Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: derricc le 12 Mai 2010 à 01:59:16
amis du bar bonsoir  0(0

je viens de coucher notre amie rafalounet qui a fait une pause en haute normandie avant de vous rejoindre a la concentre !!

prenez bien soin de lui car le petitbonhomme malgres mon entrainement dragstique viens de decliner la deuxieme tournée de jus de prune (on a plus de pomme a la maison  :-[ )
bref faites gaffe il ne suporte que le lait fraise avec une paille  :-D

vous voilà prevenue  :sifflet:

sur ce moi je reprendrai bien un jus de fruit  :biggrin:

J'arrive de 2 jours de maçonnerie, l'animal me force à finir propose de sortir la bouteille de jaune. Qu'il me forcera à finir après ... j'le dit quand même tiens !  >:D
A table on vide la bouteille de Lambrusco que je lui ai fait découvrir .... Et il me sort la prune.
Je goûte ..... C'est sympa. Lorsque je refuse la deuxième tournée, je m'endormais à table ... l'animal me jette volontairement cette deuxième tournée dans le fond de mon verre .... ça il le dit pas. Enfin il s'en souvient peut être pas.  >:D

Merci Derricc pour l'accueil encore une fois.
C'est toujours un plaisir de venir vider ta cave te rendre visite.

Ce soir je file à Lille, c'est l'patron qui régale.  :pastis:

@ jeudi pour certains d'entre vous.  :)

Chouchou

J'ai remis des glacons au congel...  :sifflet: :-D

Les draps sont propre pour ton dodo ce soir, enfin...on t'attend quoi !!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Bonnes initiatives !   0(0

@dtal

polishglider

Citation de: Chouchou le 12 Mai 2010 à 11:48:20
J'ai remis des glacons au congel...  :sifflet: :-D

Les draps sont propre pour ton dodo ce soir, enfin...on t'attend quoi !!!  :biggrin:
et je te raconte pas leur état demain matin ... :sifflet:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

Citation de: rafale le 12 Mai 2010 à 11:37:05
Je goûte ..... C'est sympa. Lorsque je refuse la deuxième tournée, je m'endormais à table ... l'animal me jette volontairement cette deuxième tournée dans le fond de mon verre .... ça il le dit pas. Enfin il s'en souvient peut être pas.  >:D

dans quel etat tu etait mon rafalounet  ???
je t'ai bien servi une deuxieme rincé que tu as laissé sur la table..... :sifflet:

moi je m'en souviens :-D

bon on filoche j'emmene le gamin jusqu'au pont de normandie  ;)

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Soyez prudent !!

Rafale...j'attends de tes nouvelles entre deux! ;)

derricc

finalement j'ai accompagné rafalounet jusqu'a etretat  :-D

une ptite pause  café sur la plage au soleil si si j'vous assure    8/)
et il a repris la route en direction du grand nord vers 16 h00 :motard:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

polishglider

si j'ai bien compris, pendant 4 jours on pourra pourrir le forum alors ...  :sifflet:

chaton 49

encore un gros stress pour tit chaton today....mais tt est bien qui finit bien.
Depuis ce matin, éclairs blancs dans l'oeil gauche + taches sombres  :'( j'aime pô ça...j'attends que ça passe..ça passe pô...j'appelle des ophtalmos.. plus personne..comme j'ai été ambubu, je pense à un truc pas cool..je connais certains symptômes :-\.
je me décide à phoner au CHU, et ils me disent de venir en urgence  Oo:..

bien sûr et c'est ça qui va me détendre  :...: !!

bon ben go, je suis prise en 10 mns....dilatations des pupillles ( là en ce moment, on dirait les yeux d'un hamster  <D) examens fond d'œil.. tension de l'œil .....
l'urgentiste avait peur à un décollement de la rétine et moi à un AVC -c'est les mm symptômes..-  je vous dis pas le stress.... ben en fait, c'est du à mes migraines ophtalmiques :(..c'est con hein, mais ça fait du bien de le marquer...j'espère que je n'aurais pas fait trop de faute, comme je "vois" très flou l'écran du zordi
donc les gens votre vue faites attention..Il vaut mieux aller consulter pour rien ...bizzzz

ps...il parait que le regard d'un hamster c'est très zoli d'après ma tite Léa  <D

derricc

heureux qu'il n'y ai rien de grave  ;)

chaton 49

Marie

Plus de peur que de mal chaton, soigne toi bien
Je suis impatience de voir ma deuxième petite fille samedi... Sans oublier la grande sœur qui à 14 mois et qui marche maintenant  :-* :-*
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

raoul

Citation de: polishglider le 12 Mai 2010 à 19:16:06
si j'ai bien compris, pendant 4 jours on pourra pourrir le forum alors ...  :sifflet:

:necroispas:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Happy_Wizard

Mais tu ne pourrais pas lutter tout seul contre tous, Raoul.  >:D :-D

A part ça, aujourd'hui j'ai fait ma première sortie sous la pluie: 200Km à jongler avec l'ouverture de visière suivis de 240Km d'Autobeurk (où j'ai appris que les protections imperméables des valises souples ça ne résistait pas à 140Km/H :...:). Donc je n'ai pas le courage de rester au bar avec vous avant votre départ pour la CN. Tant pis, on se retrouve dans 1 semaine. Proftez bien.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

raoul

Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2010 à 23:13:05
Mais tu ne pourrais pas lutter tout seul contre tous, Raoul.  >:D :-D

cpg est là aussi  >:D  <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

bijour
chaton avec des yeux de hamster, t'as de la chance que je n'ai pas photoshop, parce que je me serais bien amusé
:-D
en tout cas heureux que cela ne soit que ça
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

tkt pas l'ogre, mes yeux ont été pris en tof....mais je les posterais pô  :-D

blonde peut-être  :sifflet: mais kamikaze non  <D

chaton 49

sont en cours d'apéro ..arrivés au gite  :-D pour le moment

Aymeric
dwarfy
Hotcmel & chouchou
Rafale
Ramichou & Mag
Maxi
korigane et titeelfe
qentinium
Tribal
mamy & Vir 
nErur 

ayait tous arrivés  0(0

MrOunet

Bon, sac prêt, valises prêtes à être montées sur le Gs (voui faut l'faire quand elle est dehors sinon y a plus moyen de sortir la bête, la porte n'étant pas assez large)...  Le plein est fait, le niveau d'huile contrôlé, pression des pneus idem...  Mes bottes viennent de subir un traitement d'imperméabilité, mon tour de cou "stop wind" sort de la machine, le tour de cou Béhème idem, nettoyage du p'tit logo Béhème sur la veste ( :-D), visière propre, bulle propre (le reste de la moto nan, faut pas pousser hein)   y a plus qu'à mettre le bordel de Caligari dans les valises et c'est parti...

Donc normalement, demain 14h nous sommes en route...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.