[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

kekenn

Citation de: KFS-1 le 26 Mars 2010 à 08:55:13
ah, mais en faite, ton epave c'etait une ducat'... :-D

beau taf et belle machine. courage, tu arrive au bout... ;)

heu tu ne le savais pas ? (tu déconne  Oo:)

KFS-1

le " :-D " a toute son importance...
biensur que je savais c'etait pour dire "chapeau pour le travail realiser. elle revient de loin...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

kekenn

sa y'est, les premiers tours de roue ont été fait cette aprem, très rapide mais assez concluant.

Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'elle fume (et surtout + d'un coté que de l'autre) à la décelleration

Faut dire aussi que mon huile fais mayo, mais ce n'est pas du liquide de refroidissemnt car mon niveau ne bouge pas d'un poil

Elle était froide aussi la meule, mais à se point, avec 15° exterieur, sa m'étonne un peu (du moins, je n'aime pas trop sa  :-\)

A voir donc par la suite (il suffit de rouler 50 bornes, si c'est toujours pareil, que d'un coté, va falloir résoudre sa rapidement)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Jme souviens plus ... t'as déjà revidangé ?

Il me semble que oui, en filtrant l'huile c'est ça ? Et en la changeant ?  :desole:

kekenn

Citation de: rafale le 27 Mars 2010 à 14:16:53
Jme souviens plus ... t'as déjà revidangé ?

Il me semble que oui, en filtrant l'huile c'est ça ? Et en la changeant ?  :desole:

Peut rien y faire, de toute facon, j'ai déjà vidangé 2 fois, filtré 2 fois, c'est toujours pareil...

Le top c'est de démonter le carter moteur latéral d'huile, mais j'ai pas trop envie (un peu trop la merde après, surtout pour l'assemblage, enfin à vue d'oeil...)

On verra bien par la suite...

Sinon, petit bilan de la journée:

la centrale cligno est cramé  :-\
Les phares et feux fonctionnent

Les echappements commencent petit à petit à se libérer  :sifflet:

J'ai fait 40 bornes cette aprem, sensation bizarre que sa n'avance pas comme d'habitude pour un bi (le 7r en full marcherais mieux à première vue)

Sa marche si vous voulez, mais je sais pas, c'est "bizarre" pour un bi (si sa se trouve c'est dans ma tete... ;))

Faut que je la fasse régler, on verra ensuite

Edit; problème de fumée résolu, de pression à l'echappement résolu, ne mange pas un poil d'eau, ni d'huile  :-D

KFS-1

Citation de: kekenn le 27 Mars 2010 à 19:23:08
le 7r en full marcherais mieux à première vue
bien que n'ayant jamais essayer ni un 7R ni une 748, ca me parait normal. 
non?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

normalement non, un bi sa doit mieux fonctionner à 5000  qu'un 4 pattes

Sinon sa ne serais pas drole  :sifflet: :-D

Je pense qu'après un bon réglage et un bon "rodage", sa devrait le faire (sinon y'a une couille dans le paté comme on dis  <D)

J'ai un pote qui a la meme, faut que je lui la taxe je serais fixé comme sa  :-D

laprune

...

kekenn

une connerie (de tassage de laine) je pense

après 25 kms, A PU  :-D

raoul

bravo pour la remise en route de cette ducati !  :pouce:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

nErur

kekenn

les poly de piste lateraux sont montés, enfin.

y'aura plus qu'a mettre la tdf et la coque arrière dans les jours à venir

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Happy_Wizard

A ta place je changerais quand même de sponsor, parce que les couleurs Marlboro, pour une moto qui est déjà partie en fumée 1 fois, je trouve ça un peu risqué.  :sifflet:

:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

kekenn