[Concentration 2010] Organisation

Démarré par raoul, 12 Août 2009 à 08:39:34

« précédent - suivant »

Maxi

j'vous merde !! et là tu me vois tim ? <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Chouchou

MrOunet...  <D <D <D <D <D

Vivement la concentr' 2010 !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

Citation de: HotCmel le 22 Décembre 2009 à 22:10:38
J'attends le retour de Raoul et surtout de sa connexion pour faire le point

théoriquement (... :red: ...  :red: ...) je récupère internet mardi ... ou pas  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

Citation de: raoul le 12 Août 2009 à 08:39:34
La concentration aura lieu encore une fois pour l'ascension : du jeudi 13 mai au dimanche 16 mai 2010 (jeudi férié)

vous savez quoi :
j'vais posé" une perm pour cette période, vu qe le 13 c'est mon anniversaire,
donc
-> 1 chance de plus que je sois présent cette année  :-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Caligari

Citation de: MrOunet le 23 Décembre 2009 à 22:07:32
snif  :'( et moi j'vais devoir faire la route tout seul... à moins de rejoindre HotCmel et d'autres nordistes... pi comme ça Chouchou passera le temps en se foutant de moi qui fume sur la moto... ou qui danse grâce à la magie du MP3 dans les oreilles..  :-D

qui a dit que je ne venais pas ?
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

MrOunet

Citation de: Caligari le 02 Janvier 2010 à 21:40:08
Citation de: MrOunet le 23 Décembre 2009 à 22:07:32
snif  :'( et moi j'vais devoir faire la route tout seul... à moins de rejoindre HotCmel et d'autres nordistes... pi comme ça Chouchou passera le temps en se foutant de moi qui fume sur la moto... ou qui danse grâce à la magie du MP3 dans les oreilles..  :-D

qui a dit que je ne venais pas ?
lorsqu'il sera temps de charger les motos, cherches pas vos duvets hein, j'les ai toujours chez moi...  faudrait se voir pour te les rendre, ils vont devenir collector  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

chuuuut ! tu peux toujours les prendre pour ton compagnon de chambrée !!  :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

bon.
ben je m'inscris, alors.
et ma donzelle avec, alors.
non mais.
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

tribalsroses

En voilà une bonne nouvelle  :biggrin:

D'ailleurs cela commence quand les inscriptions   ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

c'est vrai qu'il va falloir faire un post de présentation du projet et ouvrir les inscriptions  ;)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Bon je vais faire le point ici, puisque cela concerne tout le monde:

1) Je n'ai toujours pas eu le feu vert pour le lancement des festivités.... :sifflet: :-D

2) J'ai un petit soucis avec l'hébergement qui était prévu au départ, à savoir un changement inopiné de propriétaire. De plus, l'ancien proprio est parti comme si il avait le diable au cul et ne m'a même pas dit qu'il avait l'intention de laisser le gîte quand je l'avais contacté au départ :desole:

3) Ben du coup, j'attends des nouvelles des nouveaux proprios pour leur demander leur tarifs et surtout pour connaître la disponibilité des lieux...

4) Ce qui m'embête le plus, c'est qu'avec Chaton (oui, elle me donne un coup de main) on avait dégoté un traiteur qui pouvait nous livrer les repas sur place mais si je change le lieu d'hébergement, je ne sais pas si ils pourront toujours le faire :-\

5) Sinon, dans le pire des scénario possible, j'ai trouvé un autre hébergement qui pourrait nous recevoir, il ne me resterait plus qu'à m'arranger avec le traiteur...

Mais bon, ne vous inquiétez pas je ferai des pieds et mains pour que cette concentr' aie lieu et qu'elle se déroule du mieux possible ;)

Sur ce,  :V:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

aymeric70

Citation de: raoul le 04 Janvier 2010 à 22:48:41
c'est vrai qu'il va falloir faire un post de présentation du projet et ouvrir les inscriptions  ;)

Question idiote: C'est à qui de le faire au juste ???
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 05 Janvier 2010 à 17:01:06

c'est donc une question idiote...

heu qui s'occupe de la concentre cette année???  :sifflet:  ah ben c'est toi non?

:-D

t'as une autre question con ou bien on en reste là?  <D <D

aymeric70

Citation de: MrOunet le 05 Janvier 2010 à 17:02:06
Citation de: aymeric70 le 05 Janvier 2010 à 17:01:06

c'est donc une question idiote...

heu qui s'occupe de la concentre cette année???  :sifflet:  ah ben c'est toi non?

:-D

t'as une autre question con ou bien on en reste là?  <D <D

<D :-D

Je me demandais parce que l'année passée, il me semble que c'était Raoul qui avait ouvert le topic.

Mais avant de lancer les inscriptions, il vaudrait peut-être attendre que je soit sûr du lieu pour faire un présentation avant, non?

Vous en pensez quoi, vous ???

Vous seriez prêt à me faire confiance aveuglément  ??? :-D