[Org] Mamy et Sac2sable dans le gers !!!

Démarré par Mamykawa, 27 Janvier 2010 à 22:10:18

« précédent - suivant »

korigane

Bonsoir,

pas de souci nErur, si tu viens en 4L, je viens en citroen GS break...je serai solidaire...NAN mé  ;)

et pis si on fait un sortie moto, je veux bien te reprêter le mienne et faire le sacdetable.... :pastis:

poutoux

korigane

timstripes

Mamykawa

Citation de: korigane le 22 Juin 2010 à 20:42:44
Bonsoir,

pas de souci nErur, si tu viens en 4L, je viens en citroen GS break...je serai solidaire...NAN mé  ;)

et pis si on fait un sortie moto, je veux bien te reprêter le mienne et faire le sacdetable.... :pastis:

poutoux

SDS derrière nErur  Oo: Oo: Oo: Oo: t'as pas peur Korigane  :'( :'( :'( :'(

korigane

Citation de: timstripes le 22 Juin 2010 à 20:45:05
et la bfg

:?: :?: :?:

Mamykawa

Citation de: sac2sable le 30 Mai 2010 à 23:44:08

voilà notre itinéraire pour aller chez notre très noble hôte .....départ prévu le lundi 5 juillet matin, concernant l'heure, c'est très variable...mais le matin... de 8 à 13 quoi  :sifflet:

Petite question : pour nous rendre par chez vous avec cette itinéraire, en roulant mais sans faire toucher cale-pied ...... faut combien de temps à votre avis ???

timstripes

nErur

Oui, j'avais mis un peu plus de 5h sans m'arrêter, donc a peu près 6h je pense aussi.  :)

Mamykawa

Merci, je compte donc 7 heures !!!!

ça avance, ça avance !!!!!!  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

nErur

timstripes

Pour ifo, de chez moi à Carmaux, y a à peu près 1h15  1H30

je pourrais vous récupérer là bas, comme ça pas de perte de temps en orientation ;)

C'est sûr, en frottant les cale pieds, c'est plus long, les frottements, ça ralentit !

korigane

Bonsoir,

Ben euh  :?: comme ki dirait . :desole:..elle est en pièce détachée  :sifflet:

vu l'état, j'en ai pour deux ou trois ans pour la refaire toute belle...fô dire que je ne suis pas très pressée....

je vagabonde au lieu de bosser dans ma maison, je feignasse au lieu de ranger ma maison, bref...le temps passe...et rien ne se fait  :biggrin:

donc ce sera GS si nErur vient en 4l...quoique que si il fait trop chaud ce sera pt cruiser avec clim  <D

@ suivre

korigane

PS : si c'est possible peut-être qu'on pourrait se retrouver sur Montauban pour aller rejoindre la clique à Carmaux...fô voir

korigane

Re.............

Pour ceux ou celles qui ne savent pas trop la tête d'une bfg ...

Je l'ai acheté en side car, car je suis trop petite pour la solo.........c'est une moto équipée du moteur de la citroen GS...

@ +

korigane

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

dommage que ce ne soit pas le moteur de la sm, tu sais, le V6 maseratti !!

korigane

A défaut du V6, y'a eut la gs birotor .. ;)...je me rappelle plus si quelqu'un n'avait pas fait unmoto avec un birotor ...j'ai un doute !!!  ???

sinon désolé pierot..va falloir attendre  <D

nErur

Finalement, ça va plus être une miniconcentr' moto, mais une concentr' vieille BAR en ruine !

Mamy, laisse donc la moto au garage, puis comme ça Vir sera mieux installée !  0(0

Mamykawa

Bon ok on vient avec ma vieille R19  <D <D <D <D <D <D

Vous nous fètes un1er avril en retard les amis ?????

Faut les rétablir vos brèles, sinon qui va nous pourrir ????? c'est pas Tim c'est sur  <D <D <D

timstripes

Je reçois mes nouveaux disques la semaine prochaine, histoire de vous pourrir au freinage  >:D

Mamykawa

Ne roule pas trop avant notre arrivées, sinon tu vas devoir encore en changer  :-D

timstripes

Citation de: timstripes le 23 Juin 2010 à 23:32:10
Je reçois mes nouveaux disques la semaine prochaine, histoire de vous pourrir au freinage  >:D

en fait je corrige : Je reçois mes nouveaux disques la semaine prochaine, histoire de vous pourrir, encore un peu plus au freinage  >:D