Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mamykawa

Amis du soir bonsoir !!

Je viens de passer une super soirée !!!

Pour mon anniv la famille Pierreafeu et ma douce mon fait de merveilleux cadeaux !!!

Mélody, Maurine et Mathis (les enfants Pierreafeu) mon offert un casque moto réveil !!! Il est rouge avec des flammes  :-* :-* :-*

Les parents et ma Viramoiquej'aimetellement un super restaurant gastronomique, je vous parle même pas de ce que j'ai manger vous allez baver pendant des jours ;....

ET ..... ET ....... 4 sessions de roulage à Lédenon le 5 Aout  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Je suis heureuse !!!!!

On dit souvent : "on choisi ses amis mais pas sa famille ..."

Moi je préfère dire "ont choisi pas sa famille mais c'est les amis qui vous choisissent "  :-* :-* :-*

Alors si le jeudi 5 Aout vous ne savez pas quoi faire venez à Lédenon surtout que Pierreafeu roule aussi pour la 1ere fois sur circuit ... faut l'encourager le bougre  ;)

Je boirai bien un bon pur malt là maintenant  ;)

chaton 49

bonjour les gens.....

tit déj de servi..par contre...j'ai plus que 2 tasses....
premier levé, premier servi  :-D

@ mamy cool.... 0(0 elle est belle la vie  :bravo: KIKI va nous faire des belles tofs sur circuit pour un beau calendrier  :sifflet:

Happy_Wizard

Bon bah j'ai l'impression d'être le premier alors je me sers, hein.   :biggrin:

Edit: Mamy -> 4 sessions le même jour?  Oo:  ??? Ca va être épuisant!!!
PS: je laisse de côté les blagues sur les sorties de piste parce que c'est ton anniversaire, mais tu ne perds rien pour attendre.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

:-D vi.... bon appétit à toi alors....
sinon comment ça va bien ?..on peut causer tranquille les OTEGENS ils cuvent dorment encore  <D

Happy_Wizard

Oups, désolé pour ce vent.  :-[

En fait je cherche à me rassurer sur la météo parce que j'aimerais bien retourner à Bordeaux la semaine prochaine mais pour l'instant c'est pas top.  :-\

chaton 49

;) meuu..tkt pas....il faut le temps d'ouvrir la seconde paupière  :-D

Happy_Wizard

Bah justement, les deux sont en train de se refermer.
Aussi c'est bien ma veine: le premier jour de la semaine où je peux m'autoriser plus de 6H de sommeil je suis réveillé à 7H du mat' par la foudre qui, en plus (rien que pour me faire ©hi€r), n'est tombé que 2 ou 3 fois...  :red:

Bon du coup je pense que ça va être lait chaud et dodo pour le reste de la matinée. Chaton, tu veux que je te fasse chauffer un verre?

chaton 49

un tit thé à la pomme serait le bienvenu :miam:...enfin si tu veux bien...car l'apéro trop tôt... :sifflet:
édit..Bordeaux ??..tu veux aller faire une partie de carte  :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: chaton 49 le 08 Mai 2010 à 10:28:48Bordeaux ??..tu veux aller faire une partie de carte  :sifflet:
Exactement: les joueurs valables ça ne court pas les rues...  :-D

Tiens, pour le thé.

J'ai remis de l'eau à chauffer. Elle devrait être prête dans quelques secondes.

cpg

Citation de: Mamykawa le 08 Mai 2010 à 01:30:19
Amis du soir bonsoir !!

Je viens de passer une super soirée !!!

Pour mon anniv la famille Pierreafeu et ma douce mon fait de merveilleux cadeaux !!!

Mélody, Maurine et Mathis (les enfants Pierreafeu) mon offert un casque moto réveil !!! Il est rouge avec des flammes  :-* :-* :-*

Les parents et ma Viramoiquej'aimetellement un super restaurant gastronomique, je vous parle même pas de ce que j'ai manger vous allez baver pendant des jours ;....

ET ..... ET ....... 4 sessions de roulage à Lédenon le 5 Aout  :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

Je suis heureuse !!!!!

On dit souvent : "on choisi ses amis mais pas sa famille ..."

Moi je préfère dire "ont choisi pas sa famille mais c'est les amis qui vous choisissent "  :-* :-* :-*

Alors si le jeudi 5 Aout vous ne savez pas quoi faire venez à Lédenon surtout que Pierreafeu roule aussi pour la 1ere fois sur circuit ... faut l'encourager le bougre  ;)

Je boirai bien un bon pur malt là maintenant  ;)

ben pour moi ça devrait etre bon vu que le jeudi c'est mon jour de repos....mais il y aura t il possibilité de rentrer avec vous ? vous n'avez pas besoin d'un photographe officiel...? :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Salut la compagnie !!!

Bon à midi c'est reparti pour un restau !!!! Mon foie va finir par hurler  <D <D <D

Sinon pour Ledenon je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas renter  ??? Et que oui nous avons besoin d'un reporter pour immortaliser nos exploits !!!!

Perso l'exploit se sera de pas me viander  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

chaton 49

0(0 merci pour le thé  :excellent:

cpg

Citation de: Mamykawa le 08 Mai 2010 à 11:27:34
Salut la compagnie !!!

Bon à midi c'est reparti pour un restau !!!! Mon foie va finir par hurler  <D <D <D

Sinon pour Ledenon je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas renter  ??? Et que oui nous avons besoin d'un reporter pour immortaliser nos exploits !!!!

Perso l'exploit se sera de pas me viander  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

ben il ne faut pas une accréditation ou un truc du genre... ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

bonsoir les gens

j'vois qu'il y aeu de l'ambiance cet aprèm pour le témoin  :(
moi tout ce que j'espère c'est de pouvoir un jour le relir, ce fameux témoin, qui m'a permi de faire une belle balade et de rencontrer un beau couple
enfin bon j'dis ça j'dis rien

bizzzzz
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

derricc

Citation de: shrek le 08 Mai 2010 à 21:47:00
moi tout ce que j'espère c'est de pouvoir un jour le relir, ce fameux témoin....

heu moi j'espere simplement le voir :sifflet:
il m'est deja passer sous le nez une fois  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Mamy .... j'suis jaloux.  >:D

NICO15

Citation de: derricc le 09 Mai 2010 à 00:17:54
Citation de: shrek le 08 Mai 2010 à 21:47:00
moi tout ce que j'espère c'est de pouvoir un jour le relir, ce fameux témoin....

heu moi j'espere simplement le voir :sifflet:
il m'est deja passer sous le nez une fois  :-[
Ben +1, mais moi, même pas il ne m'est passé sous le nez ! Il ne vient pas en Auvergne, alors dans le Cantal.....  :(

nErur

Oh ça va hein, j'en prend soin du témoin (merde il est ou ...?) !

Mamykawa

Citation de: nErur le 09 Mai 2010 à 09:50:10
Oh ça va hein, j'en prend soin du témoin (merde il est ou ...?) !

Et ne mets pas trop de cambouis dessus  <D <D

Au faite, t'en est ou de la mécanique que tu tu dois faire sur ta ZR ???? elle sera prête pour mercredi ???

MrOunet

'soir les gens...

mal partout, j'ai fait 80 bornes en Harley cet après midi...  Ben c'est amusant pour le son, mais sinon... les amortisseurs ne participent qu'au look de la bête, ça prend pas d'angle, pire, le guidon doit tourner (mais fort hein) à cause de la fourche avancée...  Les pieds sont loin devant, bref, j'était à l'agonie et sourd de l'oreille droite...  :-D

Un p'tit remontant serait le bienvenu...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.