[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

Chouchou

Aymeric !!!!

Peux tu répondre quand on t'appelle ???  :-D

Merci...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

Ah! C'était donc toi <D

Je me demandais qui ça pouvait bien être :-D

Désolé, j'étais sous la douche ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Oui c'était moi...j'ai pas osé laisser de message...  :-[

Je te rappelle si c'est bon pour toi ?!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

lapindu88

:'(  :'( alors desole mais pour moi je n'ai toujours pas de reponse pour mes conges  :'(  :'(
->  ->  mais comme ce n'est pas loin de chez moi je vous rejoindrai tou les jours si c'est bon

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Aymeric............

C'est bon !!!!!!!!! On vient aussi, quoiqu'il arrive, on trouvera une solution !!!!!

Bon...maintenant, faut voir ce qu'on mange !!!  :-D

rammstein80

olalalalala le belge , olalalalala , il ne va pas dormir...   :-D :-D :-D X-files remember.

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Caligari

Citation de: chaton 49 le 30 Mars 2010 à 12:41:15
caligari il nous faudrait ta réponse pour la concentre. Merci

est-ce que j'ai écrit assez fort  :-D

c'est pas la peine de crier.

puisque je vous dis que je viens...

et puisque j'y suis, je vais même répondre pour la nourriture... si c'est pas trop tard...

Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Caligari

Citation de: rammstein80 le 03 Avril 2010 à 13:05:43
olalalalala le belge , olalalalala , il ne va pas dormir...   :-D :-D :-D X-files remember.

de quoi qu'il cause, celui-là...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Mamykawa

Et pourquoi pour le repas du samedi soir y'a NON Pour nErur et Mrounet ????

Vous faites bande à part ???

nErur

!? Ben non ! J'ai jamais mis non moi !!

CHATOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!

Mamykawa

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 04 Avril 2010 à 15:32:44
Et pourquoi pour le repas du samedi soir y'a NON Pour nErur et Mrounet ????

Vous faites bande à part ???
nan.. parce que je commande au gérant directement le jour même.  J'aime pas le paté en croute ni le coq au vin... s'cuse moi hein

et comme j'ai bien tout lu et compris (moi!  :-D) le tableau représente les commandes "à l'avance" pour les repas...  Ceux qui se débrouillent ne sont donc pas repris dans le tableau....

enfin j'dis ça comme ça hein...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

Citation de: nErur le 04 Avril 2010 à 15:52:21
!? Ben non ! J'ai jamais mis non moi !!

CHATOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!

scouzi  :-[...rectifiée...mais c'est sur la seconde page que je fais plus attention... ;)

@ MrOunet..t'as tt comprendu :bravo:

nErur