[CR] CN 2010 - Alsace / Franche Comte

Démarré par raoul, 15 Mai 2010 à 09:20:41

« précédent - suivant »

korigane

Bonsoir,

y'a titeelfe qui est entrain de me raconter un extrait de ce que j'ai pu dire...

effectivement je comprends pourquoi tu ries.....c'te honte.... :dehors:

je commençais à être très pô net  :fume:

:ptdr:

tribalsroses

En tous les cas, moi j'ai pas vomi ... :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur

Maxi

Citation de: tribalsroses le 19 Mai 2010 à 22:30:41
En tous les cas, moi j'ai pas vomi ... :sifflet:

tu m'étonnes !! quand on renverse malencontreusement volontairement son verre par terre quand c'est à son tour de boire, ou que l'on se barre se cacher derrière le mobil home, on peut pas vomir !

et toc :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

ouais tu oublis de dire aussi que j'avais plusieurs tour d'avance car des que vous perdiez vous ne buvez pas vos verres et tout de suite on appelle Tribal pour jouer.  :sifflet:

Il est loin d'être fou le Tribal, il a bien vu le manege  0(0 ( et puis j'avais des indics également  :sifflet: )

Et puis l'année dernière et celle d'avant , j'ai pas vomi non plus.

Vous verrez les jeunes, avec l'age on encaisse beaucoup mieux  :sifflet:

Maxi

oui tout ce que tu dis est vrai.. mais juste tu le dis à l'envers :-D

c'est parce que tu veux trop faire le grand mais que tu fais semblant qu'on te taquine plus que les autres muah ah ah >:D
et puis je peux t'assurer que je n'ai jamais fait semblant, on se met pas dans mon état avec de l'eau <D
chouchou est même là pour témoigner, même quand personne ne me regardait plus, je luttais tout seul avec mes gobelets que je me remplissais seul de la manière la plus honnête qui soit <D
elle m'a même demandé d'arrêter, et j'aurais répondu (on me l'a raconté le lendemain :biggrin:) "nan >/:< j'ai voulu jouer, j'vais au bout >/:< "

<D <D

MrOunet

Citation de: tribalsroses le 19 Mai 2010 à 22:44:03
Vous verrez les jeunes, avec l'age on encaisse beaucoup mieux  :sifflet:
et on encaisse beaucoup moins bien les virages...

j'préfère vomir...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

Olympmars83

Citation de: maximitsu1986 le 19 Mai 2010 à 22:35:07

tu m'étonnes !! quand on renverse malencontreusement volontairement son verre par terre quand c'est à son tour de boire, ou que l'on se barre se cacher derrière le mobil home, on peut pas vomir !

Oo: Oo: Oo: Oo:

ME parle plus toi !! Plus jamais !!  :lacheur: :lacheur:

Des générations de motards alcooliques se sont battus pour que nous puissions nous bourrer la gueule lors des concentres (et autres..) et toi u gaspilles, tu fuis, tu, tu....

LOPETTE !!  :red: :red:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

Citation de: Olympmars83 le 19 Mai 2010 à 23:30:22

Des générations de motards alcooliques se sont battus pour que nous puissions nous bourrer la gueule lors des concentres (et autres..) et toi u gaspilles, tu fuis, tu, tu....

tu parles à qui là Oo: Oo:

Olympmars83

Citation de: maximitsu1986 le 19 Mai 2010 à 23:33:16
Citation de: Olympmars83 le 19 Mai 2010 à 23:30:22

tu parles à qui là Oo: Oo:

Ah celui qui verse volontairement les verres par terre derrière es mobil home....

C'est quel mot que t'as pas compris ? Dave ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

ah ouf  Oo: j'ai eu peur :-D
s'pèce d'ivrogne
j'suis totalement d'accord avec toi

edit: pourquoi "dave" ??? :?:

Chouchou

Je valide également tout ce qui vient d'être dit !!!!!

Trou d'balle rose -> vu mon état (migraine...  >/:< ) tout le monde sait très bien que je n'ai absolument rien bu !!!

Et je peux vous assurer que toute la clic Hotcmel, Maxi, etc buvait TOUT les verres qu'ils devaient boire !!!!

Jusqu'au momet où comme l'année dernière, tout le monde a bien vu que trou d'balle rose fait le malin à dire 'regardez vous, moi j'ai rien !!'

Ben forcément monsieur...eux ils avaient au moins 20 tours d'avance !!! Toi tu débarques, tu n'acceptes pas de boire la totalité des verres comme les autres le faisait depuis le début, entre deux tu vas dans ta chambre, tu vas te planquer derrière le mobil pour vomir...  :-D et ça pendant au minimum 10minutes donc oui, forcément, t'es un p'tit joueur !!!  :-D

Et le coup du verre que tu renverses... Mouah ah ah ah ah !!! :ptdr:
Moi j'étais très claire (c'est l'cas de l'dire!  <D ) et j'ai bien vu !!! Pfffff !!! Lopette !!!  :-D

<D <D <D <D <D <D

Et pour Maxi, idem, je confirme !!! Il était assis...enfin...affalé à côté de moi à terre, il avait son verre à la main, et il m'a dit "Chouchou j'en peux plus !!!" donc je lui ai dit "ben arrêtes !!! " j'ai insisté, il n'a rien voulu savoir et il a fini TOUT son verre me disant qu'il avait commencé à jouer donc il fallait qu'il finisse !!!!!!!!  >/:<

<D <D <D <D

Citation de: korigane le 19 Mai 2010 à 20:54:09
Bonsoir,

y'a titeelfe qui est entrain de me raconter un extrait de ce que j'ai pu dire...

effectivement je comprends pourquoi tu ries.....c'te honte.... :dehors:

je commençais à être très pô net  :fume:

Tu comprends mieux hein...  :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D <D <D

Boarf...ça m'a bien fait rire !!!!  <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

34...  34 smileys <D (sans compter la citation!)

Chouchou

<D

Oui bon ben...c'est vrai qu'j'en mets beaucoup...  :-[

Mais bon...j'te défend alors bon...  >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tribalsroses

Entre jouer et pas boire pour " niquer " Trou de balle rose ou se planquer pour fuir ce malhonnête complot....franchement c'est pas joli joli des deux cotés  :langue:

Alors comme on a pu le dire à plusieurs fois lors de cette concentre :  :bravo: BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 

Maxi

d'façon on perd du temps avec le chifoumi :-D
la prochaine fois c'est courte paille ou pile ou face, un godet à chaque fois allez hop ! >/:< >/:<

edit: eh mais j'me rend compte que tu crois toujours qu'on buvait pas là !! >:D
pour être honnête, y en a qu'un à qui on mettait de l'eau, c'est ramichou (parce qu'on venait de le ressortir de son lit), voilà comme ça tu sais ;) ok c'était pas cool si tu tombais sur lui, mais faut comprendre il dormait 5mn avant :sifflet:

Chouchou

Le pauvre Ramichou...trainé de son lit à la porte du mobil !!!  Oo: <D <D <D <D

Sans pitié !!!

MrOunet

Le pauvre ramichou privé de sa porte des toilettes... Gros week end pour ramichou   :-D :-D