[Org] Mamy et Sac2sable dans le gers !!!

Démarré par Mamykawa, 27 Janvier 2010 à 22:10:18

« précédent - suivant »

Mamykawa

Du 5 au 12 juillet sur .... plus si affinité  :-D :-D :-D

Hors de question de pas te voir nErur !!!

nErur

PINPIN 31

Les filles si ça vous botte de monter un peu vers l'Ariège et faire un peu de montagne, pas de problème.

Je peux vous récupérer par exemple à Foix et vous promener toute la journée à travers la montagne.

Reste à savoir ce que vous avez prévu comme itinéraire.(a réfléchir)

Mamykawa

Proposition retenue car nous voulions aller par là-bas  ;)

Merci  ;)

Très vite nous vous précisons nos envies de découverte !!!

korigane

Bonsoir,

moi ça me fait rire quand je vois tout ce que vous voulez faire les filles ... +1.

un coup dans le Gers, un coup dans le comminge, un coup dans le tarn,  :incline:

dodo dans le tarn et garonne..

ça c'est de la motivation....

avec titeelfe on a réservé notre week-end du 10 et 11 juillet, et on bosse pas non plus le lundi 5 juillet. Si vous pouviez arriver le 4 ce serait mieux...

mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut

Pour ma part, j'ai pas prévu comme activité du shifoumi  >/:< ...c'est bon j'ai eu ma dose pour 9 ans  :ptdr:

poutoux

korigane

nErur

Mamykawa

Salut Korigane

Je te rassure nous notons toutes les bonnes idées que vous pouvez nous donner, mais nous n'avons jamais dit que nous allions tout faire !

Certes nous ne sommes pas du genre à buller au soleil pendant nos vacances, même si une ou 2 fois nous allons le faire, voir plus si les apéros sont super chargés  :biggrin:

Mais une choses est sur nous voulons visiter cette région que nous ne connaissons pas toutes les 2 !

Par contre venir le dimanche moins sur car le lundi, il y a toujours moins de monde sur les route. On en cause et vous tiens au ju puis faut aussi que Martin soit ok !!

Par contre Ok SUPER COOL pour le  10 et 11  :houra: :houra: :houra:

korigane

Bonsoir,

bah si Martin veut pas de vous le dimanche soir ou les autres jours, viendez chez nous vous aurez le choix entre :

nuit en camping-car, ou alors nuit en toile de tente, ou alors nuit sur un futon avec climatisation si fait trop chaud ...

on vous laisse les clés de la maison et vous vous débrouillez ... :)

poutoux

korigane

PS : par contre personne dans le lit de mes parents qui date de 1964...c'est réservez exclusivement à nous  <D

timstripes

Mamykawa

Salut Martin !

Donc les choses prennent forme !!

Nous arrivons chez toi le lundi 5 juillet en fin d'aprem avec normalement Pierrot  :houra:

Ppour les Rb et ville à voir, pas d'urgence nous verrons ça sur place.

Par contre une chose est sur, nous allons te bichonner mon Martin .... Ne remplis pas le frigo, nous le ferons, prévois juste des adresse de restau pour que nous t'invitions à volonté !!!

2 nanas chez toi pendant que tu bosse, tu seras comme un coq en pate !!!!

Nous sommes impatiente d'arriver  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Mamykawa

Alors pour les restau nous pensions plus dans le genre typique  :sifflet: :sifflet: Cherche encore .......

Et pour les courses nous avons une bonne adresse

<D <D <D

sac2sable

tim, est ce que tu as la wifi chez toi???

timstripes

Citation de: Mamykawa le 08 Juin 2010 à 23:42:21
Alors pour les restau nous pensions plus dans le genre typique  :sifflet: :sifflet: Cherche encore .......

Et pour les courses nous avons une bonne adresse

Mais suis-je bête, j'avais oublié !!

je ne suis pas là du 5 au 15 juillet  :-D

Citation de: sac2sable le 08 Juin 2010 à 23:44:31
tim, est ce que tu as la wifi chez toi???

Non, je n'ai qu'une Xbox  :-D

mais oui, biensûr  :sifflet:

Mamykawa

CitationMais suis-je bête, j'avais oublié !!

je ne suis pas là du 5 au 15 juillet  :-D

<D <D <D

Pas grave tu laisses les clés dans le 2eme pots de fleurs à gauche de la porte  :-D :-D

timstripes

ok, d'accodac !

mais y pas de porte !

Mamykawa

sac2sable

timstripes

Moi qui pensais que tu voulais y monter !!

Mamykawa