Heulà on s'calme hein.... J'passe sur Harley. J'ai aidé un ami a déménager hier après midi. Il restait deux ou trois meubles à prendre et la Harley de sa femme (ben voui de sa femme) qui mesure 1m65 et qui doit peser à tout casser 52kg toute mouillée et avec tout l'équipement moto, casque compris). Bref, pour retourner sur Bxl, j'me suis fait les 80 bornes... Avec le beau Softail Custom.
Heu, y a pas de protection là dessus... C'est fou comme on s'habitue vite à une bulle hein

. Pi les bras sont un peu haut quand même. Bon sinon, le bruit et les "good vibrations" sont amusants pendant 15 bornes... après l'oreille droite siffle et 30 bornes plus loin l'oreille droite fait mal. Le dos n'en parlons pas puisque les suspensions sont juste là pour faire joli. Enfin en même temps je compare à mon grand tank qui passe partout... Par contre, si c'est franchement pas un foudre de guerre, le moteur (qui est tout de même un 1580cc) reprend à 60km/h en 6ième et il pousse trèèès fort. Un vrai tracteur.
Bref, p'tite expérience bien sympa, mais j'suis loin loin d'en acheter une... Rholala non merci...