[Concentration 2010] Alsace/Franche-Comté 13 au 16 MAI => Inscriptions

Démarré par aymeric70, 06 Janvier 2010 à 16:38:16

« précédent - suivant »

Maxi

moi ça arrive, j'ai juste quelques soucis pour obtenir mon attestation RC, mais le post-it "€ aymeric" est toujours sur ma porte de chambre ! :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

svp indiquez vos pseudos comme demandé par MP !! :-D...

hein Koriganne  :sifflet:

Maxi

HotCmel

Je ne veux pas dire de betises mais je pense que c'est encore possible  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chaton 49

:-\ ben ..ça va être dur..la confirmation des mobil-home est faite 2 de 6 et 1 de 4 = pour 16 personnes à dormir sur les 17 inscrits pour la durée du séjour.
comme suit : MrOunet et caligari ne dormant pas la première nuit Dwarfy "prend" le lit et  le cède aux 2 autres personnes ensuite..

Si je demande un autre mobil-home, le prix va changer  :( et en plus pas sur qu'il y en ai encore de dispo

Maxi

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 12 Avril 2010 à 18:54:58
Je ne veux pas dire de betises mais je pense que c'est encore possible  ;)

Je veux pas dire de bêtise moi aussi mais si vous allez sur le tableau en 1ere page, Maxi étais le 2eme à s'être inscrit ???????

Pourquoi ne pas l'avoir compté ???

Par Maximitsu1986 le 06 janvier 2010 à 16h34 .....
Citation-> Aymeric70; 3 Nuitées; 3 petits déj; 3 déjeuners; 3 diners
-> Maxi; 3 Nuitées; 3 petits déj; 3 déjeuners; 3 diners  j'suis embêté, selon si y a chifoumi, moi le p'tit déj se retrouve à l'heure du déj, le déj à l'heure du dîner.. et du coup j'ai besoin d'un repas en moins <D
-> ...

sac2sable

une tante dans le jardin.... un lit d'appoint.... une niche! ! !

quelque chose quoi! ! ! ! ! >:D

Maxi

mamy c'est bon je suis inscrit moi, c'était pour une SDS.. c'est parce que Ramichou il ramène Mag et moi j'voulais pas qu'elle soit seule quand Ramichou et moi on va faire des cochonneries le soir.. mais tant pis !! <D

Mamykawa

OUF !!!!!! je suis soulagé maintenant, j'allais URLER à l'injustice !!!!

Par contre rassure Ramichou, vir et moi on s'occupe de Mag pendant que vous faites des cochonneries  <D <D <D

Maxi

HotCmel

Citation de: chaton 49 le 12 Avril 2010 à 19:02:33
:-\ ben ..ça va être dur..la confirmation des mobil-home est faite 2 de 6 et 1 de 4 = pour 16 personnes à dormir sur les 17 inscrits pour la durée du séjour.
comme suit : MrOunet et caligari ne dormant pas la première nuit Dwarfy "prend" le lit et  le cède aux 2 autres personnes ensuite..

Si je demande un autre mobil-home, le prix va changer  :( et en plus pas sur qu'il y en ai encore de dispo

Ok je n'ai rien dis alors.... car d'apres le message d'Aymeric ci-dessous il y avait peut etre possibilité c'est pour cela que je me suis avancé  ;)

Citation de: aymeric70 le 07 Avril 2010 à 18:35:45
Normalement, les inscriptions sont closes depuis le 31 mars, mais bon.... on pourra peut-être faire une ou deux exceptions :sifflet: :-D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Oui mais j'avais bien dis une ou deux, qui ont été faite :sifflet:  :-D ;)

sinon, c'est plus gérable et niveau échéance, je serai complétement en dehors des clous :desole: ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

pffff amateur  :-D :-D

nan frappes pas j'décooone...  pose cette machette...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

t'as pas reçu mon règlement Aymeric ????

Il est partie de Marignane fin de semaine dernière !!!

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

aymeric70

J'viens de rentrer de déplacement et je rentre chez moi que ce WE, par contre, je sais que j'ai reçu 2 règlements, je suppose que ça doit être les vôtres   ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

aymeric70

qentinium

Aymeric c'est bon j'ai retrouvé le topic, ne tien pas compte de mon MP !  :sifflet:

La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...