[Org] Mamy et Sac2sable dans le gers !!!

Démarré par Mamykawa, 27 Janvier 2010 à 22:10:18

« précédent - suivant »

pierre6110

Vivement les vacances j'vous le dit ! ! !

J'déprime à moitié la....  Mais ça s'annonce très très bien !

Merci pour le RB Korigane ça à l'air sympathique tout ça  0(0

Mamykawa

Un peu plus de 3 semaines et nous y sommes  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Vir dort mais je sais qu'elle dirait : NOUS SOMMES IMPATIENTES DE VOUS VOIR ET DE VOUS REVOIR  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

pierre6110

Ca va passer vite  Ca va passer vite  Ca va passer vite Ca va passer vite Ca va passer vite

Remarquez quand même que sur le RB à Korigane, Tim est toujours le point A et F .... Lui qui aurait préféré le G ...  Faudrait faire un détour ??? :-D :-D

Mamykawa

pierre6110

Mamykawa

Mais pourquoi j'ai posé cette question .....  :tache:

C'est la Varadéro bien sur !!!!!!

pierre6110

Citation de: Mamykawa le 12 Juin 2010 à 01:09:16
Mais pourquoi j'ai posé cette question .....  :tache:

C'est la Varadéro bien sur !!!!!!

Ben........ La KLR aurra explosé avant que j'arrive, le Stinger il me faudra au moins une semaine pour descendre et c'est moi qui serra cassé, et le Z est en pièce  :-D :-D

Varad'Machine !!

Mamykawa

rafale

pierre6110

korigane

Bonjour,

merci pour le RB. il est très simple...pas de gros virage puisque ce sera balade...

je vous fais passer par Montauban, au cas ou Tim ne vous amène pas, pour voir la place Royale...( je crois que ça s'appelle comme ça :-[ ) pour la petite histoire de la création du département du Tarn et Garonne.

C'est vrai tu as raison Pierrot....j'ai omis le point "G"....pour Tim   :bete:

allez je vous laisse, je pars d'ici 40 minutes chez Kawasien

korigane

timstripes

korigane

Merci Tim  <D

C'est vrai Napoleon n'était pas roi  :sifflet:

timstripes

:sifflet:

Sinon, pour info, comme ça, en passant, si vous allez dans le Gers, vous n'allez pas me trouver !!!

Chez nous, c'est le Tarn et Garonne  :sifflet:

korigane

Bonsoir,

j'ai parlé à Kawasien et Kawasienne de peut-être se joindre à nous pour saint anthonin...à priori ce serait possible aussi  :biggrin:

korigane

sac2sable

cool, si on continue comme ça... ça va finie en mini concentre  0(0 0(0 0(0

korigane

Bonsoir Kalva, Table et Pierrot ( tiens t'as pas eu ton nom modifié, va falloir que je boive moi  :ptdr: )

vous allez être méga fort. A la lecture de tous les mails, vous allez réunir une grosse partie du Sud-ouest  <D

vous allez exploser le compteur des rencontres du nombre de membres ( tout bien tout honneur  <D ) .

poutoux

korigane

nErur

Bon mauvaise nouvelle pour ma part, mon pneu arrière est mort depuis hier soir :'(. J'suis sur la ferraille (oui oui ...) et étant actuellement en stage non rémunéré, j'ai pas de quoi le changer. Donc la moto peut plus sortir pendant au moins un mois, voir plus.

Je ne pourrais donc pas venir rouler avec vous, mais je viendrais vous faire une p'tit coucou chez Martin avec ma 4L !

timstripes

ah ben voilà ne nouvelle qu'elle est bonne :houra:

nErur