Démarré par raoul, 12 Août 2009 à 08:39:34
Citation de: aymeric70 le 05 Janvier 2010 à 17:10:01Je me demandais parce que l'année passée, il me semble que c'était Raoul qui avait ouvert le topic.Mais avant de lancer les inscriptions, il vaudrait peut-être attendre que je soit sûr du lieu pour faire un présentation avant, non?Vous en pensez quoi, vous Vous seriez prêt à me faire confiance aveuglément
Citation de: chaton 49 le 05 Janvier 2010 à 17:17:41@ cool Aymeric..penses à ta tension ..et pis dabeure, étant donné que je suis un chat (chiante mais chat quand mm)je ne te donne pas un coup de main, mais un coup de pattes..voui c'est nul, mais j'avais envie de le marquer . na
Citation de: aymeric70 le 05 Janvier 2010 à 17:19:14Bon ben je ferais un topic en présentant les 2 lieux possibles et j'ouvrirai les inscriptions après Ca vous convient comme ça?
Citation de: raoul le 12 Août 2009 à 08:39:34La page de la concentration 2009 est tournée, l'été est là ... il est temps de penser à la concentration 2010 Pour ce nouvel événement , on va changer notre manière de faire ....On va mettre en place un appel à projet et le choix du lieu se fera en concertation entre l'administrateur et l'équipe de modérateurs (pas de sondage cette année). Les candidatures non retenues pourront être reprises pour la concentration 2011 On demande donc aux membres intéressés pour organiser la CN2010 de transmettre à Hotcmel (qui s'occupera de faire passer l'info aux modérateurs) : Lieu de l'hébergement Les roadbooks / activités programmées Le coût du séjour par personnePour se faire on a établi ce "cahier des charges" qui rappellent les principaux point relatifs à la concentration 2010 :La concentration aura lieu encore une fois pour l'ascension : du jeudi 13 mai au dimanche 16 mai 2010 (jeudi férié)Le nombre de participants est limité à 30 personnes (SDS inclus). Si le nombre de membres souhaitant participer à la concentration est supérieur à 30, il sera mis en place une "liste d'attente" en fonction des désistements.L'hébergement devra couvrir les 3 nuits de : jeudi - vendredi vendredi - samedi samedi - dimancheSi possible privilégier un hébergement qui permet de poursuivre tard la soirée sans gêner les 1/3 (dans le cas d'un camping prévenir le gérant pour réserver un coin "isolé")Concernant les repas : prévoir le repas au point d'hébergement pour les 3 matins et les 3 soirs (+ apéro) les repas de vendredi et samedi midi seront pris en commun en fonction des itinéraires/activités(resto) le repas du dimanche midi n'est pas à prévoir (retour de la concentration)Pour les journées de vendredi & samedi prévoir Roadbooks : pour les rouleurs, qui ne seront pas fatigués par le trajet aller, prévoir deux roadbooks "découverte" de la région Activités : pour les moins rouleurs ou les couches tards, il est aussi possible de proposer des activités autres, à proximité du lieu d'hebergement (visite de monument, loisirs comme l'acrobranche, la plage, ...)Dans le cas où la concentration propose ces deux activités prévoir deux relais locaux pour accompagner le roulage et les activités.Pour finaliser le projet il est indispensable d'évaluer le cout financier (€) par participants pour la concentrationa titre d'info : 2009 : l'hebergement en tente fixe avec petit déjeuner et diner fourni par le snack du camping = 70€ 2008 : l'hebergement en chalet avec petit déjeuner et diners à partir des courses faites par l'organisateur = 67 €Si vous avez des question sur l'estimation des couts, des courses à faire, ... n'hésitez pas à contacter nos organisateurs des précédentes éditions : Kawasien, Zed-r, Tribalroses Des liens utiles pour trouver l'hébergement :http://www.gites-de-france.com/gites/fr/campings_chaletshttp://www.campingfrance.com/Des liens pour les roadbooks :http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/et ..... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1070.0.html Merci à tous pour votre participationPour faciliter la lecture des informations sur la concentration et eviter de multiplier le nombre de fils discussion , ce fil de discussion sera le seul sur la concentration (merci de ne pas en ouvrir d'autres et de ne pas partir en HS)la date limite pour boucler les projets est fixée au 1er décembrele choix sera fait et communiqué au plus tard au 15 décembre
Citation de: raoul le 05 Janvier 2010 à 18:39:01Citation de: aymeric70 le 05 Janvier 2010 à 17:19:14Bon ben je ferais un topic en présentant les 2 lieux possibles et j'ouvrirai les inscriptions après Ca vous convient comme ça? c'est parfait comme ça !maintenant à vous de prendre les rênes (vous pouvez prendre aussi les reines pendant la chandeleur mais ça c'est autre chose) de la concentration, c'est votre projet
Citation de: rammstein80 le 06 Janvier 2010 à 10:54:11salut les jeunes , et les moins jeunes ( tim, cpg, mr ounet...) bon c'est où qu'on signe ? maxi tiens moi informé des dates j'ai plus trop le temps en ce moment de venir , a+++++
Démarré par HotCmel
Démarré par Olympmars83
Démarré par Hebus
Démarré par pacgom
Démarré par poussin