[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 25 Septembre 2006 à 23:59:44

« précédent - suivant »

MAMOU

Citation de: maximitsu1986 le 05 Janvier 2007 à 19:40:00
bon et bin 170 bridé à 34 poneys, avec un léger vent dans le dos... j'y suis arrivé rapidement mais ça a vite bloqué...
+1 et encore en étant aussi optimiste que :
Citation de: tof27 le 05 Janvier 2007 à 17:11:38
pour ma part 230 km/h sur 5 kms l'année dernière avec un zr7 n
j'ai le kit dyno jet stage 1

;)
adonf'sapassepas!!!

Izays808

ZR-7S,
Stock,
230km/h 10400trs/min.

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

flex33

moi g pris 170 compteur a 2 avec le top-case en 34ch et il m'en resté un peu sous le cahoutchouc droit.
Fl€x

zrbleu

ZR7S bulle normale (une bleue un peu crado)
entre lille et dunkerque, autoproute. top case et tapis réservoir, mais 210 tout de même, héhé

maintenant, elle a 97.000 km, donc, je ne dépasse plus le 200, mais mes trajets ne me permettent plus d'accrocher une ligne droite assez looooooooongue, je ne rentre même pas loin en zone rouge, je reste à la limite inférieure, elle prend plus ses tours....

mais bon, ca n'est pas un objectif pour moi, je vous dirai ca que je fais sur mon versys dans 5000 km !

cpg

ha !!!!!!!!!!!

Parce qu'on peut rouler dans la zone rouge............?? :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Izays808

Avec modération...
Pour une pointe, vi, mais bref.

Pour un usage classique, le couple et la puissance max se trouvent bien avant.

dams82

moi je suis monté plusieur fois à 220 à 9500tr/min avec ma ZR7N avec saut de vent
je monte la 4ième à 200km/h
Dams82

bacchus

Mardi, pour tester la moto, je me suis fais un aller retour Paris Dijon (oui je sais je suis un grand malade)

j'avais pris soin de poser sur le reservoir un GPS garmin (model Etrex)

La peur du grendarme aidant j'ai juste fait une pointe de vitesse sur quelques KM la tete dans la bulle (ZR-7s)

au comteur : 215Km/h  au GPS : 202km/h
autrement à 130 KM/h compteur = 122 KM/h GPS

BACCHUS

Bacchus
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

cpg

donc on peut tabler sur un + 10 en moyenne par rapport a la vitesse réelle....

Merci Bacchus  ;)

bacchus

sur le principe c'est la vitesse compteur divisée par 1.064

je dis bien sur le principe car à l'avant j'ai le pneu qui est à changer donc d'un diametre un peu plus petit qu'un neuf
si la difference est infime cela influ tres tres legerement sur les mesures
de plus j'ai lu 215 mais c'est +/- 1 voir 2 km/h

donc attention à 60 compteur divisé par 1.064 c'est 56 donc en cas de radar c'est 51 retenu (et c'est deja arrivé à un pote sur la commune de gevrey chambertin à la sortie du village)
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

fredo

pour moi c est 200km/h a 10500tr avec mon zr7n mais j ai une transmission de 15/40 et aves mes 100 petit kilo a sec et mon petit 1m85 :biggrin:

fredo

pour moi je suis a la meme vitesse  qu une c4 car l autre jour j en suivait une moi j était a 120 et elle aussi 0(0. merci a citroen d avoir fait des gros compteur digital et au milieu du tableau de bord qui se voit de l extérieur. mias faut quand meme etre pret de la voiture pour bien voir le compteur :-[

cpg

Citation de: fredo le 15 Mars 2007 à 10:16:26
pour moi je suis a la meme vitesse  qu une c4 car l autre jour j en suivait une moi j était a 120 et elle aussi 0(0. merci a citroen d avoir fait des gros compteur digital et au milieu du tableau de bord qui se voit de l extérieur. mias faut quand meme etre pret de la voiture pour bien voir le compteur :-[

tu connais l'histoire de Paf le chien ?  <D <D <D

Zed-R

Citation de: cpg le 16 Mars 2007 à 00:04:57

tu connais l'histoire de Paf le chien ?  <D <D <D

vaz-y raconte ! c'est quoi ? ???  :biggrin:

Maxi

digitaux c'était bien aussi  :sifflet:  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

un chien qui avait l'habitude de courrir apres les voitures.....

un jours qu'il se preter a son activitée preferée la voiture pile d'urgence et ...paf ! le chien.....

Bon je sais..................

Maxi

Citation de: cpg le 16 Mars 2007 à 00:11:00
un chien qui avait l'habitude de courrir apres les voitures.....
un jours qu'il se preter a son activitée preferée la voiture pile d'urgence et ...paf ! le chien.....
Bon je sais..................

oh c'est pas la même chez moi  ???

Un chien veut traverser une route, mais il oublie de regarder avant... il avance et PAF le chien ...

bon y a pas grand chose qui change, elle est + pour les enfants celle là

Zed-R

et sspppprrruutt la grenouille ??? vous connaissez ?

Maxi

oui zed-r, et chlak chlak la girage, ssppppouerfffff la pomme de terre, et atten et hein les escargots  :-D

Izays808

Un pervers violeur de mouches s'échappe de l'asile, il est en manque. :'( >:D
Il rencontre Kiki, le caniche clochard, l'idole des petites vieilles du quartier. :-*

Et là: PAF le chien!... (avec du scotch) >:D >:D >:D Plutôt SPALSH, mais bon... <D

Il y a beaucoup de variantes, hein! :-D