[Concentration 2010] Organisation

Démarré par raoul, 12 Août 2009 à 09:39:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Citation de: rammstein80 le 06 Janvier 2010 à 11:54:11
salut les jeunes , et les moins jeunes ( tim, cpg, mr ounet...:-D bon c'est où qu'on signe ? maxi tiens moi informé des dates j'ai plus trop le temps en ce moment de venir , a+++++

Citation de: shrek le 06 Janvier 2010 à 14:18:28
mais c'est tellement vrai

Je suis sure que les pointillés veulent dire shrek  :sifflet: :sifflet:

shrek

je ne me sens pas du tout visé, la trentaine, c'est pas vieux, pis la jeunesse, c'est un état d'esprit
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

d'ailleurs il serait intéressant de voir la moyenne d'age des membres du forum ...  :sifflet:

aymeric70

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 06 Janvier 2010 à 10:53:31
Aymeric, je dois encore avoir les roadbooks de la concentration de la ML ZR7 de 2000. Si ca t'interesse je tente de les retrouver et je te les envoies.

On était près de Morteaux, et on gravitait autour !

Olive

J'en ai déjà quelques un, mais tu peux toujours me les filer aussi ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Caligari

Citation de: rammstein80 le 06 Janvier 2010 à 11:54:11
salut les jeunes , et les moins jeunes ( tim, cpg, mr ounet...)  :-D bon c'est où qu'on signe ? maxi tiens moi informé des dates j'ai plus trop le temps en ce moment de venir , a+++++

et moi, je pue ?
:desole:
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Maxi

Citation de: Caligari le 06 Janvier 2010 à 17:47:43
Citation de: rammstein80 le 06 Janvier 2010 à 11:54:11
salut les jeunes , et les moins jeunes ( tim, cpg, mr ounet...)  :-D bon c'est où qu'on signe ? maxi tiens moi informé des dates j'ai plus trop le temps en ce moment de venir , a+++++

et moi, je pue ?
:desole:

toi t'es comme moi, t'es dans les "jeunes" ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 06 Janvier 2010 à 18:31:40
Citation de: Caligari le 06 Janvier 2010 à 17:47:43
Citation de: rammstein80 le 06 Janvier 2010 à 11:54:11
salut les jeunes , et les moins jeunes ( tim, cpg, mr ounet...)  :-D bon c'est où qu'on signe ? maxi tiens moi informé des dates j'ai plus trop le temps en ce moment de venir , a+++++

et moi, je pue ?
:desole:

toi t'es comme moi, t'es dans les "jeunes" ;)
ouais jeunes p'tits merdeux...

tiens en parlant de ça, où qu'il est notre ramichou?  l'est parti avec ses musk'  :-D
aaaaah ben vi, y a "vestiaire" après la muscu et faut pas manquer ça... tout ces corps....  :-D :-D :-D


>/:<
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

t'as un problème avec les hommes qui aiment les hommes ?! :censure: :red: :lacheur:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

on t'as demandé ton nom à toi?  non hein... bon!
j'parlais de ramichou qui a vestiaire...  :-D

ceci dit j'ai rien contre les hommes qui aiment les hommes... et j'préfère ne rien avoir contre.. houla non...  <D <D


modo travelo  :sifflet: <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

Citation de: MrOunet le 06 Janvier 2010 à 18:47:01
Citation de: maximitsu1986 le 06 Janvier 2010 à 18:31:40
Citation de: Caligari le 06 Janvier 2010 à 17:47:43
Citation de: rammstein80 le 06 Janvier 2010 à 11:54:11
salut les jeunes , et les moins jeunes ( tim, cpg, mr ounet...)  :-D bon c'est où qu'on signe ? maxi tiens moi informé des dates j'ai plus trop le temps en ce moment de venir , a+++++

et moi, je pue ?
:desole:

toi t'es comme moi, t'es dans les "jeunes" ;)
ouais jeunes p'tits merdeux...


tu dis ça parce que tu te sens vieux... sur ta grosse moto de vieux ?

:sifflet: :sifflet:

Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

timstripes

#232
si être jeune, c'est se foutre au tas, ou du moins atterrir sur le terre plein central chaque sortie, si c'est rouler des mécaniques sur un tromblon américain toujours en panne... alors non, nous ne sommes pas jeunes !  :sifflet:
Citation de: maximitsu1986 le 06 Janvier 2010 à 18:53:19
allez, stop au HS :sifflet:          mrounet, le lien est pour toi <D

j'aurais plutôt pensé à ça !!!

MrOunet

Citation de: timstripes le 06 Janvier 2010 à 19:02:37
si être jeune, c'est se foutre au tas, ou du moins atterrir sur le terre plein central chaque sortie, si c'est rouler des mécaniques sur un tromblon américain toujours en panne... alors non, nous ne sommes pas jeunes !  :sifflet:
+1
ça c'est fait  :ptdr:


vieux et fier de l'être...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

Citation de: timstripes le 06 Janvier 2010 à 19:02:37
si être jeune, c'est se foutre au tas, ou du moins atterrir sur le terre plein central chaque sortie, si c'est rouler des mécaniques sur un tromblon américain toujours en panne... alors non, nous ne sommes pas jeunes !  :sifflet:
Citation de: maximitsu1986 le 06 Janvier 2010 à 18:53:19


+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

c'est sur que rouler sur une aubergine, sur un BM ou ne pas rouler parce que c'est loin et qu'il faid froid c'est mieux Oo: :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

#237
Citation de: maximitsu1986 le 06 Janvier 2010 à 20:20:56
c'est sur que rouler sur une aubergine, sur un BM ou ne pas rouler parce que c'est loin et qu'il faid froid c'est mieux Oo: :dehors:

Je ne me sens pas concerné car il doit pas y avoir beaucoup de "jeunot" qui ont roulé le 2 janvier comme moi pour faire une balade avec un pote à -2°c extérieur  :sifflet:
D'ailleurs on a croisé que 2 motards courageux ce jour là sur la route  <D








Edit raoul :

Le sujet de discussion est clos , la concentration 2010 aura lieu en Alsace - Franche Comte

pour les infos sur la concentration c'est ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11613.0.html

pour les inscriptions c'est ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11614.0.html


:motard:


ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)