[Concentration 2010] Organisation

Démarré par raoul, 12 Août 2009 à 08:39:34

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 05 Janvier 2010 à 17:10:01
Je me demandais parce que l'année passée, il me semble que c'était Raoul qui avait ouvert le topic.

Mais avant de lancer les inscriptions, il vaudrait peut-être attendre que je soit sûr du lieu pour faire un présentation avant, non?

Vous en pensez quoi, vous ???

Vous seriez prêt à me faire confiance aveuglément  ??? :-D
c'est pas faux... si il le faut il peut aussi t'aider à faire pipi.  mais faut voir avec son emploi du temps :-D <D

certes.... attendons alors...

je ne pense pas moi monsieur, j'agi :-D

heu.... nan <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

@ cool Aymeric..penses à ta tension  <D..

et pis dabeure, étant donné que je suis un chat (chiante mais chat quand mm)je ne te donne pas un coup de main, mais un coup de pattes..voui c'est nul, mais j'avais envie de le marquer . na  :-D

aymeric70

Bon ben je ferais un topic en présentant les 2 lieux possibles et j'ouvrirai les inscriptions après ;)

Ca vous convient comme ça? ??? :-D :sifflet:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Citation de: chaton 49 le 05 Janvier 2010 à 17:17:41
@ cool Aymeric..penses à ta tension  <D..

et pis dabeure, étant donné que je suis un chat (chiante mais chat quand mm)je ne te donne pas un coup de main, mais un coup de pattes..voui c'est nul, mais j'avais envie de le marquer . na  :-D
heu... faut répondre?  :-D <D

Citation de: aymeric70 le 05 Janvier 2010 à 17:19:14
Bon ben je ferais un topic en présentant les 2 lieux possibles et j'ouvrirai les inscriptions après ;)

mais ouiii mon loulou c'est super... on fait comme a dit alors..  <D

rho j'suis en forme moi ce soir...  :-D

bon j'arrête le HS, j'vais faire du déterrage de post datant de 2006...  :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

c'est vrai, ça, arrêtez deux minutes de dire n'importe quoi.
j'ai d travail, moi.
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

raoul

c'est parfait comme ça !

maintenant à vous de prendre les rênes (vous pouvez prendre aussi les reines pendant la chandeleur mais ça c'est autre chose) de la concentration, c'est votre projet  ...

=> mais si vous avez besoin d'aide , je suis dispo  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: raoul le 12 Août 2009 à 08:39:34
La page de la concentration 2009 est tournée, l'été est là ... il est temps de penser à la concentration 2010  0(0

Pour ce nouvel événement , on va changer notre manière de faire  ....

On va mettre en place un appel à projet et le choix du lieu se fera en concertation entre l'administrateur et l'équipe de modérateurs (pas de sondage cette année). Les candidatures non retenues pourront être reprises pour la concentration 2011  ;)

On demande donc aux membres intéressés pour organiser la CN2010 de transmettre à Hotcmel (qui s'occupera de faire passer l'info aux modérateurs) :
  • Lieu de l'hébergement
  • Les roadbooks / activités programmées
  • Le coût du séjour par personne

Pour se faire on a établi ce "cahier des charges" qui rappellent les principaux point relatifs à la concentration 2010 :

La concentration aura lieu encore une fois pour l'ascension : du jeudi 13 mai au dimanche 16 mai 2010 (jeudi férié)

Le nombre de participants est limité à 30 personnes (SDS inclus).
    Si le nombre de membres souhaitant participer à la concentration est supérieur à 30, il sera mis en place une "liste d'attente" en fonction des désistements.

