[CR] CN 2010 - Alsace / Franche Comte

Démarré par raoul, 15 Mai 2010 à 09:20:41

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Euh...si mais bon...  <D <D

On y est jamais...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 21 Mai 2010 à 10:40:29
339 photos/videos

C'est ça ?

oui c'est ca :)

Citation de: maximitsu1986 le 21 Mai 2010 à 10:42:07
vous avez pas MSN sinon ??? :sifflet:

Les ports sont bloqués au boulot  ;)

Citation de: Chouchou le 21 Mai 2010 à 10:44:34
Euh...si mais bon...  <D <D

On y est jamais...

Oo: :sifflet: moi non ..
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bon, nikel ! ;)

Tu peux les poster là ???

Pour MSN -> Moi non plus...les rares fois où j'y suis c'est ta soeur ou ta nièce qui me demande de me connecter et je reste hors ligne sinon tu pars plus de là...  Oo: <D

aymeric70

Citation de: HotCmel le 21 Mai 2010 à 10:51:03

Citation de: maximitsu1986 le 21 Mai 2010 à 10:42:07
vous avez pas MSN sinon ??? :sifflet:

Les ports sont bloqués au boulot  ;)

Si tes pores sont obstrués, utilise "Eau précieuse"...

:dehors2:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

c'est pas bien.. on est HS... mais...................  0(0 0(0 :ptdr: <D

Chouchou

En même temps on reste dans l'esprit de la concentr'...  :sifflet: :-D

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Pfff...laisses Chouchou...nous on se comprend !  :-D

<D <D <D

qentinium

Pour msn au boulot il faut utiliser les trucs en ligne comme meebo par exemple, normalement sa fonctionne !  >:D

C'est bizarre, pour les photos j'arrive à 3,27Go  ??? et y a pas celles de ramichou et maximutsy !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Maxi

y a une faille spacio-temporelle dans vos photos chouchou et chouchou là :sifflet:

HotCmel

Citation de: qentinium le 21 Mai 2010 à 11:39:11
Pour msn au boulot il faut utiliser les trucs en ligne comme meebo par exemple, normalement sa fonctionne !  >:D

C'est bizarre, pour les photos j'arrive à 3,27Go  ??? et y a pas celles de ramichou et maximutsy !

Ben oui c'est ce que je me disais :?: il y avait plus que ca  :-\

tu as combien de photos en tout ???
Règles du forum

rafale

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 21 Mai 2010 à 11:04:11
c'est pas bien.. on est HS... mais...................  0(0 0(0 :ptdr: <D

+1 d'ailleurs je me demande ce que fait le modérateur balade ...

ah oui :  :off:

;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

Citation de: rafale le 21 Mai 2010 à 12:16:25
Par MP svp.   :-\
rho l'aut'eh... comment il parle au boss...  :-D

Bon sinon ce serait génial de voir les photos de la concentre 2010 avant de partir sur les routes pour la concentre 2015  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Il y a 2 ans d'attente  :-D ben oui je viens de mettre en ligne ceux de 2008  :sifflet: :-[

Il y a eu un probleme de copiage de carte :'( je vois ca avec Qentinium ;)
Règles du forum

rammstein80

salut bande de 'culé  :-D
mes impressions sur la cn cuvé 2010 :

La CN 2010 du grand n'importe quoi   <D

belle ambiance au sein du groupe,heureux d'avoir rencontré de nouveau membres, mais avec des 'culé  :-D

belle orga, route sympa et bouffe extra  ;) malgès l'autre 'culé de moustachu  :-D

pour conclure, à refaire!!! avec cette bande de 'culé 0(0

super la vidéo de 7minutes ou l'on peut entendre la douce voix de maxi' par un énorme rot  "tu serais pas le ptit fils à gros dégueulasse par hasard?"  <D

mamie kawa et le petard aussi  <D :-[

je posterais mes photos plus tard  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Rammichou, songe à modérer tes propos, c'est un forum catho bien pensant, ici