une moto cross,car il n'y a plus les rétros au dessus du guidon,comme si il manquait quelquechose  :sifflet: :sifflet:

désolé,j'ai pas réussi a mettre les images comme y faut... :-[

voila,a vos com's

cdm98

Oo:

sont pas à l'envers.
t'as pas mis le droite à gauche et inversement.
devraient pas etre en haut ?

ptisurfeur

T'arrives à voir quelque chose dans tes rétros ???  ???
Va vraiment pas falloir que tu croises les MIB, sinon j'pense que tu vas dérouiller sévère  :-D
Quand les mouettes ont pied, il est temps de Jiber ...

riton

y'a pas de regle précise sur le sens des rétros...
pour les café racers,c'est vers le haut
pour les fighters "a l'allemande",c'est vers le bas >:D

et comme je suis pas du tout café racers...!!!
mais chacun ses gouts,moi je préfere comme sa... :biggrin:

ben je vois mieux que sur mes anciens,car comme il sont taillés masse et montés sur silent-blocs,pas de vibrations!!!!

Ozgor

Un jour, un mec qui tient un magasin d'accessoire m'a conseillé de mettre mes rétros dans la même positions que les tiens.
Il paraitrait qu'on y verrait mieux, et qu'en effet, côté vibrations, ce serait plus du tout un souci. J'ai pas les outils adéquats pour les monter, mais apparemment, t'en est content... ça vaut le coup d'investir là dedans ?
ça passait , c'était beau !

riton

faut pas des outils de fous:un jeu de clé BTR et un cutter et en 1h c'est fait...
je regrette pas du tout mon achat,coté look et coté visibilité,c'est que du bon!!!

au passage,petite pub pour le site de KRAX-MOTO,c'est là que j'ai commander mes rétros.
ben ils sont rapides,sympas et passionnées comme nous.... par contre les prix sont un peu cher,mais c'est pas du made in taiwan... :biggrin:

Ozgor

Citation de: riton le 15 Juillet 2010 à 11:51:58
faut pas des outils de fous:un jeu de clé BTR et un cutter et en 1h c'est fait...

Quand je disais que j'avais pas les outils, je parlais surtout des rétros qui pouvaient pas se monter en bout de guidon (puis bon, une ER5 avec des rétros montés à l'envers, c'est pas faute de gout, mais presque ...) ;) :-D
ça passait , c'était beau !

Happy_Wizard

Moi je demande un retour après 1 mois d'utilisation: ta plaque reste combien de dizaines de Km avant d'être illisible, en général?  :-D
Sinon j'aime beaucoup l'ensemble, mise à part la tête de fourche façon supermot'.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

riton

ben elle se salit pas la plaque... ???
si tu pense a la graisse de la chaine,ne t'en fait pas,elle se colle sur le PDR!!

NICO15

Citation de: ptisurfeur le 15 Juillet 2010 à 11:20:38
T'arrives à voir quelque chose dans tes rétros ???  ???
Va vraiment pas falloir que tu croises les MIB, sinon j'pense que tu vas dérouiller sévère  :-D
D'accord avec toi ptisurfeur, je ne suis pas certains qu'ils apprécient l'esthétique de ton brélon.

Super boulot au passage, mais désolé, moi je n'aime pas, m'enfin, si elle te plait à toi, c'est bien l'essentiel non ???

riton

ce qui devait arriver arriva ce week-end:un controle par les forces de l'ordre!!!  :'(

ben j'étais a 0.00 d'alcool,et rien de plus!!!
je vous dit pas la transpirée...

tribalsroses

Eh bien estime toi heureux car étant MIB, je peux te certifier qu'il y a des choses verbalisables sur ton brelon !  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

tribalsroses

Excatement Chaton, tu as trouvé une infraction, car la plaque d'immatriculation ne peut être placée à cette endroit pour cause de partie saillante.

PS : Meme sur une Harley c'est verbalisable ( sauf si monte d'origine mais à prouver par le propriétaire  :sifflet: )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

chaton 49

Citation de: tribalsroses le 26 Juillet 2010 à 09:38:32
Excatement Chaton, tu as trouvé une infraction, car la plaque d'immatriculation ne peut être placée à cette endroit pour cause de partie saillante.

PS : Meme sur une Harley c'est verbalisable ( sauf si monte d'origine mais à prouver par le propriétaire  :sifflet: )
Oo: :ooo: pourtant c'est typiquement HD ça  ???