[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 25 Septembre 2006 à 23:59:44

« précédent - suivant »

Maxi

Citation de: kawa07 le 09 Novembre 2006 à 18:02:24
Bref le ZR en 34cv c'est deja bien mais le ZR en 76cv c'est mieu!  :biggrin:
Courage a tous ceux encore bridés...
V!

ppfff
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kawa07

Ba quoi c'est pas méchant! Si y'en a un qui en bavé en 34cv c'est bien moi!  :-D
C'était un réél message de soutien... ;)

Raikohrican

Oui t'as raison vivement les 76cv :-\

Mickyky

Plus que 25 jours!!!! ahhhhh

kawa07

ah ca devient bon la... ;)

Mickyky

Ouai carement!!! Donc je roule molo, ce serai bien bete de se vautrer juste avant de la debrider! Alala pourquoi je parle de ca moi, ca va encore me porter la poisse! Oo:

Raikohrican

Ouai ben moi 400 jours, j'y suis pas encore :-\

kawa07

mdr mickyky! ca va aller t'inkietes!  :-D
t'inkietes raikohrican moi aussi j'ai attendu...et 2 ans! Mais bon plus t'as attendu et plus tu savoures quand tu passe en "full"...et puis ca va meme bridé le zr7 avance quand meme! Pense aux pauvres collegues qui roulent en 600 bandit bridés que tu fume allegrement!  :-D

Raikohrican

lol oui, tous ces bandits et ces hornets dégoutés :-D
Ben ouai 2 ans c'est long, surtout que j'ai eu le malheur (mais quand même le bonheur aussi) de la conduire en full en attendant que le kit de bridage arrive :-D C'est encore plus dur de rouler bridé quand tu sais de quoi elle est capable en full :(

kawa07

Ah ouais moi j'ai pas eu ce malheur!  :biggrin:
C'est clair que ca doit etre frustrant mais bon...dis toi que c'est toujours mieu que rien!
Moi j'l'ai pris comme ca pour eviter d'etre blasé trop vite...mais dans les derniers mois c'est clair que t'en a marre!
Courage!
;)

luc_62

Salut à tous !!!
Pour ma part je suis monté à 215 sur autoroute (aucun problème à signaler) mais si je me fais choper je suis mal car normalement je suis bridé à 34 ch mais j'ai remonté les boisseaux d'origine.
Surtout quand vous faites brider ou débrider votre moto demandez à votre concessionnaire de vous rendre les anciens boisseaux ! ça coûte chère et pas mal de gens les réclame lorsque vous revendez la moto !

Bonne boure à tous ... :)
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

cpg

Citation de: luc_62 le 09 Novembre 2006 à 23:35:21
Salut à tous !!!
Pour ma part je suis monté à 215 sur autoroute (aucun problème à signaler) mais si je me fais choper je suis mal car normalement je suis bridé à 34 ch mais j'ai remonté les boisseaux d'origine.
Surtout quand vous faites brider ou débrider votre moto demandez à votre concessionnaire de vous rendre les anciens boisseaux ! ça coûte chère et pas mal de gens les réclame lorsque vous revendez la moto !

Salut a toi luc... ;)

Tu nous fais un petit topo par ICI... :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Citation de: luc_62 le 09 Novembre 2006 à 23:35:21
Salut à tous !!!

Ah mon avis si tu te fais choper par les bleus à cette vitesse c'est pas pour le débridage qu'ils vont se régaler <D
Par contre en cas d'accident là ton assurance elle va pas faire un pli tu l'as dans l'os, à bien méditer comme avant de débrider ;)

luc_62

Oui je suis au courant pour l'assurance. Si j'ai un accident la gendarmerie va demander à un démontage du moteur pour vérifier qu'il n'y ai pas de pièces non homologuées ou si justement je suis bine bridé.

Je risque 10 000 euros d'amende (je suis plus trés sûr  ??? ) et de la prison ...
et oui les motards sont des rebels  :sifflet: ( surtout ceux qui ont un Zr-7).

HotCmel

Citation de: luc_62 le 10 Novembre 2006 à 12:22:16
Je risque 10 000 euros d'amende (je suis plus trés sûr  ??? ) et de la prison ...
et oui les motards sont des rebels  :sifflet: ( surtout ceux qui ont un Zr-7).

Oo: Oo: ils y vont pas de main mortes  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mickyky

Un conseil cache bien ta plaque sur les photos sinon tu va etre recherché!!!  <D <D <D

luc_62

Ne me dites pas que la gendarmerie surf sur ce site pour traquer les frôdeurs ??!!!   Oo: Oo: Oo:

Mickyky

Oula dans ce milieu a de tout, des gens trés aimable, comme des gens..... moins ;) on sais jms vaut mieux pas prendre de risques!

luc_62

Alors je vais suivre vos conseils ... on oubli tout , je suis bridé à 34ch et je ne dépasse pas les limitations de vitesses autorisées !  <D <D <D

franck

ta raison il faut mieu faire l autruche et apres le coyote  bipbip <D