[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 25 Septembre 2006 à 23:59:44

« précédent - suivant »

luc_62

Sinon j'ai noté des problèmes assez importants et trés génants , ceux sont les casque et blouson !!
J'ai acheté un blouson bering et il n'est pas en cuir et il prend l'air , je m'explique , l'orsque j'atteind à peut prés les 130 le blouson gonfle tel une mongolfière et vu de dos j'ai l'air d'avoir fait 20 ans de culturisme jusque là ça ne me dérange pas(surtout pour faire le bélo  <D) mais le problème est que ça tire vers l'arrière avec un force assez importante donc à la fin de ma balade j'ai des crampes plein les bras. Pour le casque c un autre problème , il ne gonfle pas, mais a plutôt tendance à vouloir se séparrer de ma tête il monte tout seul alors c'est assez gênant c'est un shark S800 et à mon avis le vendeur me l'a ensorcelé ! quel salo ce vendeur !!! sinon niveau protection de la bulle arrivé à 150 c'est position limande à fond les balons pour pas se faire arracher du guidon . Voilà pour les sensations à vitesse exéssive !! :)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

olivier

Pour le casque pas de doute.........il est trop grand pour toi et, plus tu t'en sers, plus mes mousses se tassent et le phénomène ne fait qu'empirer.
Une seule solution... change de casque  :-D ou autre solution chope la grosse tête  :-D :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Raikohrican

Pour le blouson aussi t'as pris trop grand. Il y a des jours, l'air passe, tu gonfle et t'as l'air de bibendum :-D

luc_62

Bah je n'ai encore que 20 ans alors ya peut-être moyen que je grandisse un peut !!  ;)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

olivier

Adopte la coupe afro  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Raikohrican

Moi aussi j'ai 20 ans et au regret de te plomber l'ambiance, t'as fini de grandir mon gars <D

lauban

Citation de: Raikohrican le 13 Novembre 2006 à 18:58:52
Moi aussi j'ai 20 ans et au regret de te plomber l'ambiance, t'as fini de grandir mon gars <D

Ahhhhh mais si apres 20ans tu grandis encore mais plus dans le meme sens ... :'(
Vieux Motard que jamais !!!

arnaud06

Pour ma part ca été 225 km/h a 10100tr/min trés facilement mais j'avais le mistral dans le dos  <D dans l'autre sens 210km/h  Oo:
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

mike56

salut pour moi 210 mais pas longtemps comme c'est un n j'avais un peu mal au bras et en plus c'etait sous la flotte
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

gégé 75

-zr7n sur autoroute en semaine presque 200 compteur (un bon 185 chrono) sur 25kms.Un bon exercice de muscul(quelques douleurs de cervicales le lendemain)La peur des jumelles cachées me calme.maintenant 140 compteur maxi depuis la pose d'un guidon plus haut de 5 cm

yabusa21

Zr-n pour moi...210 Km/h couché, le vent dans le dos avec 10 kilos de moins, en tongue et short pour alleger tout le système  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Je déconne  ;) .... J'avais aussi un tee shirt  :sifflet: :sifflet:
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

mike56

ouais c'est vrai j'avais oublier, oui effectivement j'avais les yeux fremes a 210 lol
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

Mickyky

Ca y est c'est enfin debridé, elle respire la liberté maintenant, et ca fait a peu prés du 215 en pointe, trés stable mais je trouve qu'il manque un peu de peche en fin de poigné, dommage!

yabusa21

Même pas 80 chevaux !!! Tu t'attendais pas à un Hayabusa quand même   ;)
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

nono

un bon 200 sans probleme, mais ce n'est pas la vitesse qui m'interesse le plus ce sont plutot les accelerations que je prefere le plus, sans pour cela la faire hurler dans la zone rouge
V bonne route

kalus

pour ma part, moteur d'origine, 185 km/h à deux, ..... au départ tu prends des claques dans le casque par la passagère, puis quand elle a mal  à la main, elle se calme, et se calfeutre dans ton dos... <D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

tof27

pour ma part 230 km/h sur 5 kms l'année dernière avec un zr7 n
j'ai le kit dyno jet stage 1
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

HotCmel

pas 230 avec une zr7  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

bon et bin 170 bridé à 34 poneys, avec un léger vent dans le dos... j'y suis arrivé rapidement mais ça a vite bloqué...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tof27

j'aurais aimé prendre une photo mais je m'amuser avec un 600 fazer!!
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>