[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 20:09:57

« précédent - suivant »

Olympmars83

En attendant mes 40, on a fait les 9 ans de la ptiote aujourd'hui  0(0

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Who wants to live forever........

chaton 49

0(0 j'ai le rire qui tue de chouchou et mm l'image qui va avec  :-D...y'a du lourd >:D

cpg

Citation de: chaton 49 le 20 Février 2010 à 09:30:42
0(0 j'ai le rire qui tue de chouchou et mm l'image qui va avec  :-D...y'a du lourd >:D

pourquoi ..? elle à grossi ?  Oo:

:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

@ CPG  Oo:...euu :?:....je parlais du rire des fois que tu n'aurais pas "comprendu"  :-D

polishglider

Citation de: chaton 49 le 20 Février 2010 à 09:30:42

vas y ... fait péter le rire de la mort qui tue !!!

Chouchou

Ah ça...j'm'en doutais que 2 d'entre vous allaient débarquer en urgence !!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Ben quoi ??? L'est pas bien mon rire ???

avoues...tes jalou de pas avoir le même...  :-D

<D <D <D <D

Non mais c'est seulement quand je suis morte de rire hein...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

MrOunet

suis content... ai joué au lotto pour 2 euros et j'ai gagné 1352 roros...  bon c'est pas avec ça que j'arrête de bosser mais ça fait plaisir quand même...  0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Bin sympa comme surprise  :houra: :houra: :houra:

Les probabilités pour qu'un autre membre du fofo gagne sont maintenant nules  >:D >:D >:D

aymeric70

La semaine dernière, je suis allé voir le médecin conseil de la MSA, suite à mon entorse de la cheville.

Il a diagnostiqué des séquelles et m'a dit que ça passera en commission au mois de mai et que je devrais, normalement avoir droit à 3 ou 4% d'IPP, c'est triste à dire mais ça mettra un peu de beurre dans les épinards :)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

euh, j'ai pas dit que j'avais fini mon travail !!  mais le planning de travail  :-\

aymeric70

timstripes

j'ai gagné à un jeu de grattage  Oo: 0(0, moi qui ne joue jamais !  :houra: :houra: :houra: :pastis: :pastis: