[Org] Mamy et Sac2sable dans le gers !!!

Démarré par Mamykawa, 27 Janvier 2010 à 22:10:18

« précédent - suivant »

Mamykawa

Tu sais qu'avec ta brèle ta pas besoin de freiner en 3 ème, juste lacher les gaz et .... t'es à l'arret !!!!!!

timstripes

et je parie que tu vas prétexter une flaque d'huile à la moindre sortie de route, flaque que je me serais appliqué à poser là, dans ta trajectoire peu académique !

Si oui, tu avoues implicitement que tu te traînes comme à l'accoutumée, derrière moi qui n'ai jamais besoin de freiner car en troisième, je suis encore à l'arrêt !!! :-D

Mamykawa

Citation de: timstripes le 23 Juin 2010 à 23:50:32
et je parie que tu vas prétexter une flaque d'huile à la moindre sortie de route, flaque que je me serais appliqué à poser là, dans ta trajectoire peu académique !

Si oui, tu avoues implicitement que tu te traînes comme à l'accoutumée, derrière moi qui n'ai jamais besoin de freiner car en troisième, je suis encore à l'arrêt !!! :-D

Et en trajectoire peu académique tu t'y connais !!!! Mais trêve de paroles, vivement la pratique  <D <D <D

Promis je ne serai pas trop dure dans les CR  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nErur

Bon j'vais essayer de négocier un train de pneus avec mes parents, mais c'est pas gagné ! C'est juste pour pourrir Tim', hein, rien de plus !  <D

Mamykawa

pierô

Oh mais ça taille sévère par ici...!!  0(0 0(0 0(0

Allez, j'mets mon grain de poivre :

Citation de: Mamykawa le 23 Juin 2010 à 23:55:00
Et en trajectoire peu académique tu t'y connais !!!!

Pas autant que toi... Combien de prairies visitées cette année...? L'herbe était bonne...?  :-D

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: pierô le 24 Juin 2010 à 21:41:53
L'herbe était bonne...?  :-D

Encore !!  Oo:  ça devient une obsession là Pierô  :-D

:fume:

pierô

Mamykawa

Citation de: pierô le 24 Juin 2010 à 21:41:53
Oh mais ça taille sévère par ici...!!  0(0 0(0 0(0

Allez, j'mets mon grain de poivre :

Citation de: Mamykawa le 23 Juin 2010 à 23:55:00
Et en trajectoire peu académique tu t'y connais !!!!

Pas autant que toi... Combien de prairies visitées cette année...? L'herbe était bonne...?  :-D

Aucune encore cette année et j'espère bien tenir jusqu'au 31 décembre comme çà  :-D

Et puis je te rapelle que je préfère les barrières de sécurité (Lourmarin) et les surfaces freinantes (le Paul Ricard )  <D <D <D

Pour l'herbe demande à HotCmel  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

pierô

korigane

Bonsoir,

ah bon vous allez arsouiller ? ...moi je croyais que c'était des vacances  :photo: :pastis:

au fait je me suis trompée pour le lundi. :(..je pourrais pas vous rejoindre à Carmaux, car j'ai rendez-vous à 17h00 avec un anesthésiste pour faire une petite bricole en clinique le vendredi 9.

Ils m'ont promis que pour le samedi 10 je péterai la forme pour balader  :motard: avec vous   :)

Mamykawa

Salut Korigane

Vacances ne veux pas dire pas de plaisir et ça passe forcement par l'arsouille  ;)

Fais ce que tu as à faire pour ta santé le reste est secondaire  ;)

Mais je te vois déjà venir avec la mauvaise fois motarde  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

korigane

Mamykawa

Bin mieux vaut ne pas rouler plutôt que de se faire enfumer  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

nErur

:-D

J'aime cette ambiance ! Ça va finir en arsouille cette histoire ! Allez Claire, ramène ton ZR, et moi, même si je devrais rouler sur la ferraille, je viendrai donner une leçon à Mamy !  :biggrin:

korigane

Bonjour,

Euh, arsouiller avec une moto qui a l'arrière qui veut passer devant comme ki dirait "kawasien"  <D c'est une peu compliqué.....

néanmoins, je suivrai à distance vos performances  <D

au fait mamy, y'a monpetit doigt ki m'a dit, "...rappelle bien à Tim que vous arrivez le lundi et non le dimanche."... :sifflet: 

@ +

korigane

Mamykawa

Citation de: korigane le 27 Juin 2010 à 12:09:40
Bonjour,

Euh, arsouiller avec une moto qui a l'arrière qui veut passer devant comme ki dirait "kawasien"  <D c'est une peu compliqué.....

néanmoins, je suivrai à distance vos performances  <D

au fait mamy, y'a monpetit doigt ki m'a dit, "...rappelle bien à Tim que vous arrivez le lundi et non le dimanche."... :sifflet: 

@ +

korigane

Si il lisait ses MP  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Quand tu veux tu me réponds Martin  <D <D <D

timstripes

nErur

Mamykawa