L'hébergement devra couvrir les 3 nuits de :
  • jeudi - vendredi
  • vendredi - samedi
  • samedi - dimanche

Si possible privilégier un hébergement qui permet de poursuivre tard la soirée sans gêner les 1/3 (dans le cas d'un camping prévenir le gérant pour réserver un coin "isolé")

Concernant les repas :
  • prévoir le repas au point d'hébergement pour les 3 matins et les 3 soirs (+ apéro)
  • les repas de vendredi et samedi midi seront pris en commun en fonction des itinéraires/activités(resto)
  • le repas du dimanche midi n'est pas à prévoir (retour de la concentration)

Pour les journées de vendredi & samedi prévoir
  • Roadbooks : pour les rouleurs, qui ne seront pas fatigués par le trajet aller, prévoir deux roadbooks "découverte" de la région
  • Activités : pour les moins rouleurs ou les couches tards, il est aussi possible de proposer des activités autres, à proximité du lieu d'hebergement (visite de monument, loisirs comme l'acrobranche, la plage, ...)

Dans le cas où la concentration propose ces deux activités prévoir deux relais locaux pour accompagner le roulage et les activités.

Pour finaliser le projet il est indispensable d'évaluer le cout financier (€) par participants pour la concentration

a titre d'info :
  • 2009 : l'hebergement en tente fixe avec petit déjeuner et diner fourni par le snack du camping = 70€
  • 2008 : l'hebergement en chalet avec petit déjeuner et diners à partir des courses faites par l'organisateur = 67 €

Si vous avez des question sur l'estimation des couts, des courses à faire, ... n'hésitez pas à contacter nos organisateurs des précédentes éditions : Kawasien, Zed-r, Tribalroses  ;)

Des liens utiles pour trouver l'hébergement :
    http://www.gites-de-france.com/gites/fr/campings_chalets
    http://www.campingfrance.com/

Des liens pour les roadbooks :
    http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/
    et ..... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1070.0.html  :-D

Merci à tous pour votre participation

Pour faciliter la lecture des informations sur la concentration et eviter de multiplier le nombre de fils discussion , ce fil de discussion sera le seul sur la concentration (merci de ne pas en ouvrir d'autres et de ne pas partir en HS)

la date limite pour boucler les projets est fixée au 1er décembre

le choix sera fait et communiqué au plus tard au 15 décembre

aymeric70

Citation de: raoul le 05 Janvier 2010 à 18:39:01

c'est parfait comme ça !

maintenant à vous de prendre les rênes (vous pouvez prendre aussi les reines pendant la chandeleur mais ça c'est autre chose) de la concentration, c'est votre projet  ;)

Ok je m'y attelerai ( :-D) demain ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

J'en peux plus !!!!!!

Je veux de la concentration !!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de la concentration  :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Ou je signe ?????? C'est ou qu'on signe

ZZZZZZZZZZZZZ

Z comme Z'adore !!!!!!!!!!

Z comme Ze fais total confiance en Aymeric !!!!!!!!

timstripes

avec plein de Zexe !!!!

c'est ta pensée Mamy ?  :-D

Mamykawa

Je partage ma tente avec Martin si Vir viens pas  :-D :-D :-D :-D :-D :-D

timstripes

Ze zais pas zi ze vais venir, alors  :biggrin:

Mamykawa

Bin Zut Z'alors !!!! Zampis pour toi  :sifflet: :sifflet:

Zin du Zhors Zujet  :-D :-D :-D

Olive Pyreneen en Alsace

Aymeric, je dois encore avoir les roadbooks de la concentration de la ML ZR7 de 2000. Si ca t'interesse je tente de les retrouver et je te les envoies.

On était près de Morteaux, et on gravitait autour !

Olive
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rammstein80

salut les jeunes , et les moins jeunes ( tim, cpg, mr ounet...)  :-D bon c'est où qu'on signe ? maxi tiens moi informé des dates j'ai plus trop le temps en ce moment de venir , a+++++

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 06 Janvier 2010 à 10:54:11
salut les jeunes , et les moins jeunes ( tim, cpg, mr ounet...)  :-D bon c'est où qu'on signe ? maxi tiens moi informé des dates j'ai plus trop le temps en ce moment de venir , a+++++
ah ben il manquait juste Atchoum....  :-D

cpg

Citation de: rammstein80 le 06 Janvier 2010 à 10:54:11

rooo non mais l'aut' là ...il vient pas sur le fofo pendant 1000 ans et le premier message c'est pour être désagréable  Oo:  <D  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!