[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: cpg le 25 Mars 2010 à 12:21:06
heu ..moi je peux vous le dire.....ils mangent !!!!!!!

Ben quand c'est bon on ne crache pas dessus !!!  0(0 :-D

Ramichou -> feu !!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Je repense à un truc .......

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6076.340.html

Et tu peux toujours pas venir ?????

MARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Viens par ici !!!

qentinium

Bonjour tout le monde !

C'est bien ici pour s'inscrire à la concentre, parce que j'ai enfin mes dates de vacances et surtout le planning des dites vacances et devinez quoi j'ai un grand week end de libre !  :-D

Alors si vous voulez bien d'un gros lourd   >:D :
Je suis tout seul et je viendrait pendant toute la durée de la concentre !
donc jeudi soir : manger !  :miam:
et dimanche matin : p'tit dej !  :langue:
Et j'ai pas de duvet alors si y a des draps c'est cool !  Oo:

:merci:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

rafale

nErur

Mamykawa

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

qentinium

bha pourquoi tu fait la grimace aymeric ?

J'ai dit une bêtise ?
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

Sanzo

Tu rigloles? Ce smiley c'est un clin d'oeil pas une grimace, il est ravi le BMiste  :)

aymeric70

Oui oui, ne t'en fais pas :biggrin: P'tain j'en reviens pas que c'est seulement dans à peine plus d'un mois O(O :motard:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

Citation de: Sanzo le 27 Mars 2010 à 22:31:22
Tu rigloles? Ce smiley c'est un clin d'oeil pas une grimace, il est ravi le BMiste  :)

Et toi au fait, pourquoi tu viens pas ?

qentinium

rafale

Il est des nôôôtreuuu ! Il a pris sa place comme les auuuutres !
C'est un motaaaarrreu, ça se voit à son avataaaaareu !
  :-D

aymeric70

Sanzo

Citation de: nErur le 28 Mars 2010 à 11:25:51
Et toi au fait, pourquoi tu viens pas ?
Je suis dans ma famille en Italie pile poil cette semaine-là (et en plus j'y vais en avion)  ;)

nErur

qentinium

dites j'ai regardé le tableau récapitulatif et j'ai vu que le N°8 n'était pas affiché, c'est qui l'invité surprise ?

MrOunet

soit c'est une erreur, soit c'est quelqu'un qui doit encore aller braquer son boss pour avoir congé...  :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Nan, ce n'est ni un oubli ni une erreur :-D

C'est juste une ligne qui a été supprimée :sifflet: :-D

chaton 49

caligari il nous faudrait ta réponse pour la concentre. Merci

est-ce que j'ai écrit assez fort  :-D