Je valide également tout ce qui vient d'être dit !!!!!
Trou d'balle rose

vu mon état (migraine...

) tout le monde sait très bien que je n'ai absolument rien bu !!!
Et je peux vous assurer que toute la clic Hotcmel, Maxi, etc buvait TOUT les verres qu'ils devaient boire !!!!
Jusqu'au momet où comme l'année dernière, tout le monde a bien vu que trou d'balle rose fait le malin à dire 'regardez vous, moi j'ai rien !!'
Ben forcément monsieur...eux ils avaient au moins 20 tours d'avance !!! Toi tu débarques, tu n'acceptes pas de boire la totalité des verres comme les autres le faisait depuis le début, entre deux tu vas dans ta chambre, tu vas te planquer derrière le mobil pour vomir...

et ça pendant au minimum 10minutes donc oui, forcément, t'es un p'tit joueur !!!

Et le coup du verre que tu renverses... Mouah ah ah ah ah !!!

Moi j'étais très claire (c'est l'cas de l'dire!

) et j'ai bien vu !!! Pfffff !!! Lopette !!!

Et pour Maxi, idem, je confirme !!! Il était assis...enfin...affalé à côté de moi à terre, il avait son verre à la main, et il m'a dit "Chouchou j'en peux plus !!!" donc je lui ai dit "ben arrêtes !!! " j'ai insisté, il n'a rien voulu savoir et il a fini TOUT son verre me disant qu'il avait commencé à jouer donc il fallait qu'il finisse !!!!!!!!

Citation de: korigane le 19 Mai 2010 à 20:54:09
Bonsoir,
y'a titeelfe qui est entrain de me raconter un extrait de ce que j'ai pu dire...
effectivement je comprends pourquoi tu ries.....c'te honte.... 
je commençais à être très pô net 

Tu comprends mieux hein...

Boarf...ça m'a bien fait rire !!!!