Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

bancabrioles

Teins voici un remontant ca devrait faire bon menage avec la harley  :-D

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 09 Mai 2010 à 20:42:56
'soir les gens...

mal partout, j'ai fait 80 bornes en Harley cet après midi...  Ben c'est amusant pour le son, mais sinon... les amortisseurs ne participent qu'au look de la bête, ça prend pas d'angle, pire, le guidon doit tourner (mais fort hein) à cause de la fourche avancée...  Les pieds sont loin devant, bref, j'était à l'agonie et sourd de l'oreille droite...  :-D

Un p'tit remontant serait le bienvenu...

Soyons clair Mrounet, de ta ZR tu passes à MeuMeu ... ok passe on admet ça dans un grand moment de solitude de ta part, mais Harley ensuite la tu part en cou*****  <D <D <D <D

shrek

coucou

:ooo: mrounet, mon petit,
on t'avais dit de prendre tes petites pillules
kestceketunousfaitlà :?: ???
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Heulà on s'calme hein....   J'passe sur Harley.  J'ai aidé un ami a déménager hier après midi.  Il restait deux ou trois meubles à prendre et la Harley de sa femme (ben voui de sa femme) qui mesure 1m65 et qui doit peser à tout casser 52kg toute mouillée et avec tout l'équipement moto, casque compris).  Bref, pour retourner sur Bxl, j'me suis fait les 80 bornes...  Avec le beau Softail Custom.

Heu, y a pas de protection là dessus...  C'est fou comme on s'habitue vite à une bulle hein  :-D.  Pi les bras sont un peu haut quand même.  Bon sinon, le bruit et les "good vibrations" sont amusants pendant 15 bornes... après l'oreille droite siffle et 30 bornes plus loin l'oreille droite fait mal.  Le dos n'en parlons pas puisque les suspensions sont juste là pour faire joli.  Enfin en même temps je compare à mon grand tank qui passe partout...  Par contre, si c'est franchement pas un foudre de guerre, le moteur (qui est tout de même un 1580cc) reprend à 60km/h en 6ième et il pousse trèèès fort.  Un vrai tracteur.

Bref, p'tite expérience bien sympa, mais j'suis loin loin d'en acheter une...  Rholala non merci...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

:-\ suis 'achement motivée  >/:< repassage...
:V:

Happy_Wizard

Citation de: Mamykawa le 09 Mai 2010 à 23:03:02
Citation de: MrOunet le 09 Mai 2010 à 20:42:56
[...]
Soyons clair Mrounet, de ta ZR tu passes à MeuMeu ... ok passe on admet ça dans un grand moment de solitude de ta part, mais Harley ensuite la tu part en cou*****  <D <D <D <D
Haha, MrOunet file du mauvais cotton. Vous allez voir qu'à la fin de l'été il nous annoncera qu'il a changé pour une Goldwing.  <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

shrek

hoollla
y a pas foule aujourd'hui
bon bonne petite journée!
hier je suis allé récupéré mon tracteur tondeuse chez le réparateur, 150roro la vache :ooo:
et aujourd'hui, :...: -> ben je casse la lame :marteau:
nooooooonn
allez TG de ce que vous voulez d'ailleurs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

amis du bar bonsoir  0(0

je viens de coucher notre amie rafalounet qui a fait une pause en haute normandie avant de vous rejoindre a la concentre !!

prenez bien soin de lui car le petitbonhomme malgres mon entrainement dragstique viens de decliner la deuxieme tournée de jus de prune (on a plus de pomme a la maison  :-[ )
bref faites gaffe il ne suporte que le lait fraise avec une paille  :-D

vous voilà prevenue  :sifflet:

sur ce moi je reprendrai bien un jus de fruit  :biggrin:

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et un lait fraise pour Rafalounet UN .....

par contre Derricc je pense qu'un café c'est plus sache !!!

Ce soir c'est la vacances !!!!! J'en peux plus, depuis Aout ça fait long !!!

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!!!

Vous avez bien dormi ?

Au fait !!! Vous savez quoi ??? Non...

Ben...

C'est demain qu'on part pour la concentr' !!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Sous la pluie....  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bancabrioles

Attention à vos mises en plis  ;)  :-D :-D

shrek

bien l'bonjour m'sieur dame
bon c'est pas pour vous faire peur mais y pleut

BON COURAGE!!!
chuis vachement content d'être en vacances sous la pluie
bonne journée aux travailleurs
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

On se prépare vraiment moralement à se taper 8heures sous la pluie...  >/:<

Mais bon...on se réconforte en se disant que sur place on sera bien !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

Aymeriquounet  :motard:

zzzzeeeeennnnnnnnnnnnn ma poule  >:D >:D >:D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

J'osais pas le dire !!!!!  :sifflet: :-D

shrek

faut, sinon après t'as des regrets
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou